Mere desempare

Résolu/Fermé
babinou - 19 janv. 2010 à 14:41
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 janv. 2010 à 21:13
Bonjour,
je suis une maman de 5 enfants mon 2 fils atres mal tourne et je ne sais plus quoi faire il est age de 19 ans et sa derniere grosse betise ma vole ma voiture avec des copains a ete faire du rodeo avec pour me la bruler ensuite mon assurance ne marche pas mon fils me ment tout le temps je sais plus quoi faire quelqu un peut il m aide car la je suis au bout du rouleau
merci

8 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
19 janv. 2010 à 14:46
Bonjour ,

Faites comprendre a votre fils que "grace" a lui, vous etes, avec vos enfants, bloqués au niveau moyen de transport .

Que se passe t-il dans la tete de ces jeunes ? Où allons nous ? Que vont-ils devenir ?
0
Merci il le sais je sais j ai du aller porte plainte car au debut il ne m avais pas dis que c etais lui la il m a avoue qu il avait ete casse des cadix a intermarche mais que c etais pas lui au volant moi j ai rappele la gendarmerie pour leur explique aujourd hui il a ete convoque et il a encore avoue que c etais lui alors je sais plus quoi faire je pense que mon fils est fou car on ne peux pas se rajouter en plus des faits sur le dos alors qu on est responsable moi j en peux plus je sais plus quoi faire si quelqu un peux me dire m aide
merci a tous pour votre soutiens
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
19 janv. 2010 à 15:40
N'y a t-il pas un pere pour lui remettre les idées en bonne place ?
0
si bien sur mais il est paraplegique alors voila et nous somme separe depuis deux ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
19 janv. 2010 à 17:00
Une solution possible: voir avec l'assistante sociale et le tribunal pour envisager une mise sous tutelle.

J'ai eu a connaitre d'une situation ou cette procedure s'est averée efficace. Essayez de vous renseigner.

Bon courage a vous.
0
merci beaucoup j espere que sa marchera car le vraiment je suis au bout du rouleau
merci encor pour vos commentaire je vais faire ce que vous me dite
babeth
0
ami69 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020
19 janv. 2010 à 17:07
Sur un forum c'est très difficile de trouvé une solution.
Demandé un RDV à votre assistante social et de l'ai à la mairie, souvent ils sont des service d'educateur sociaux et des psy si besoin a leur charge.
Je pense qu'il est désemparé de la situation marital dans laquel vous vivez, c'est souvent cela.
Un père handicapé.
Une famille séparé etc...
Vous devriez chercher de l'aide réèllement, dans le geste de votre enfant il ya un message que lui même ne comprend pas souvent et ne peut traduire du manque de maturité ou de vocabulaire etc...
Bon courage
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
19 janv. 2010 à 21:13
Bonsoir ami69 ,

Je partage votre analyse de la situation et les "retombées".
0