Carte pass master card carrefour
Résolu
clochette163
-
micky -
micky -
Bonjour,
La carte pass est 'elle gratuite ou paye ton des mensualisation si on s'en sert SEULEMENT comptant (touche 1), merci
La carte pass est 'elle gratuite ou paye ton des mensualisation si on s'en sert SEULEMENT comptant (touche 1), merci
A voir également:
- Credit pass
- Virement crédit pass carrefour combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
3 réponses
elle est de 14e par an (tu peux prendre 1 assurance sur ta carte pour 0.95e par mois)
moi je l ai pris pour remplacer celle de ma banque trop trop cher
par contre :
- c'est moins facile de faire ses comptes avec (ils cumulent les montants sur 1 ou 2 jour(s) et te fais 1 prelevement . mais tu peux suivre sur leur site pour vérifier les cumuls
- elle ne passe pas partout ! apparement d apres eux la puce est trop évoluée pour certains appareils de magasin ... enfin perso pour moi 1 jour elle a marché à 1 endroit et 3 semaine apres au meme non .... probleme sur l autoroute aussi ... là c'est plus probématique !
si ca bloque encore longtemps perso je penserais a la ramener je pense
Voilà .. si ca peux aider
moi je l ai pris pour remplacer celle de ma banque trop trop cher
par contre :
- c'est moins facile de faire ses comptes avec (ils cumulent les montants sur 1 ou 2 jour(s) et te fais 1 prelevement . mais tu peux suivre sur leur site pour vérifier les cumuls
- elle ne passe pas partout ! apparement d apres eux la puce est trop évoluée pour certains appareils de magasin ... enfin perso pour moi 1 jour elle a marché à 1 endroit et 3 semaine apres au meme non .... probleme sur l autoroute aussi ... là c'est plus probématique !
si ca bloque encore longtemps perso je penserais a la ramener je pense
Voilà .. si ca peux aider
zafoin
pour en rajouter j'informe les clients mastercard carrefour qu'il est impossible de retirer de l'argent dans tous les distributeurs de saint-martin (antilles) ceci peut être très dramatique d'autant plus que nombre de terminaux ne fonctionnent pas!!