Retractation aprés avoir barré la carte grise

Résolu
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 5 janv. 2010 à 22:45
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 6 janv. 2010 à 01:22
Bonjour,
j'ai prix l'ancienne voiture de mon frère,on a barré la carte grise avec les mention "vendu le...",mais vu les frais a faire dessus je ne peut la passer au contrôle technique.elle est assurer et je voudrais résiliais celle-ci.malheureusement mon assurance demande un acte de vente ou de destruction.mais je ne veux pas la détruire et mon frère voudrais la récupérer pour pièce.

comment puis-je faire pour résilier mon assurance sans en souscrire une autre ou détruire la voiture?
comment peut t-on revenir en arrière enfaite?

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 23:29
bonjour : Il faudrait essayer de faire un papier comme quoi vous vendez cette voiture pour pièces uniquement, donc qu'en aucun cas, elle ne roulera, et pour la somme de tant.

Et signer tous les deux.

Et puis, je ne sais pas quelle est cette assurance, mais si avec ce papier ils ne veulent pas, et si vous avez par exemple l'assurance de la maison chez eux, vous leur dites que s'il ne veulent pas résilier l'assurance de cette voiture qui est vouée à la récupération de pièces uniquement, que vous allez cher un autre assureur.

Cela devrait fonctionner, sinon vous partez chez un autre assureur qui vous arrangera les choses, trop content d'avoir un nouveau client piqué à une autre assurance...
0