Table défectueuse chez fly
Résolu
domimart
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une table chez Fly. Je suis allée la chercher, j'ai payé et me suis rendue compte une fois chez moi qu'un coin est cassé. Le service après vente m'a demandée de lui envoyer les photos des dégats, ce que j'ai fait le jour même; depuis plus de nouvelle ( le téléphone du SAV ne répond pas, les vendeurs se désintéressent totalement du problème et refusent de me passer un responçable).
Que dois-je faire SVP ???
j'ai acheté une table chez Fly. Je suis allée la chercher, j'ai payé et me suis rendue compte une fois chez moi qu'un coin est cassé. Le service après vente m'a demandée de lui envoyer les photos des dégats, ce que j'ai fait le jour même; depuis plus de nouvelle ( le téléphone du SAV ne répond pas, les vendeurs se désintéressent totalement du problème et refusent de me passer un responçable).
Que dois-je faire SVP ???
A voir également:
- Table défectueuse chez fly
- Table des coefficients de revalorisation - Guide
- Table usufruit - Guide
- Cheque de table - Guide
- Table de reference pension alimentaire - Guide
- Serrure défectueuse charge locataire propriétaire ✓ - Forum Immobilier