Les discussions

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Bonjour On peut être étonne de mon message, mais , je tiens à mettre certaines choses au clair avant que des personnes vulnérables se...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lycou18

Adaptateur tnt

 Résolu

Bonjour, je suis locataire d'un appartement ayant une antenne collective, depuis le passage en numérique je ne reçois plus aucune chaine télé, à qui e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
josua

Pret d'argent remboursement

 Résolu

Bonjour, J'ai prété la somme de 850 euros à un ami depuis maintenant 1 an. Il m'a été remboursé régulièrement pendant 3 mois 300 euros au total . ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
toumy

Achat voiture avec des papiers manquants

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, naturellement si je laisse un message s'est que j'ai un soucis ... en me promenant j'ai repérer une voiture dans une cour d'un par...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
skander

Combien de temps pour avoir mes 12 points

 Résolu

Bonjour, Mon fils a eu son permis en octobre 2006 avec la conduite accompagné , il a perdu 3 points en 04/2008 et a fait un stage de recuperatio...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jul

Assurance

 Résolu

Bonjour, je voulait avoir un renseignement j ai acheter a mon fils une voiture nous l avaons mis a notre nom car il n avait pas encore le permis !...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
bebe60540

Permis ou b s r

 Résolu

Bonjour, je mets en vente un scooter, dois-je m'assurer que l'acheteur possède bien son permis ou b s r merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
gerber1

Tondeuses le dimanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, notre voisin s'est acheté un nouveau tracteur tondeuse dont il raffole apparemment. tous les dimanches après midi, nous avons le droit ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
jebem

Affaire sfr médiateur des télécommunications

 Résolu

Bonjour, qui peu me dire la question suivante : que peu faire le médiateur des télécommunications électroniques car ont me conseil de le faire pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Marilys

Facture veterinaire

 Résolu

Bonjour, j'ai fait opéré mon chien en octobre 2005. J avais demandé au véto le coût total de l'opération: il m'a annoncé un prix. Je lui demande si ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
edgar56

Credit en cas de deces

 Résolu

Bonjour, ma maman a souscri un credit chez finareef elle est decedee mon papa doit il payer le credit .elle esst decede d'un cancer en fevrier il y...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Chan-elle

Revenir a edf

 Résolu

Bonjour, je suis desormé a directe energie et jaimeré revenir a edf mé je ne c pas comment faire merci par avance pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
gaby

Voiture garée percutée en mon absence

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon amie était correctement garée en ville sur une place normale. En sortant elle s'est rendu compte qu'un vélo l'avait perc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
australe13

Assurance voiture

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si une assurance pouvait refuser de me souscrire un contrat étant donner que j' ai dejà eu des probleme de reglement avec u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Oxford99

Flashé à 149km/h

 Résolu

Bonjour, Un de mes proches s est fait flashé a 149km/h au lieu de 90 Immobilisation du véhicule par les gendarmes Suspension de permis. Que...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jena

Contre remboursement comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter des produit sur ebay mais je leur et dit ke je payé en contre remboursement, le probléme c kon ma di ke les vrai séléve a 20...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lulu

Commande internet

 Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande sur le net, le lendemain le suivi de commande m'indique que mon colis est pris en charge par la poste, le sur lende...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Foyer

Impayer facet

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus payer la reserve d'argent facet depuis le mois de mars et il me menace de faire un prelevement direct sur mon salaire ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Gridou14

Relance de facture

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une relance pour payer une facture de 48€ datant de 2006.... Jai bien reçu le matériel et lors de la réception de la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Gérard

Probleme tva

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal que sur mes factures edf gdf j'ai les deux tva celle de 5.5 et celle de 19.6 qui me fait aux alentours de ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Migou76

Demande d'aide financière au permis

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir je suis étudiante, et je ne touche q'une bourse scolaire et ma mere touche moins du smic De plus je suis majeur il n'aur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Foyer

Rsa et compte en banque

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : Mes parents se séparent et vendent leur maison, ma mère n'a aucunes ressources, elle va donc faire une demande RSA mais...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
salamandre50

Voyagé juste avec le passeport

 Résolu

Bonjour, voila je veux me rendre au maroc avec mon fils(5 ans) moi j ai mon passeport farncais avec ma carte d identité francaise et mon fils a juste ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
titi du 69

Dble condamnation?

 Résolu

Bonjour, peut-on etre condamne aux titres des dispositions de l'article 700 du code civile et en meme temps condamne au depens dans la meme instance ....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ge

Stationnement personnes à mobilité réduite

 Résolu

Bonjour, Vous me rendriez un grand service en répondant à la question ci-dessous, pour laquelle j'ai obtenu des informations contradictoires. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
M@thew

Fin de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je paye une pension alimentaire a mon ex pour nos enfants, mes enfants grandient et je les voit de moins en moins (il y en n'a un que je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
eron

Ce que de droit

 Résolu

Bonjour, alors j'ai déposer une annonce pour réserver un petit chiot au prix de 550 euros,une dame ma contacter suite a ça et est venue voir le chiot ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
bibietpati

Obtention du macaron handicapé

 Résolu

Bonjour, J'ai un mari qui se déplace avec un déambulateur et qui ne peut marcher pas très longtemps, ou dois-je m'adresser pour obtenir ce macaron e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
maman

Durée de validité d'une inscription au permis

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit dans une auto-école il y a 2 ans et 1/2 et 6 mois après, l'auto-école était racheté. J'ai payé l'intégraliter du permis...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mimi

Objet en vente à prix différents même jour..

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Karsher d'occasion sur Kijii pour 67 euros. Acheté et payé. (Matériel fonctionnant correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
foualier

"consultation facturée"

 Résolu

Bonjour, mon ami a eu un problème avec sa voiture. Afin de la faire réparer il l'a emmené chez le garagiste. Le garagiste a donc regardé son véhic...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gerber1

Colis chrnopost

 Résolu

Bonjour, jeu 27/05/2010 13:03 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable jeu 27/05/2010 11:50 ROISSY INTER CHRONOPOS...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
fredgam

Bilan de mon rdv avec l'ufc

 Résolu

Bonjour, voici un document que l'on m'a fourni à remettre comme support à mon avocat : Source de INC document fiche pratique : On vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
CMaud

Arnaque ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur iktoos.com site de rencontre chretien catholique et quelques jours plus tard j'ai recu un email avec photos d'une je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gerber1

Contestation facture réparation automobile

 Résolu

Bonjour, en janvier dernier, j'ai eu un accident de voiture. J'ai prospecté des devis, jusqu'à ce que OPEL me propose un devis à 1200 euros, préci...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
zazzzoum1

Voiture vendue avec un seul jeu de clé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une voiture il y a 1 mois 1/2 et le concessionnaire m'a dit qu'il n'avait pas le deuxième jeu de clés pour l'instant et qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gerber1

Piratage carte bancaire

 Résolu

Bonjour, quel est le montant du prejudice moral merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
-

Validite du code

 Résolu

Bonjour,une fois le permis B obtenu,le code est valable combien de temps?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sandr059

Excès de vitesse de plus de 50kmh

 Résolu

Bonjour, je me suis fait arrête avec un excès de vitesse de plus de 50kmh avec mon permis probatoire. je roulé a 167kmh(km retenue) sur un autoro...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
katy

Mandat perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un mandat cash à la société finaref depuis le 29/04/2010 Et l'encaissement était fait le 05/05/2010 mais finaref ni farouchem...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
depy

Rétractation de l'acheteur

 Résolu

Bonjour, Je suis un particulier, et j'ai vendu ma voiture auprès d'un autre particulier le 20 mai à 22h10. C'était une vieille voiture, sans contrô...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
milou3431

Travaux eco pret taux zéro

 Résolu

Bonjour, Est-il frais que pour être éligible à l'ECO Pret Taux Zéro, les travaux d'isolation des fenêtres doivent porter sur plus de la moitié de l...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
dadoo80

Huissier et mes droits

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin je suis allez chez mon huissier pour mettre en place un échéancier sur une dette de 2010 euro nous sommes arrive a l'accor...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
fanola

Probleme toilette aidez moi!!!!

 Résolu

Bonjour, voila mon souci depuis peu j ai decouvert dans ma cave de l eau ceci etant bizard ma femme a tirer la chasse d eau et la fuite directement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de particulier a particulier

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: il ya dix jours, je suis aller voir un véhicule chez un particulier. Après essai, je décide de réserver la voiture car ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
toluenne

Cheque refusé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin partant pour le travail, javais besoin de faire mon plein de gazoil a la station la plus proche A5 TOTAL. Ai fait mon plein j'a...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
momo78

Edf gdf mode de paiement

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai emménagé dans ma nouvelle maison, j'ai contacté edf gdf pour souscrire l'abonnement. Or au téléphone, je n'ai pas eu le choix...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Jkomprenpatou

Ca passe ou pas?

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un sac qui est un copie mais il ya pas le logo ni le nom de la marque marquer dessus le sac je vouler savoir si ils acceptent ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
sskyette

Contre visite du ct

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on paie a chaque contrevisite du controle technique? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
roger83601

Ouverture portiere passager + accident

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit accident hier, on était 4 en voiture et le passager arrière droit a ouvert la porte (portière) sans verifier et une voitur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
raphapilo
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 089