Mon assureur generali me vole tout les mois
Résolu
peps03
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
-
15 sept. 2008 à 23:18
generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 31 déc. 2009 à 10:23
generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 31 déc. 2009 à 10:23
A voir également:
- Prelevement generali vie sa
- Vie maritale - Guide
- Sgs automotive prélèvement - Forum carte bancaire
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- Prélèvement allianz vie sans autorisation - Forum Placements financiers
9 réponses
observateurs.
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
42
15 sept. 2008 à 23:38
15 sept. 2008 à 23:38
c''est trés simple
tu demandes a ta banque de supprimer les prélèvement automatique
ton assurances va être caduque de facto .
vola voilou , la vie est simple .
( moi , je pourrais récupérer tout l'arriéré , mais .............chut ...laisse tomber )
tu demandes a ta banque de supprimer les prélèvement automatique
ton assurances va être caduque de facto .
vola voilou , la vie est simple .
( moi , je pourrais récupérer tout l'arriéré , mais .............chut ...laisse tomber )
merci pour votre reponse mais faire arreter les prelevements par la banque, c'est payant, et je les ai pas! et comment pouvoir recuperer ce qu'il m'ont pris??
bonsoir je viens de lire ce mail . qui est votre conseiller !!!!!!!!!!!!!
je peux regler le probleme
jean-christophe
je peux regler le probleme
jean-christophe
Comment ça, l'opposition à prélévement "pas légale" ?
Il s'agit de l'article 2004 du Code civil applicable depuis 1804.
Et ,un certain nombre de banques ont rendu ce type d'opposition gratuit depuis l'ordonnance 2009-866 du 15.07.2009 qui a apporté un certain nombre de précision et modifications à ce type d'opération .
Il s'agit de l'article 2004 du Code civil applicable depuis 1804.
Et ,un certain nombre de banques ont rendu ce type d'opposition gratuit depuis l'ordonnance 2009-866 du 15.07.2009 qui a apporté un certain nombre de précision et modifications à ce type d'opération .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
generali
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
12
31 déc. 2009 à 10:23
31 déc. 2009 à 10:23
Monsieur,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse mail du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Nous vous adresserons une réponse les meilleurs délais.
Cordialement.
Service Réclamations – Generali
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse mail du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Nous vous adresserons une réponse les meilleurs délais.
Cordialement.
Service Réclamations – Generali
SALUT PEPS03
IL SUFFIT D ENVOYER A LA COMPAGNIE UNE ATTESTATION DE TON EMPLOYEUR AFFIRMANT L OBLIGATION DE SOUSCRIRE A SA MUTUELLE ET DE LA DATE DE SOUSCRIPTION. AINSI TU SERAS REMBOURSE DES MOIS INDUEMENT PRELEVES
A+
IL SUFFIT D ENVOYER A LA COMPAGNIE UNE ATTESTATION DE TON EMPLOYEUR AFFIRMANT L OBLIGATION DE SOUSCRIRE A SA MUTUELLE ET DE LA DATE DE SOUSCRIPTION. AINSI TU SERAS REMBOURSE DES MOIS INDUEMENT PRELEVES
A+
Bonjour peps .
Il ne vous est jamais venu à l 'idée de faire opposition de prélèvements sur votre compte bancaire par L.R.A.R.?? C ' est facile et légal .
Il ne vous est jamais venu à l 'idée de faire opposition de prélèvements sur votre compte bancaire par L.R.A.R.?? C ' est facile et légal .
Rebonjour Peps .
Il en coûte moins cher de faire opposition pour un côut d ' environ 12€ TTC , que de payer une mutuelle inutile durant plusieurs mois .
Il en coûte moins cher de faire opposition pour un côut d ' environ 12€ TTC , que de payer une mutuelle inutile durant plusieurs mois .