Vice cahé?????

Résolu
emilia1803 - 26 avril 2010 à 23:34
 emilia1803 - 27 avril 2010 à 03:09
bonjour tout le monde,
j'ai acheté ma voiture la semaine dernière aujourd'hui nous sommes allé voir ma belle mère qui habite dans une pente.on etait dans le garage 5 minutes après on entend boum on va voir la voiture etait de lautre coté dans le fossé!
donc on fait un test avec mon beau père on essaye sans frein a main dès qu'on relève le pied elle descend donc on peu pas oublier de le mettre!
on serre le frein a main au premier cran elle fait pareil, au deuxiemùe cran elle bouge pas on essai de la pousser elle bouge pas!!
donc je voulais savoir qu'est-ce qui s'est passé avec mon frein a main????!!!!
esty-ce possible???aidez moi svp

2 réponses

Bsr,
Allez dans un garage ... et demander de vérifier le frein à main ! Vous avez dû avoir le contrôle technique OK, donc vous pouvez aussi aller (en plus) au centre tehnique qui a fait le contrôle. Ni l'un ni l'autre ne vous feront payer. Le premier, tout au plus, vous fera un devis de réparation ...
0
ok merci sauf ke le controle technique est a 200 km de chez moi =(
mais je vais allé voir et si c'est du au frein a main je pourrais me retourner contre le vendeur pour la casse occasioné???
0
non,

j'ai eu la même chose, mon terrain est en pente et ma 307 est restée stationnée au moins 2 heures avant qu'elle ne deside de partir visiter le fossé d'en face
et le frein a main n'avait rien, il était juste mal sérré (depuis je laisse une vitesse)


avec un CT ok et un frein qui fonctionne une procédure pour vice caché n'a aucune chance d'aboutir
0
aie :s
en gros j'ai tout dan le ....
pask la en faite jsuis assuré tout risque mais veut mieu pas que je fasse marché l'assurance pask le malus en sachant que je suis jeune conductrice....
dire qu'avec l'ancienne voiture je laissais toujours la première enclenché!!!ah la poisse!!!
0