Les discussions
Soins et medecin traitant
RésoluBonjour, Mon fils es suivi par notre médecin de famille depuis sa naissance (il a 24 ans maintenant) il reprend ses études à 200 kms de l'endro...
Arnaque site d'annonces gratuites
RésoluBonjour, je ne suis pas sûr que cela soit une règle efficace : ..."
Amende ...vice de forme?
RésoluBonjour, j ai un pv de stationnement mais sur la partie à renvoyer (timbre) il n est pas écrit, ni coché: le nunméro de la case à payer... (amende fo...
Normes maison pour assistance maternelle
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir quelles sont les normes bien precise pour devenir assistance maternelle les animaux peuvent -ils etre un refus ?! lesque...
Acheter une golf 4 à 1500 euros 2002 diesel
Résolu/FerméBonjour, le site kiji j'ai voulu acheter une voiture la golf IV à 1500 euros, 2002 modèle à 137000km diesel jusqu'au moment ou il m'a parlé de man...
Acahat playstation d'occasion deffectueuse
RésoluBonjour, j'ai acheté d'occasion une playsataion 3. A peine essayée cette dernière s'est mise à bugger au bout de vingt minutes de jeu. le vendeur m'...
Prime de rentrée scolaire 2010
RésoluBonjour, j' ai deux enfants de 6 et 9 ans et ne dépasse pas le plafond pour la prime de la rentrée scolaire. Vais-je toucher deux fois la prime de ...
Appartenance d'un terrain aux domaines
RésoluBonjour, Je possède un terrain depuis des années que je n'entriens plus et j'aimerais savoir si désormais les Domaines en sont devenus propriétair...
Faire appel d'une décision de justice
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais connaitre les voies de recours pour faire appel d'une décision de justice m'ordonnant de verser des dommages et interets pour vio...
Gsm prêté non rendu
RésoluBonjour, Il s'agit peut être d'une question un peu bête mais je tenais a savoir Voilà j'ai preté un gsm a une amie (du moins ce que je pensais être...
Je nai pa de facture de gdf
Résolu/FerméBonjour, jai un pti souci j'ai emenagé dan mon apartement lau moi de juin et jai donc apelé gdf pour avoir le gaz et l'electricité je n'ai donc rien...
Aide financiere pour la cantine
Résolu/FerméBonjour, JE RESIDE DANS LE HAUT RHIN DEPUIS LE 1 SEPTEMBRE,MES ENFANTS MANGENT A LA CANTINE ET JE VIENS DE PRENDRE UN COUP AU COEUR EN VOYANT LA FACT...
Contrat entre sarl : délai de rétractation ?
RésoluBonjour, L'entreprise d'une amie a signé un contrat de création de site Internet pour la somme de 4.000 € HT. Après mûre réflexion, et l'impression...
Certificat de vente véhicule
RésoluBonjour, mon fils voudrait vendre son scooter mais la carte grise est au nom de mari est-ce que moi l'épouse j'ai le droit de signer le certificat d...
Comment je peux faire à 20 ans?
RésoluBonjour, je vis actuellement chez ma mère . je suis sans travaille depuis plus d'un ans je n'ai pas assez d'experience et aucun diplome , j'ai du mal ...
Colis non recu et sans suite d'information
RésoluBonjour, J'avais fait une commande sur l'internet le 29 Juillet 2010. J'ai reçu ma facture via Paypal, ainsi que le numéro de suivi colissimo envoyé...
Demande de passeport biométrique urgent !
Résolu/FerméBonjour,a tous et a toute . Donc voilà je tient a vous exposer mon problème . Partant a l'etranger le 25 mars pour des raisons personnels , j...
Ratp
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, j'expose les faits, suite à un contrôle de tickets dans le métro, j'ai donné volontairement mon vrai nom/prénom et une fausse...
Site pour payer en trois fois par cheque
RésoluBonjour, je voudrais acquerire un pcportable mais je peut que en trois fois uniquement par cheque quele site me conseiller vous merci
Achat de voiture +controle technique
Résolubonsoir , si j'achète une voiture dont le contrôle technique est effectué mais que des réparations sont à prévoir sans obligation de contre visite e...
Decathlon
RésoluBonjour, JE VIENS D'ACHETER UN SOUTIEN GORGE CHEZ DECATHLON MAIS EN REVENANT DE FAIRE MON FOOTING J'AI DES BRULURES AU DEUXIEME DEGRES (CONSTATEES PAR...
R.s.a non percu
RésoluBonjour, j'ai un problème,je n'est pas perçu le r.s.a ce mois si 07.08.10 peut être parce que j'ai UN PEUT tardé pour renvoyer la lettre,vais-je qua...
Femme cote divoir
RésoluBonjour, jai eu quelque 3mois avec relation fleur512@live elle sapel alice pha 30ans origine bresilienne et jai son adres cote divoir avenue 17 rue 14...
Suspension de permis visite medicale??
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait suspendre mon permi pour une durée de 2 mois suite a un exces de vitesse de 42km, sur la convocation il est preciser que ...
Morsure de chien? assurances?... qui?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le meilleur forum pour poser ma question, je suis peu habitué à cette plateforme Droit/Finances. J'ai été mordu par un chien...
Erreur sur carte grise qui paye les plaques?
RésoluBonjour, lors du controle technique il a etait relever que le numero de serie etait different sur la voiture et sur la carte grise en fait un 8 pou...
Habitante en turquie permis pour la france
RésoluBonjour, j'habite en turquie mon fiancee me demande de passez le permis avant d'arrivé en france. Lui habite en france, j'ai 18 ans. Je suis de n...
Pb garantie 5 ans
RésoluBonjour, j'espère être dans le bon forum. J'ai acheté en septembre 2007 un lave vaisselle de marque VIVA (bosch). Il y a quelques semaines, il e...
Trop-perçu de la caf
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a, faut dire ce qui est, volontairement laissé la caf lui verser des aides aux logement pendant plusieurs mois. c'est une...
Quel aide pr enfant majeur chez c'est parent
RésoluBonjour, alors voila j'ai 24 ans et je vis chez mes parents je suis actuellement sans emploie et ne touche pas le chomage ni aucune aide puis-je benif...
Besoin de conseille
RésoluBonjour, voila je vien de rencontrer une fille qui vie en cote d ivoire elle se dit francaise de Grenoble partit la bas car c parent decede elle est...
Crédit revolving sans bulletin salaire
Résolu/FerméBonjour, veuillez m'indiquez les entreprises qui accordent des crédits revolving sans bulletins de salaire. Merci de votre réponse.s
Voiture de collection
RésoluBonjour, Est-il possible d'utiliser une voiture de collection pour se rendre au travail. J'entend par voiture de collection une voiture munis d...
Date versement prime rentrée scolaire msa??
Résolu/FerméBonjour, je viens juste d'etre pris en compte à la msa avant j'etais à la caf. j'aimerai savoir à quelle date la prime de rentrée scolaire est versée?...
Posséder un coq
Résolu/FerméBonjour, bonjour j'habite une commune de 7000 habitant, je suis dans un ancien lotissement, j'aimerais savoir si j'ai le droit de posséder un coq et ...
Lève vitres électriques renault scénic ii
Résolu/FerméBonjour, J'ai une Renault Scénic II 1,5 DCI 105 Confort Expression, modèle 2005. J'ai eu des problèmes en septembre et novembre 2009 avec 2 lève vi...
Je vend ma voiture mais le ct a 8 mois....
Résolu/FerméBonjour, je vend ma voiture a un ami mais le ct a 8 mois a peine et je n'ai pas encore eu le temps de faire la carte grise a mon nom puisque moi mem...
Se rétracter après un démarchage téléphonique
Résolu/FerméBonjour, J'ai été démarchée à domicile (par téléphone) par un site de vente immobilière à qui j'ai donné mes coordonnées bancaires. Cela s'est passé ...
Heures creuses edf
Résolu/FerméBonjour, Je suis allée chez EDF aujourd'hui et là j'apprends que les heures creuses sont 2h 7 h et 13 h 16 h alors que mes heures creuses se déclenc...
Pac air-eau : monophasé ou triphasé ?
Résolu/FerméBonjour, je recherche une Pac air-eau en remplacement d'une chaudière fuel en fin de vie pour une maison ancienne qui sera agrandie cette année : el...
Conso bar prix excessif
RésoluBonjour, Est-il normal de faire payer un "Perrier-citron" 7 euros ? Je signale qu'un verre, rempli théoriquement de "Perrier" à simplement été appo...
Pompe a chaleur daikin 16kw
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquerir une maison en juin. 148m2 habitable, 161 au sol, 120m2 de chauffe (mezzanine non chauffée). Isolation intérieure. Je ...
Camion ambulant livraison pizza !!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir ci avec mon camion pizza j'ai le droit de faire livrer mes pizzas sachant que je suis sur un terrain privée comme point de...
Voiturette 4 places
RésoluBonjour, je conduit une voiture sans permis depui + de 25ans (2places) car on m'a refusé le permis voiture.normal (cause vue) Alors je voudra...
Profondeur alimentation eau hors gel
RésoluBonjour, Pourriez vous svp m'indiquer quelle est la profondeur hors gel en région parisienne pour des tuyaux d'alimentation d'eau ? Savez vous...
Pv à qui demander échelonnement paiement?
RésoluBonjour, J'ai plein de pv à payer!! je reçois les majorations par courrier puis par lettre recommandée! je ne pouvais déjà pas payer (RSA!!) alors...
Nuisance de voisinage
RésoluBonjour, Mon voisin direct a planté une haie à moins de 2mètres de distance de la limite de nos propriétés et ce pour m'empêcher d'avoir la vue sur ...
Mon assureur habitation a résilié mon contrat
RésoluBonjour, Le 16 mars 2010 mon contrat arrivait à échéance je reçois de mon assureur une lettre me disant de payer la totalité de mes échéances à ve...
Les manoeuvres sont ellles éliminatoires?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir mon papier d'examen de permis:insuffisant. L'inspecteur note un E1 dans "maintenir des espaces de sécurité", tout e...
Préavis pour problème electrique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut réduire mon préavis car mon logement a de nombreux problème, prise électrique et intérupteur qui ne fonctio...