Les discussions

Dois je payer les frais d'huissier

 Résolu

Bonjour, j'ai reglé en triple, un crédit à la consommation, pour lesquels les intérets étaient absolument éxagérés. j'ai été harcelée de toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
totlematin

Achat,heureux puis vl'à le debut d'une galèr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule hier à un particulier. Tout de suite des doutes m'ont pris quant à la carrosserie du véhicule pourtant très ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jaqot

Huissier concerne saisie conservatoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mo problème. En aout 2006 j'ai effectuer un rachat de crédit auprès de la société CDGP. A l'époque j'étais salariée à temps partiel ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Foyer

Vice cachés voiture occasion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion 8000€ il y a 15 jours, 55000km.(cote argus 8500€) le vendeur a fait vérifier les freins par son garagi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
acheteuse en colere

Achat sur brocante

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un appel de mes parents un peu paniqués, lors des festivités du 14 juillet 2010 dans leur village une brocante etait o...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jaqot

Un âne miniature en lotissement

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'avais le droit de posseder un âne dans mon jardin, qui est en lotissement récent? et aussi si jamais les voisins se...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
chantillychamp

Prime de rentree scolaire 2009 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille va rentrer en CP en septembre 2009 je voudrai savoir si nous avons droit à la prime de rentrée scolaire sachant que ma fille a un...

90 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jacques

Mecanique

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le prix pour changement electrovanne sur renault scenic 1

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Foyer

Restrain et ashmatique

 Résolu

Bonjour, ayant eu des probleme de sante j ai ete licenciee pour inaptitude mai mon patron a fait trainer l affaire ce qui ma occasionner des pro...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Selma19

Colissimo italie - facture téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en Italie, j'ai souscrit un forfait téléphonique français pour avoir un téléphone en promotion pour mon retour à la f...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Totlematin

Vente entre particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule en avril, lorsque l'acheteur est venu, je lui ai precisé que j'avais eu des problèmes de joint de culasse, altern...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Assurance auto pacifica aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis assuré chez pacifica en tout risque depuis environ 2 ans, il y a 1 mois j'ai percuté un chevreuil, je ne pouvais pas m'arrêter sur l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Arnaque a la vente d'un mobil home

 Résolu

Bonjour, je vois que je ne suis pas seul j'ai vendu un mobil home a argeles 10 000 euros pour pouvoir conclure la vente le proprio du camping ma dema...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
marmenard

Neuilly contentieux

 Résolu

Bonjour, je rencontre un pb avec neuilly contentieux ; je verse depuis dix ans maintenant entre 150 et 250 euros par mois ; je n arrive pas a sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Foyer

Contre remboursement non payé

 Résolu/Fermé

Bonjour, un membre de ma famille a reçu un colis à mon nom en contre remboursement. Le membre de ma famille signe la décharge (je crois qu'on dit com...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
reebool

Adresse internet orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me confirmer l'adresse d'orange pour une résiliation ( ce n'est pas pour moi) hier le 5 j'ai téléphoné adresse:au service oran...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ANTO

Devis payant

 Résolu

Bonjour, Nous avons le projet de construire, pour cela nous avons contacter de nombreux constructeurs. Celui qui nous semblait etre le bon nous a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Franz

Controler un hotel restaurant

 Résolu

Bonjour, dans ce restaurant j ai constater que dans les frigo la nourriture n est pas etiquetee est souvent reservie meme voir rerimer ceci est une ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
^^Marie^^

Prélevement abusif

 Résolu

Bonjour, j'ai été prélevé par conso.internetclichy. je souhaite me désabonner. merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Credit pieces à fournir

 Résolu

Bonjour, A partir de quelle somme empruntée un organisme de credit demande -t-il de fournir les 2 ou 3 derniers relevés de compte bancaire ?? Cela d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Probleme d embrayage navara d40

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai achete un NISSAN NAVARA D40 a un particulier en decembre 2008 la revision a ete faites et la garantie constructeur allait jusqu au 20 jan...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Carte grise non changée et perdue

 Résolu

Bonjour, C'est un peu compliqué: J'ai acheté une très vieille voiture à mon fils il y a environ 4 ans. Alors que je songe à m'en débarrasser ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
simiapi

Appel à la prime après résiliation

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le courrier de mon assurance stipulant la réisiliation et la date d'échéance de mon contrat d'assurance au 18/08/2010....

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sayaline

Dolcé vita

 Résolu

Bonjour, mes déboires commencent par la signature d'un contrat bien présenté par mon fournisseur de service "en rentrant chez dolce vita vous bénéfic...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Carte grise

 Résolu

Bonjour, nous devons changer l'adresse sur la carte grise, le véhicule étant au nom de monsieur, puis-je! effectuer les démarches a sa place. Nous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
GrandCaribou

Permis en candidat libre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le principe de la voiture à double commande: La location de voitures à double commande est destinée : pour l'élève au permis B...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mj974

Darty indépendant?

 Résolu

Bonjour, Voila, sur darty.fr j'ai trouvé un ordinateur Samsung n150 à 299 euros, étant trop cher pour moi j'ai trouvé le même mais avec 160 go au l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Gaiia

Assurance voiture brulée

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais dans le doute je me lance tout de même. voila il y a de cela deux jours, un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
assia

Vente d'un logement avec bail en cours

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire, depuis douze ans, d'un appartement nu dont le bail de trois ans se termine en juillet 2011 Mon propriéta...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Chrisduvar

Résiliation

 Résolu

Bonjour, je vien de divorcé et je souhaite résilier mon forfait sfr car je plus le moins de payer,ya t il une loi

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tolstie

Bon de commande pour option sur voiture

 Résolu

Bonjour, je vous pose une question pour une amie qui vient de se faire arnaquer. Elle a vu une annonce pour une voiture vendu dans un garage. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Calabaza

Examen du permis de conduire

 Résolu

Bonjour, je viens de passer mon permis de conduire se matin pour la 2éme fois quelqu'un pourrais me dire si la fautes est éliminatoire ,de retour au c...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
bety62

Un centre auto me rachète ma voiture en l'éta

 Résolu

Bonjour, Je dépose ma voiture ds un centre auto pour les tambours de ma voiture. J'en ressorts pour 900e de réparations (disques, freins avant, amo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Mmya

Problème contrat dépôt vente moto

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions au sujet d'un contrat de dépôt vente d'une moto concernant mon père. En octobre 2008, il a signé avec un mag...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
suzefromspace

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, Une condamnation du tribunal correctionnel est elle enregistrée dans le casier judiciaire? Merci pour votre réponse -- langa68 Qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
GrandCaribou

Huissier : intimidation ou serieux ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos conseils, vous remerciant par avance de votre aide. Mon frère est venu habiter chez mois depuis deux mois. Avant cel...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
yvette.lyon

Impossible de vs joindre!!!

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite au service bleu ciel d edf mais je ne suis pas connu des services edf!!impossible de laisser ma consommation comme l indi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Afrikarnak

Facture

 Résolu

bonjour, mon mari est décédé depuis 2 ans et j ai reçue un courrier de huissier pour une facture au nom de mon mari . que doit je faire . c est une...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
chouchou51100

Prime à la casse, quelle casse?

 Résolu

Bonjour, Je conduis la vieille voiture d'une amie depuis quelques mois et j'habite à 500km de chez elle. Aujourd'hui cette voiture est une fois de...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Tito35

Courrier accusé de réception

 Résolu

Bonjour, Je viens de reçevoir mon avis de réception d'une lettre en recommandé avec accusé de réception . Suite à cela ,je viens de constater qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
christ

Chgmnt propriétaire scooter prix carte grise?

 Résolu

Bonjour, si je vends mon scooter, combien coute le changement de propriétaire sur la carte grise ? merci d'avance pas de réponse "les scoot sont im...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Alex75017

Gdf edf imbroglio

 Résolu/Fermé

Bonjour, De retour de vacances oh surprise électricité coupée et contenu de mon frigo complètement décongelé ! J appelle donc EDF mon fournisseur d...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mamie31

Billet de train pour mineure de 14 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et je voudrais savoir si à mon âge on peux acheter un billet de train tout seul et voyager tout seul également. Est-ce que le c...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
adam

Comment récupérer ma caution???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour récupérer ma caution s'il vous plaît. Je fais mon préavis d'un mois et mon ancien proprié...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
shini

Payement darty

 Résolu

Bonjour, Ayant commandé des articles totalisant plus de 6000 E chez Darty, le vendeur fait pression pour que je paye la totalité tout de suite, alor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Attention arnaque sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur une arnaque un pick up king cap de 1991 avec 158000km au compteur, pour le montant de 1500Euros. Faire attention ceci est b...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Vice caché et rétractation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y à 4 jours un véhicule d'occasion à un garage/concessionnaire , celui ci me l'a vendu avec un papier à signer ''en l'état...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lekness

Papier pour un loa ?

 Résolu

Bonjour, Quel papier faut til pôur faire un loa ? Je vous remercie pour vos reponse Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
benj

Changement de numéro

 Résolu

Bonjour, sur ma carte de mutulle il y a numero de sécurité social de mon père comment je dois changer à mon numero sur ma carte merci de compre...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème visa

 Résolu

Bonsoir. Mon ami avait fait un visa qui débute en Juin et qui se termine en fin Juin. Seulement voilà, lui, il a cru que le Visa débutait en Jui...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
itachi95
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 086