Accident avec alcool
Résolu
francki
-
16 janv. 2010 à 19:31
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 16 janv. 2010 à 21:43
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 16 janv. 2010 à 21:43
Bonjour,
J'ai eu cette nuit un accident avec mon vehicule mais qui st assuré par ma compagne et de plus j'avais un taux d'alcoolemeie de 0.80G/L soit 1.60.. J'ai eu l'accident seul mais la voiture est H.S.,je voudrais savoir si premierement l'assurance va couvrir les frais ou un remboursement et deuxiemement si ma compagne va avoir un malus.. Et si tel est le cas ne vaut il mieux pas ne pas declarer le sinistre.? Cordialement et merci pour vos reponses.!
J'ai eu cette nuit un accident avec mon vehicule mais qui st assuré par ma compagne et de plus j'avais un taux d'alcoolemeie de 0.80G/L soit 1.60.. J'ai eu l'accident seul mais la voiture est H.S.,je voudrais savoir si premierement l'assurance va couvrir les frais ou un remboursement et deuxiemement si ma compagne va avoir un malus.. Et si tel est le cas ne vaut il mieux pas ne pas declarer le sinistre.? Cordialement et merci pour vos reponses.!
A voir également:
- Accident seul avec alcool sanction forum
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Accident de voiture avec alcool - Forum Automobile
- 1 g d'alcool dans le sang sanction forum ✓ - Forum Justice
- Limite alcool espagne - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
10 réponses
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 736
16 janv. 2010 à 19:36
16 janv. 2010 à 19:36
Bonsoir
La police ou gendarmerie s'est déplacé et constaté l'alcoolémie ?
Y'a t'il d'autres dégats que la voiture ? (barrière, arbre....)
La police ou gendarmerie s'est déplacé et constaté l'alcoolémie ?
Y'a t'il d'autres dégats que la voiture ? (barrière, arbre....)