Accident sans permis avec assurance

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 22:50
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 2 janv. 2010 à 21:34
Bonjour
j'ai eu un accident materiel le 30 decembre 2009 en centre ville. j'étais a l'arrêt a un feu rouge, le feu est passé au vert donc j'ai démaré, au moment où je passe la 2ème un camion de pompier me percute par le droite et me rentre dedans, il faisait nuit, le camion de pompier était en intervention il a donc grillé son feu rouge mais ses feux de croisement étaient éteind et je n'ai ni vu ni entendu le camion de pompier arriver, le chauffeur dit avoir mis son girophare il pleuvait beaucoup la pluie tapait contre la voiture, je n'ai vraiment rien entendu de plus qu'il y avait beaucoup de circulation donc d'autre bruit de moteur, il y avait également un camion de démanagement a ma droite sur la chaussé qui était a l'arrêt. bref, voilà je suis passé au vert j'allais tout droit le camion de pompier me percute, je n'ai plus le permis depuis quelque temps mais j'ai quand même assuré ma voiture. est ce que l'assurance va marcher ??

13 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
2 janv. 2010 à 20:32
Bonsoir Ryma ,

Je vais me joindre a "la meute" pour vous rappeler que sans permis, vous ne devez pas conduire et vous pouvez etre certain que l'assurance ne vous fera aucun cadeau.

Il est inutile de chercher a faire partager votre "inconscience" avec les pompiers, le conducteur du demenagement ou autre.
6