Les discussions

roland 62620 Consommation

Vente de chiots non déclaré

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un chot de type sharpei dont j'ai versé un accompte j'ai renoncé a cette achat cause probléme familliaux,cette personne ne v...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
roland6262020
Cathy Consommation

Et pour des clapiers ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un terrain dans un bourg et la construction de ma maison sera terminée d'ici 2 mois. Mon voisin mitoyen possède des clapiers ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
The Duke
lecanétois Consommation

Remboursement vehicule neuf en epave ;

Résolu

Bonjour, J ai achete une clio neuve en juin 2010 en bénéficiant de la prime-a-la-casse de 700 euros ainsi que de la prime de l'état de 2000 eu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lecanétois66
lili Consommation

Facture d'edf

Résolu

bonjour je suis au chomage avec de enfants et j'ai reçu une grosse facture d'edf de 200 euros le seul soucis c'est quand meme temps j'ai reçu ma factu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lili
cerena Consommation

Dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, comment télécharger un dossier de surendettement?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
mc.leroy59
claudia Consommation

Molière

Résolu/Fermé

quel est le genre de pièce que molière a jouées au debut ? est-se que moplière a connu tout de suite le succès ? ou molière a joué au debut de sa ca...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI
fra Consommation

Alerte arnaqueur sur le bon coin, 16/10/10

Résolu

Bonjour, Pour info et mise en garde : ci-joint le message reçu comme réponse à une annonce dans la rubrique "ameublement" sur le site du Bon Coin : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
jb
Nefertiti Consommation

Impayé de facture edf

Résolu/Fermé

Bonjour Energizor, Voilà ayant eu de gros problèmes avec notre propriétaire, cela nous a conduit à des gros soucis financiers dont factures impayés...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
lili
doursat Consommation

Ejp

Résolu

Bonjour, je voudrais être averti des jours de pointe, par sms, 06 43 30 38 66 et sur le net merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
naytimax Consommation

Probleme caf

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquois je ne perssoie pas les parents isoler la caf me dit que je percoie l,allocation adulte handicape et ce n,est...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ali
myrtile Consommation

Carte grise sans papier de vente

Résolu

Bonjour, Mon petit amis a fait l'acquisition d'un nouveau scooter d'accaz sur la carte grise il on ecrit vendu le ... mais il a pas eu de papier d...

fidel62
katy902101 Consommation

La tnt parlons-en

Résolu

Bonjour, donc la TNT bien joli, mais j'ai entendu dire que notre petit magnéto que l'on a la maison ,ne pourra plus nous servir et qu'il irais dire...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
katy902101
ARTBOOK Consommation

Chômage et apl

Résolu

Bonjour, Licenciée, je suis au chômage depuis début octobre 2010(ce qui fera donc 2 mois fin novembre), ai-je droit aux APL ?

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
katy902101
caillot Consommation

Scenic 2

Résolu

Bonjour, j'ai un scenic 2 de 2005 ,consommation très importante d'huile,3,5l pour 150km. le turbo a été changé mais cela continue.le garagiste me d...

caillot
laurie Consommation

Problème avec direct énergie.

Résolu/Fermé

nous sommes en litige avec direct énergie depuis plusieurs mois. Car suite a une erreur de leur part, nous n'avons eu aucun prélèvement pendant 5 moi...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
gtavex
FreeJean Consommation

Sos chevaux

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Jean, je suis cavalier depuis tout petit et ai une passion pour les chevaux sans limite ! Je possède une jument espagnole de 9...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Marion
josy Consommation

Fauteuil conforama

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère a elle aussi un de ces fameux fauteuils. Elle a depuis une allergie (le nez qui coule en permanence), elle tousse sans arret : les m...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ce
Raptor X Consommation

Rattrapages d'école d'ingénieurs surfacturés!

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'ingénieurs (que je préfère ne pas mentionner par mesure de sécurité) qui est agréée auprès de la Commis...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
RaptorX
chtimi35 Consommation

Vente d'un velo d'appartement

Résolu

bonjour, voila j'aurais besoin d'un renseignement je viens de vendre par le biais d'un site de petites annonces un vélo d'appartement. la dame ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Foyer
TONTONGAGNEU Consommation

Récupération des points perdu sur mon permis

Résolu

Bonjour, je suis dans le ca des personne qui on passé leur permis 1992 j'ai perdu beaucoup de point par les radar puis je les récupéré ??

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
BarbieTM
batate Consommation

Vogica pas serieux

Résolu

Bonjour, j ai ete abuse par VOGICA technique de vente douteuse arcelement 5 heures se sont ecoule et le bon de commande signe pour un montant total d...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Linda
f Consommation

Edf pas clair ? veulenet pas me rembourser

Résolu

Bonjour, En septembre 2010 EDF prélève mon compteur, je reçois à peu début Octobre une facture d'estimation d'un montant de 599, 16 euro. Trouvant...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
cika
idok Consommation

Recalé ou accepter ?

Résolu

Bonjour, J'ai passer mon permis ce matin et tous c'est bien passer mis a part a cette intersection. Lorsque que l'inspecteur me demande de tour...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
zoulou33
Etudiante Consommation

Pv sncf impayé

Résolu

Bonjour, En fait en juillet 2008, j'ai eu un Pv. J'ai acheté un billet pour le mardi par exemple et par inadvertance, j'ai voyagé le lundi. C'est in...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ginto5
steph76 Consommation

Encaissement chèque...

Résolu

Bonjour,j'ai reçu un cheque de trop perçu du tresor public pour mon pere!car il est domicilié chez moi depuis son depart en thailande il y a deux ans ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
steph76
gatia59 Consommation

Chèque perdu par intermarché

Résolu

Bonjour, mon chèque a été perdu par intermarché, il me relance en me disant qu'ils n'ont pas eut mon chèque, moi je l'ai bien remis à la caissièr...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bou
bibichedu31 Consommation

Banque de france

Résolu

Bonjour, la bdf me compte comme ressources la pension alimentaire que je perçoit pour ma fille. celle-ci ayant 18 ans, au moment où elle va q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Von Von
dupontel Consommation

Achat batteries cuisine les trois toques

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens des casseroles les trois toques sur un marché dans le vaucluse, j'y est acheté un série de couverts (21 ARTICLES dans une malett...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tania57
max Consommation

Vice caché moto

Résolu

Bonjour, j'ai vendu ma moto il y a deux mois et je suis convoqué à une expertise car l' acheteur me reproche des vices cachés qui sont sequelles de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Paulos
max307xsi Consommation

Echange entre paticuliers que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin d'étre rassurée... voila il ya 2 semaine j'ai échangé ma voiture livré avec son ctok + une somme d'argent de ma part...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
LAURA Consommation

Achat d'un chien en plusieurs fois.

Résolu

Bonjour, Je vends un chiot avec des facilités de paiement (en 4 fois), la personne n'a pas de carnet de chèque et me propose de me faire un virem...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
didie
babe02 Consommation

Accrochage en stationnement

Résolu

Bonjour, Ce matin en partant de chez moi j'ai remarqué un véhicule avec une boule d'attelage garé très proche de ma voiture a mon retour la voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Foyer
babe Consommation

Renseignement

Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir les personnes qui ont fais parvenir un courrier de resiliation de contrat a altergaz dans leur 7 jours ont eu une repo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
babe
aline698 Consommation

Achat batterie cuisine les trois toques

Résolu

Bonjour, j'ai pris une serie de casseroles, le souci c'est que je me suis trompé en faisant mes chèques, le dernier est d'un montant plus petit qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Von Von
vava34400 Consommation

Colis endommagé aide

Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a deux semaine une guitare commandé sur le site stars music via Chronopost. J'ai déballé la guitare et je n'est rien cons...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
vava34400
Emilie69 Consommation

Vice caché?? urgent s'il vous plait

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une voiture d'occasion qui a 120 000km il y a deux semaines chez un revendeur. Il n'y avait pas de carnet d'entretien. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Foyer
Pablo Consommation

Enfants doivent ils régler les dettes parents

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiet, ma belle mère est apparament couverte de dettes, prêt immobiliers, prêt à la consomation... et bientôt ne pourra pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Pablo
Maelle Consommation

Huissiers de justice.

Résolu

Bonjour, voila j'ai 20 ans et j'ai fais la grande erreur de prendre un abonnement chez Orange. Il y a quelques temps, sans emploie je n'arrivais plus ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
brevet
buridan Consommation

Retrait de points sur permis de conduire

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'un permis de conduire obtenu à unedate antérireure à celle de l'institution du permis à points,ne pouvait être soumi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
buridan
momoluckas Consommation

Comment reclamer une facture

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un peut me donner un exemple de lettre pour reclamer ma facture je vous explique , j ai acheter du bois a ...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Foyer
bizzzzzz6 Consommation

Vente sur marché

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux me lancer dans la restauration (plat à emporter) sur les marchés la question que je me pose est; faut'il un local ou le camion fait ...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
gerber1
stef Consommation

Facturation edf

Résolu

Bonjour, Nous venons de recevoir notre facture annuelle d'EDF et avons un gros problème au niveau de la consommation et n'arrivons pas à nous fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ginto5
alex Consommation

Résiliation contrat

Résolu

Bonjour, je voudrai résilier mon contrat assurance maison chez ALLIANZ, pouvez-vous me dire SVP quel est le délai à respecter ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
BarbieTM
RALEUR84 Consommation

Fermeture anormale

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE SAVOIR SI IL EST AUTORISE QUE LE SEUL PMU DE MON VILLAGE SOIT FERME LE SAMEDI MERCI

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
sophiag
Emilie Consommation

On pose des questions et les réponses alors?

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous nous demandez de poser les questions. On les pose mais vous ne répondez pas: à quoi cela sert-il alors de nous demander de poser...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Gérard
GregKoolman Consommation

Le sav d'apple a détérioré mon iphone!

Résolu

Bonjour, Un vrai scandale! Ce n'est pas tant le fait qu'Apple n'est pas pris mon IPhone sous garantie qui éveil tant de colère en moi, MAIS c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
m3lodiie
babet Consommation

Renseignement

Résolu

Bonjour, je suis tres contrarier en effets une personne est venus chez moi ma fait signer un contrat altergaz j ai pas compris c et ma fille qui ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
babet
pedro Consommation

Résiliation par l'assureur

Résolu

Bonjour, Est-il exacte qu'une compagnie d'assurance peut résilier un contrat durant les 2 premieres années, je m'explique , je change d'assureur san...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mina249
loulou Consommation

Carte grise

Résolu

Bonjour, j'habite le 93,puis-je faire ma carte grise à la préfecture de Meaux par exemple ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gerber1
paco8127 Consommation

Photos scolaires non remboursées

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ancienne école de ma fille. En effet j'ai commandé l'an dernier en décembre des photos scolaires. Je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
M@thew
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 9 216