Gros litige avec Discounteo
Résolu3 réponses
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 09:37
11 juin 2009 à 09:37
Re-bonjour.
J'expose la suite de mon affaire avec Discounteo. Hier (mercredi 9 juin), un livreur m'apporte un premier produit de ma commande. Je l'ai validée (signée) auprès du livreur, croyant que c'était ma commande de chez Pixmania. Je n'ai pas fait du tout attention. C'était effectivement le produit de chez Discounteo. Dans un e-mail, Discounteo m'avait indiqué: commande prévue d'être livrer le 19 juin. Je ne m'attendais pas du tout à eux. Tant pis pour moi. Je décide de leurs renvoyer le produit. Ca m'aura couté 18,50 euros. Tant pis pour moi. Oui, je ne l'ai pas précisé dans mon premier message, croyant et en leurs faisant confiance, je croyais que ma demande d'annulation de commande allait être satisfaite. Le vendredi 5 juin, j'ai effectué la même commande sur le site marchand de Pixmania.com.
Comme mon litige sur FIA-NET.com m'a été refoulé. Je vais essayer d'en déposer un sur LE GUIDE.com.
Et, j'ai envie aussi de faire un refus de prélèvement de cette commande sur mon compte bancaire de la totalité de la somme. Comme, je ne veux pas de crédit. Ils vont me prélever la somme totale de cette commande.
Qu'en pensez-vous? Que me conseillez-vous de faire?
J'expose la suite de mon affaire avec Discounteo. Hier (mercredi 9 juin), un livreur m'apporte un premier produit de ma commande. Je l'ai validée (signée) auprès du livreur, croyant que c'était ma commande de chez Pixmania. Je n'ai pas fait du tout attention. C'était effectivement le produit de chez Discounteo. Dans un e-mail, Discounteo m'avait indiqué: commande prévue d'être livrer le 19 juin. Je ne m'attendais pas du tout à eux. Tant pis pour moi. Je décide de leurs renvoyer le produit. Ca m'aura couté 18,50 euros. Tant pis pour moi. Oui, je ne l'ai pas précisé dans mon premier message, croyant et en leurs faisant confiance, je croyais que ma demande d'annulation de commande allait être satisfaite. Le vendredi 5 juin, j'ai effectué la même commande sur le site marchand de Pixmania.com.
Comme mon litige sur FIA-NET.com m'a été refoulé. Je vais essayer d'en déposer un sur LE GUIDE.com.
Et, j'ai envie aussi de faire un refus de prélèvement de cette commande sur mon compte bancaire de la totalité de la somme. Comme, je ne veux pas de crédit. Ils vont me prélever la somme totale de cette commande.
Qu'en pensez-vous? Que me conseillez-vous de faire?
Bonjour,
Si vous refusez la livraison des articles Discountéo ne peut encaissé la commande et cela même part l'intermédiaire de FIA-Net.
Après plusieurs courriers de rappel de Discountéo et FIA-Net ils finiront tout simplement par annuler la commande et donc la demande d'ouverture de compte chez Sofinco.
Si vous refusez la livraison des articles Discountéo ne peut encaissé la commande et cela même part l'intermédiaire de FIA-Net.
Après plusieurs courriers de rappel de Discountéo et FIA-Net ils finiront tout simplement par annuler la commande et donc la demande d'ouverture de compte chez Sofinco.
Bonjour,
En fait, celui que vous prenez pour règler votre litige avec receive and pay est l'initiateur de l'embrouille
Receive end pay c'es t FIA-NET .
Pas confiance en FIA-NET et éviter de répondre aus évaluations par mails ou aux tombola, vous faites votre malheur tout seul en leur donnant les informations dont ils ont besoin, soit pour demander des pièces d'identité, soit et c'est nouveau pour essayer de placer du crédit!!
Ahh les Voyous
En fait, celui que vous prenez pour règler votre litige avec receive and pay est l'initiateur de l'embrouille
Receive end pay c'es t FIA-NET .
Pas confiance en FIA-NET et éviter de répondre aus évaluations par mails ou aux tombola, vous faites votre malheur tout seul en leur donnant les informations dont ils ont besoin, soit pour demander des pièces d'identité, soit et c'est nouveau pour essayer de placer du crédit!!
Ahh les Voyous