Gros probléme lors d'un achat, pas de produit
Résolu
difrak
Messages postés
5
Statut
Membre
-
difrak Messages postés 5 Statut Membre -
difrak Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'expose mon cas étant étudiant je demande à ma mére de m'acheter un dictaphone assez onéreux d'ailleur ( 270 euros ) à saturne. Ne pouvant rentrée qu'à 20h30 a cause des cours je ne l'ouvre que a ce moment et ma surprise il manque le dictaphone !
Je ne sais pas si le magasin me croira juste avec ma bonne foi, et si ce n'est pas le cas quelle sont mes recours ?
merci à tout ceux qui prêterons attention à mon problème
voila, j'expose mon cas étant étudiant je demande à ma mére de m'acheter un dictaphone assez onéreux d'ailleur ( 270 euros ) à saturne. Ne pouvant rentrée qu'à 20h30 a cause des cours je ne l'ouvre que a ce moment et ma surprise il manque le dictaphone !
Je ne sais pas si le magasin me croira juste avec ma bonne foi, et si ce n'est pas le cas quelle sont mes recours ?
merci à tout ceux qui prêterons attention à mon problème
A voir également:
- Gros probléme lors d'un achat, pas de produit
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Retour produit castorama dans un autre magasin ✓ - Forum Consommation
- Remboursement produit avec boîte dégradée - Forum Consommation
- Délai retour produit electro dépôt ✓ - Forum Consommation
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
8 réponses
Avant de signer, elle n'a pas ouvert le colis pour vérifier ?
Car la signature atteste de la bonne réception.
Comme vous dites, ensuite il est très difficile de contester.
Vous pouvez toujours tenter.
Bon courage.
Car la signature atteste de la bonne réception.
Comme vous dites, ensuite il est très difficile de contester.
Vous pouvez toujours tenter.
Bon courage.
ha non, elle à été l'acheter dans un magasin saturn ou l'emballage été fermer, on ne vérifie souvent ( voir jamais ) ala sortie d'un magasin et elle n'a pas jugée nécessaire de l'ouvrir chez nous puisque normalement il n'y avait pas de probléme jusqu'a l'ouverture du produit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc il faut y retourner pour le signaler. mais je ne peux pas affirmer la suite.
C'est la parole de votre mère contre celle du magasin.
C'est la parole de votre mère contre celle du magasin.
oui la et tout le problème je me ( enfin ma mère) vois mal payer 270 euros pour un produit que je n'ai pas ... et j'espère que la bonne foi primera ( même si j'ai un gros doute ) demain, si ce n'est pas le cas que pouvons nous faire un interdit bancaire ? serait ce utile ( sachant que le prélèvement ne c fait que dans une semaine) ?