DROITS MUSICAUX SUR INTERNET
Résolu
lucas01
Messages postés
2166
Statut
Membre
-
lucas01 Messages postés 2166 Statut Membre -
lucas01 Messages postés 2166 Statut Membre -
Bonjour,
je connais une chanteuse, qui est une très bonne amie, et je voulais mettre un de ses titres sur internet. sur mon site...
Bien evidement, avant, je veut quand même lui poser la question si elle est daccord ... Puis si elle est daccord faire un papier comme quoi elle est daccor.
Mais la question que je me pose, est que comme c'est une amie, elle va surement pas me faire payer de droits d'auteurs. Et comme je vais surement pas la payer, la sacem ou autres, ne risquent pas de me poursuivre en justice ?
je connais une chanteuse, qui est une très bonne amie, et je voulais mettre un de ses titres sur internet. sur mon site...
Bien evidement, avant, je veut quand même lui poser la question si elle est daccord ... Puis si elle est daccord faire un papier comme quoi elle est daccor.
Mais la question que je me pose, est que comme c'est une amie, elle va surement pas me faire payer de droits d'auteurs. Et comme je vais surement pas la payer, la sacem ou autres, ne risquent pas de me poursuivre en justice ?
A voir également:
- DROITS MUSICAUX SUR INTERNET
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droits de succession - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Utiliser chèque fidélité conforama sur internet - Forum Consommation