Probléme résiliation Orange
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matt1489@
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13 mars 2008
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12 mars 2008 à 18:23
Helena - 19 avril 2010 à 10:47
Helena - 19 avril 2010 à 10:47
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polo11200
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mercredi 20 août 2008
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3 mai 2010
22 oct. 2008 à 09:57
22 oct. 2008 à 09:57
si ça peut aider certain d'entre vous voici les 3 lettre que j'ai envoyées pour me faire rembourser. Une semaine après la 3eme j'avai mon argent sur mon compte. Bon courage a tous.
1/Madame, Monsieur,
En raison de mon déménagement sur l’île de la Réunion, j’ai du mettre fin à mon abonnement internet.
J’ai donc pour cela envoyé le 10 avril 2008, une lettre de résiliation accompagnée d’une photocopie de mon billet d’avion. A ma grande surprise, je m’aperçois le 16 mai 2008, qu’un prélèvement de **** euros à été effectué sur mon compte. Monsieur *******, la personne du service clients que j’ai eu au téléphone ce jour, m’a demandé un justificatif de domicile pour être remboursé de la somme qui m’ai due. Je vous envoie donc avec cette lettre une déclaration sur l’honneur de domicile. Veuillez s’il vous plait faire le nécessaire pour que mon remboursement soit effectué le plus rapidement possible.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
2/Madame, Monsieur,
Suite à mon courrier du 16 Mai 2008, je vous demande pour la deuxième fois le remboursement des ***** euros prélevés sur mon compte.
Si le remboursement de cette somme n’est pas effectué sous deux semaines après réception de cette lettre je dépose une plainte auprès du service des consommateurs.
Si toutefois vous avez déjà effectué le règlement, veuillez ne pas tenir compte de cette lettre.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
3/Madame, Monsieur,
Vous trouverez, dans les deux lettres jointes, tous les éléments qui font que je me tourne vers vous aujourd’hui.
D’après l’article 9.3 des conditions générales d’abonnement Orange Internet,
« Le Client peut mettre fin aux présentes pour motif légitime tel que :
• Déménagement de la résidence principale du Client à l’extérieur d’une Zone de couverture et sous réserve que la demande de résiliation soit faite dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de la date du déménagement ».
Je réclame donc la totalité de ce qui m’a été prélevé, ainsi que les intérêts au taux légal (3.99% pour l’année 2008) du 01/05/2008 (date de prise en compte de la résiliation) jusqu’au jour du remboursement.
Je tiens à signaler, que cela fait plus de quatre mois que, en plus des courriers, je téléphone régulièrement et que je trouve l’incompétence du service client Orange Internet déconcertante. On est promené de numéros en numéros sans jamais avoir de réponses.
La prochaine étape, si je n’ai pas une réponse favorable avant la date du 1 octobre 2008, sera une injonction de payer.
Veuillez accepter, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
1/Madame, Monsieur,
En raison de mon déménagement sur l’île de la Réunion, j’ai du mettre fin à mon abonnement internet.
J’ai donc pour cela envoyé le 10 avril 2008, une lettre de résiliation accompagnée d’une photocopie de mon billet d’avion. A ma grande surprise, je m’aperçois le 16 mai 2008, qu’un prélèvement de **** euros à été effectué sur mon compte. Monsieur *******, la personne du service clients que j’ai eu au téléphone ce jour, m’a demandé un justificatif de domicile pour être remboursé de la somme qui m’ai due. Je vous envoie donc avec cette lettre une déclaration sur l’honneur de domicile. Veuillez s’il vous plait faire le nécessaire pour que mon remboursement soit effectué le plus rapidement possible.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
2/Madame, Monsieur,
Suite à mon courrier du 16 Mai 2008, je vous demande pour la deuxième fois le remboursement des ***** euros prélevés sur mon compte.
Si le remboursement de cette somme n’est pas effectué sous deux semaines après réception de cette lettre je dépose une plainte auprès du service des consommateurs.
Si toutefois vous avez déjà effectué le règlement, veuillez ne pas tenir compte de cette lettre.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
3/Madame, Monsieur,
Vous trouverez, dans les deux lettres jointes, tous les éléments qui font que je me tourne vers vous aujourd’hui.
D’après l’article 9.3 des conditions générales d’abonnement Orange Internet,
« Le Client peut mettre fin aux présentes pour motif légitime tel que :
• Déménagement de la résidence principale du Client à l’extérieur d’une Zone de couverture et sous réserve que la demande de résiliation soit faite dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de la date du déménagement ».
Je réclame donc la totalité de ce qui m’a été prélevé, ainsi que les intérêts au taux légal (3.99% pour l’année 2008) du 01/05/2008 (date de prise en compte de la résiliation) jusqu’au jour du remboursement.
Je tiens à signaler, que cela fait plus de quatre mois que, en plus des courriers, je téléphone régulièrement et que je trouve l’incompétence du service client Orange Internet déconcertante. On est promené de numéros en numéros sans jamais avoir de réponses.
La prochaine étape, si je n’ai pas une réponse favorable avant la date du 1 octobre 2008, sera une injonction de payer.
Veuillez accepter, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.