Les discussions

Sac a main interdit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le vigile a t il le droit suite aux ordres de la direction de demander aux etudiants de laisser leur sac a main a l'entree du supermarché,a...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
moltifinca

Mise en service gdf bloqué

 Résolu

Bonjour, il ya deuw semaines j'ai appelé gdf dolce vitta pour une mise en service du gaz (eau chaude et chauffage) et depuis le service commerciale ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
monti

Je voudrais resilier mon contrat sfr portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat SFR portable. Comment procèder ? Mon contrat a expiré le 4 octobre. Il est renouvellé automatiquement ? Jusq...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
australe13

Remboursement en bon d'achat

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier dans une casse automobile une aile de clio pour une valeur de 45 euros, afin de réparer la mienne; ayant trouvé une au...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Afrikarnak

Salle des fêtes et nuisances sonores en 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, ma petite et moi avons réservé une salle des fêtes de bourg, dans une petite commune avec des habitations à proximité. Ceci dans l...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
nautilewarrior

Commande vogica

 Résolu

Bonjour, Voila, une semaine avant la mise en redressement judiciaire nous avons signé un bon de commande chez Vogica. Depuis suite a la mise e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
greg le belge

Ne croyez vous pas que je paye cher?

 Résolu

Bonjour, je loue une maison de 45 metre carré,mes charges d'eau ,electricité et chauffage sont inclus dans mon loyer de 460 euro,en voici le detail,mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bidini

Urgent ! permis de conduire

 Résolu

Bonjour, J'ai un permis valable jusqu'en juillet 2011 (des suites d'un contrôle d'alcoolémie de mai 2010). Hier je me suis vu condamné à 1 mois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
nautilewarrior

Cour minerve aider moi svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, tout tabor je c'est pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin d'aide, voila ma copine a voulu passer un diplôme par corresp...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
veronique1011

Vente véhicule occasion contrôle technique

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma voiture, le 30/08/2010 Or le contrôle technique à été fait le 23/02/2010 avec contre visite le 09/04/2010 Je pensais al...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
chiken

A l aide les bruits

 Résolu/Fermé

Bonjour, votre reponse ne ma pas satisfaite car le proprio ma dit que ce n est pas necessaire qu on est dans un batiment prive a 3 etage qu il ne re...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
^^Marie^^

Pompe à chaleur mitsubishi hydrozubadan 100

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour une maison de 135 m2 sur 2 niveaux, un installateur de PAC (AIR-EAU)me propose la mitsubishi hydrozubadan 100 monophasé, puissance en c...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
nemeo 38

Accident voiture

 Résolu

Bonjour, le 11 avril 2010, un jeune conducteur dans sa voiture a heurté de toute vitesse la mienne qui était garé devant mon domicile.(il était po...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
australe13

Paiement avec carte visa premier au maroc

 Résolu

Bonjour, Je reviens du Maroc où j'ai voulu effectuer un achat dans la boutique "duty free" de l'aéroport de Marrakech.J'ai voulu payer avec ma carte ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Titin

Litige vente vehicule d occasion

 Résolu

Bonjour, je viens encore de recevoir un mail de menace de la personne qui a acheté mon vehicule,une megane année 96,180000km,CT OK il dis qu il vas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
marionnette30

Contestation facture garagiste

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà exposé mon problème il ya deux jours, mais pas de réponses alors je réitère ma question. Dernièrement j'ai emmené mon véhicule au g...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
django

Commande sur salon

 Résolu

Bonjour, je viens sur un salon de cder une caravanne date 30/09/2010.je veut aujourd hui 2/10/2010 ANNULER CETTE CDE.J ai signé un bon de cde et ver...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
gilbert

Préavis pour donner congé au propriétaire?

 Résolu

Bonjour, Voilà pour cet hivers il fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jiji

Arnaque légale des mutuelles?

 Résolu

Bonjour,ma mutuelle m'a radié pour un prélèvement non payé, ayant déménagé je n'ai pas reçu leur courrier et maintenant il me réclame des mensualités ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
cloclo

Carte d'identité périmée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris un forfait chez virgin mobile dans une boutique virgin tout s'est très bien passé mais hier mon téléphone était bloqué plus...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Soprano-78

Coup et blessure... responsabilité civile ?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a environ 6 mois un "ami" complètement saoul me décoche une droite dans la mâchoire sans aucune raison (ce qu'il reconnait à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
nautilewarrior

Assurance décennale

 Résolu

Bonjour, nous avons acquis il y a 2 ans une maison, qui avait 3ans. Il y a aujourd'hui des pb de fissures et de cassures de carreaux de carrelage et...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
décennale

Suppression assurance

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années j'ai plusieurs contrats d'assurance chez Allianz . Or , je désire faire supprimer deux et en modifier d'autres . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ninidu13011

Problème avec les éditions atlas

 Résolu

Bonjour, j' ai reçu deux BD en un mois et demi des éditions atlas alors que je n'ai rien commandé. Ils me disent que j'ai donné mon accord verbalement...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
djidjin

Escroquerie sur une vente en foire

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté un gadget sur la foire de Caen la semaine dernière et nous nous sommes fait avoir. l'objet était très bien présenté et n...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Gerard

Scooter volé

 Résolu

Bonjour, j'habite amiens au sud mon fils de 15 ans vient de se fair volé son scooter yamaha bw's il la que de puis le 10septembre 2010 j'aurais aima...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
58Sab

Recuperer ses points.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un retrait de 6 points le 05 11 2007 puis un retrait de 1point le 25 01 2010 . Quand devrais je retrouver mes 12 points? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
australe13

Amende majorée - procédé vicieux

 Résolu

Bonjour, Les faits: Classique je dirais, je recois une d'amende à 68 Euros qui passe 3mois plus tard en Majoration à 180 Euros, alors que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
arnut

Edf a enlever le compteur, plus d'electricité

 Résolu

Bonjour, Voila, nous avions pris un appart avec ma copine il y a 2 ans, elle n'a pas payé EDF qui etait a son nom et est partie, EDF à enlever les...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande de remboursement 12 ans aprés

 Résolu

Bonjour, il a 12 ou 13 ans , j'ai contracté un crédit à la consommation ,que j'ai arrété de payer cause difficultés, hors on me demande aujourd'hui...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mimie35

Ami à l'étranger, coût téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est parti en afrique, mais je ne sais pas où! Il est en mission avec l'Armée.... Je voudrai lui envoyé quelques messages d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
58Sab

Faire baisser ma facture electrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Afin de faire des économies d'énergies, et surtout des économies d'électricité, et donc des prélèvements (edf)moins élevés je compte me pr...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
58Sab

Quel est le salaire d'un chef d'entreprise ?

 Résolu

Quel est le salaire d'un chef d'entreprise ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
anonyme

Résilier mon abonnement téléphonique

 Résolu

Bonjour, Mon abonnement téléphonique chez Bouygues se termine le 21/01/2011 (fin des 2 ans de contrat). J'aimerais la résilier avant. On m'a dit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
milady

Reconnaissance de dette ?

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, je me permet de vous écrire ici, j'espère que je suis dans le bon forum. Bon mon histoire est un peu compliquée, je vais tente...

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
aurore

Grand exces de vitesse

 Résolu

Bonjour, c'est la premiere fois que je m exprime de cette maniere et je vous avouerais que ce n 'est pas facile, mais j'ai besoin d'aide. je me sui...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Paris

Renseignement achat vehicule

 Résolu

Bonjour, je voudrais acquerir un vehicule utilitaire d,occassion,j,ai un doute sur l;origine du vehicule,le proprietaire de celui ci ma fourni la cop...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
crossmaniac

Moteur sur velo legal ou pas

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est legal de metre un tout petit moteur sur un velo, je pense que c'est legal car il y a les assistance electrique ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mmeerrlliinn

Ou assurer ma fille ???

 Résolu

Bonjour, Ma fille qui a son permis depuis 11 mois, a eu un accrochage avec une voiture en stationnement. Les propriétaires ont fait venir les gend...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
x

Véhicule d'occasion

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu à bas prix un véhicule d'occasion à réparer, avec contrôle technique ok sans contre visite. L'acheteur, un garagiste me sig...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pose panneaux photovoltaique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais faire installer des panneaux photovoltaiques par la societé néo confort dont le site est à mulhouse. je voudrais savoir si des perso...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
serge

Achat voiture particulier vice cache

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un véhicule à un particulier mais là la voiture a apparrement le calculateur de frein à main HS soit 700 € de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ninidu13011

Original déclaration de vol à la police

 Résolu

Bonjour, Les assureurs ont-'ils le droit demander l'original de la déclaration de vol à la police, la police m'a dit qu'ils n'avaient pas ce droit...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
G.Pellerin

Motot sans carte grise

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme car j'ai une maison en location et mes locataire sont parti il ya 8ans. j'ai de nouvaus l'ocataire mai il me reste ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ac 3

Edf et les remboursements de trop perçu .

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un sujet des plus bizarre. Ma mère a reçu une lettre de la part d'EDF lui signalant un trop de perçu ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Larticho

Exces de vitesse et sanction

 Résolu

Bonjour, J'ai appris par les forces de l'ordre que je pouvais contesté ma perte de points pour ecces de vitesse car je détiens unpermis permis perma...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Paris

Un coupe circuit avant disjoncteur

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une vieille maison et nous avons souhaiter passer de 30 A à 45 A avant l'arrivée de l'hiver (pour la chauffage électrique...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Migou76

Le code en candidat libre

 Résolu

Bonjour, En étant déjà inscrit à une auto école (depuis 08/2007) peut on passer l'examen du code en candidat libre. L'auto école ne veux pas me p...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
aurian

Problème avec la vente d'un véhicule

 Résolu

Bonjour, Ma belle-mère qui vient de perdre son maria été obligée de vendre la laguna de son mari. celle-ci n'a pas roulée durant 4 mois durant la mal...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ninidu13011

Carte imagin"r utilisable par la famille

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un membre de la famille pouvait utiliser ma carte imagin'r, par exemple mon frere. Merci d'avance pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 9 116