Chèque perdu par le chauffeur carfuel
Résolu
bribri
-
Nawak -
Nawak -
Bonjour,
en février je me fais livrer le fuel par carfuel, jusque là jamais de problème. Mais voilà qu'au mois d'août je reçois un recommandé qui me réclame le réglement de ma livraison.
Moi j'ai donné mon chèque au livreur qui m'a remis ma facture.
Si le chauffeur a perdu mon chèque, est ce que carfuel n'a pas d'assurance pour ce genre d'incident?
Que dois je faire?
Merci d'avance pour votre réponse
en février je me fais livrer le fuel par carfuel, jusque là jamais de problème. Mais voilà qu'au mois d'août je reçois un recommandé qui me réclame le réglement de ma livraison.
Moi j'ai donné mon chèque au livreur qui m'a remis ma facture.
Si le chauffeur a perdu mon chèque, est ce que carfuel n'a pas d'assurance pour ce genre d'incident?
Que dois je faire?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Carfuel devis
- Carfuel prix - Meilleures réponses
- Carfioul - Meilleures réponses
- Devis modifié par l'artisan après signature - Forum Consommation
- Devis nettoyage facade - Forum Consommation
- Bon pour accord devis - Guide
- Comment faire un devis - Forum Auto-entrepreneur
- Phrase type devis sous réserve - Forum Immobilier
3 réponses
Ce que vous ne dites pas , le chêque a t il été encaissé ????
Si il a été encaissé : fournir l'attestation d'encaissement .
Si il n'a pas été encaissé, C'EST VOTRE CONSCIENCE ,le livreur risque de pointer au chomage .
Si il a été encaissé : fournir l'attestation d'encaissement .
Si il n'a pas été encaissé, C'EST VOTRE CONSCIENCE ,le livreur risque de pointer au chomage .
Bonjour..
Si la facture est revêtue de la mention 'payé' on ne peut te poursuivre (Mais il reste que tu as eu du fuel 'gratos'.. Vois avec ta conscience..).
Dans le cas contraire, le chèque n'ayant pas été encaissé c'est comme si tu n'avais rien réglé... Il faut refaire un nouveau chèque après avoir demandé un document déclarant le désistement du fourmisseur par rapport au chèque perdu (Lui fournir le numéro + date + montant). Ceci est une protection contre un double encaissement en cas de 'miracle'..
bonne suite..
Si la facture est revêtue de la mention 'payé' on ne peut te poursuivre (Mais il reste que tu as eu du fuel 'gratos'.. Vois avec ta conscience..).
Dans le cas contraire, le chèque n'ayant pas été encaissé c'est comme si tu n'avais rien réglé... Il faut refaire un nouveau chèque après avoir demandé un document déclarant le désistement du fourmisseur par rapport au chèque perdu (Lui fournir le numéro + date + montant). Ceci est une protection contre un double encaissement en cas de 'miracle'..
bonne suite..
Et moi, l'autre jour, je me suis fait livrer du fuel et le chauffeur ne m'a pas souhaité une bonne journée en partant. Vous croyez que je peux porter plainte contre Carfuel ? Franchement, ça devient n'importe quoi ce site Je commande depuis longtemps mon fuel chez eux et jamais un souci. En plus, visiblement carfuel a réglé le problème de chacun en remboursant ou en faisant ce qu'il fallait. Moi ce qui m'intéresse ,c'est le prix. Et c'est eux les moins chers alors ...