Vente de chiots non déclaré
RésoluBonjour, j'ai commandé un chot de type sharpei dont j'ai versé un accompte j'ai renoncé a cette achat cause probléme familliaux,cette personne ne v...
Bonjour, j'ai commandé un chot de type sharpei dont j'ai versé un accompte j'ai renoncé a cette achat cause probléme familliaux,cette personne ne v...
Bonjour, J'ai acheté un terrain dans un bourg et la construction de ma maison sera terminée d'ici 2 mois. Mon voisin mitoyen possède des clapiers ...
Bonjour, J ai achete une clio neuve en juin 2010 en bénéficiant de la prime-a-la-casse de 700 euros ainsi que de la prime de l'état de 2000 eu...
bonjour je suis au chomage avec de enfants et j'ai reçu une grosse facture d'edf de 200 euros le seul soucis c'est quand meme temps j'ai reçu ma factu...
Bonjour, comment télécharger un dossier de surendettement?
quel est le genre de pièce que molière a jouées au debut ? est-se que moplière a connu tout de suite le succès ? ou molière a joué au debut de sa ca...
Bonjour, Pour info et mise en garde : ci-joint le message reçu comme réponse à une annonce dans la rubrique "ameublement" sur le site du Bon Coin : ...
Bonjour Energizor, Voilà ayant eu de gros problèmes avec notre propriétaire, cela nous a conduit à des gros soucis financiers dont factures impayés...
Bonjour, je voudrais être averti des jours de pointe, par sms, 06 43 30 38 66 et sur le net merci
Bonjour, je voudrais savoir pourquois je ne perssoie pas les parents isoler la caf me dit que je percoie l,allocation adulte handicape et ce n,est...
Bonjour, Mon petit amis a fait l'acquisition d'un nouveau scooter d'accaz sur la carte grise il on ecrit vendu le ... mais il a pas eu de papier d...
Bonjour, donc la TNT bien joli, mais j'ai entendu dire que notre petit magnéto que l'on a la maison ,ne pourra plus nous servir et qu'il irais dire...
Bonjour, Licenciée, je suis au chômage depuis début octobre 2010(ce qui fera donc 2 mois fin novembre), ai-je droit aux APL ?
Bonjour, j'ai un scenic 2 de 2005 ,consommation très importante d'huile,3,5l pour 150km. le turbo a été changé mais cela continue.le garagiste me d...
nous sommes en litige avec direct énergie depuis plusieurs mois. Car suite a une erreur de leur part, nous n'avons eu aucun prélèvement pendant 5 moi...
Bonjour, Je m'appelle Jean, je suis cavalier depuis tout petit et ai une passion pour les chevaux sans limite ! Je possède une jument espagnole de 9...
Bonjour, ma mère a elle aussi un de ces fameux fauteuils. Elle a depuis une allergie (le nez qui coule en permanence), elle tousse sans arret : les m...
Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'ingénieurs (que je préfère ne pas mentionner par mesure de sécurité) qui est agréée auprès de la Commis...
bonjour, voila j'aurais besoin d'un renseignement je viens de vendre par le biais d'un site de petites annonces un vélo d'appartement. la dame ...
Bonjour, je suis dans le ca des personne qui on passé leur permis 1992 j'ai perdu beaucoup de point par les radar puis je les récupéré ??
Bonjour, j ai ete abuse par VOGICA technique de vente douteuse arcelement 5 heures se sont ecoule et le bon de commande signe pour un montant total d...
Bonjour, En septembre 2010 EDF prélève mon compteur, je reçois à peu début Octobre une facture d'estimation d'un montant de 599, 16 euro. Trouvant...
Bonjour, J'ai passer mon permis ce matin et tous c'est bien passer mis a part a cette intersection. Lorsque que l'inspecteur me demande de tour...
Bonjour, En fait en juillet 2008, j'ai eu un Pv. J'ai acheté un billet pour le mardi par exemple et par inadvertance, j'ai voyagé le lundi. C'est in...
Bonjour,j'ai reçu un cheque de trop perçu du tresor public pour mon pere!car il est domicilié chez moi depuis son depart en thailande il y a deux ans ...
Bonjour, mon chèque a été perdu par intermarché, il me relance en me disant qu'ils n'ont pas eut mon chèque, moi je l'ai bien remis à la caissièr...
Bonjour, la bdf me compte comme ressources la pension alimentaire que je perçoit pour ma fille. celle-ci ayant 18 ans, au moment où elle va q...
Bonjour, je viens des casseroles les trois toques sur un marché dans le vaucluse, j'y est acheté un série de couverts (21 ARTICLES dans une malett...
Bonjour, j'ai vendu ma moto il y a deux mois et je suis convoqué à une expertise car l' acheteur me reproche des vices cachés qui sont sequelles de ...
Bonjour, j'ai grand besoin d'étre rassurée... voila il ya 2 semaine j'ai échangé ma voiture livré avec son ctok + une somme d'argent de ma part...
Bonjour, Je vends un chiot avec des facilités de paiement (en 4 fois), la personne n'a pas de carnet de chèque et me propose de me faire un virem...
Bonjour, Ce matin en partant de chez moi j'ai remarqué un véhicule avec une boule d'attelage garé très proche de ma voiture a mon retour la voiture ...
Bonjour, j aurai voulu savoir les personnes qui ont fais parvenir un courrier de resiliation de contrat a altergaz dans leur 7 jours ont eu une repo...
Bonjour, j'ai pris une serie de casseroles, le souci c'est que je me suis trompé en faisant mes chèques, le dernier est d'un montant plus petit qu...
Bonjour, J'ai reçu il y a deux semaine une guitare commandé sur le site stars music via Chronopost. J'ai déballé la guitare et je n'est rien cons...
Bonjour, J'ai acheter une voiture d'occasion qui a 120 000km il y a deux semaines chez un revendeur. Il n'y avait pas de carnet d'entretien. Le ...
Bonjour, Je suis très inquiet, ma belle mère est apparament couverte de dettes, prêt immobiliers, prêt à la consomation... et bientôt ne pourra pl...
Bonjour, voila j'ai 20 ans et j'ai fais la grande erreur de prendre un abonnement chez Orange. Il y a quelques temps, sans emploie je n'arrivais plus ...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'un permis de conduire obtenu à unedate antérireure à celle de l'institution du permis à points,ne pouvait être soumi...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un peut me donner un exemple de lettre pour reclamer ma facture je vous explique , j ai acheter du bois a ...
Bonjour, je veux me lancer dans la restauration (plat à emporter) sur les marchés la question que je me pose est; faut'il un local ou le camion fait ...
Bonjour, Nous venons de recevoir notre facture annuelle d'EDF et avons un gros problème au niveau de la consommation et n'arrivons pas à nous fair...
Bonjour, je voudrai résilier mon contrat assurance maison chez ALLIANZ, pouvez-vous me dire SVP quel est le délai à respecter ? merci d'avance
Bonjour, JE SOUHAITE SAVOIR SI IL EST AUTORISE QUE LE SEUL PMU DE MON VILLAGE SOIT FERME LE SAMEDI MERCI
Bonjour, Vous nous demandez de poser les questions. On les pose mais vous ne répondez pas: à quoi cela sert-il alors de nous demander de poser...
Bonjour, Un vrai scandale! Ce n'est pas tant le fait qu'Apple n'est pas pris mon IPhone sous garantie qui éveil tant de colère en moi, MAIS c...
Bonjour, je suis tres contrarier en effets une personne est venus chez moi ma fait signer un contrat altergaz j ai pas compris c et ma fille qui ma ...
Bonjour, Est-il exacte qu'une compagnie d'assurance peut résilier un contrat durant les 2 premieres années, je m'explique , je change d'assureur san...
Bonjour, j'habite le 93,puis-je faire ma carte grise à la préfecture de Meaux par exemple ?
Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ancienne école de ma fille. En effet j'ai commandé l'an dernier en décembre des photos scolaires. Je n'ai pas ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.