Table défectueuse chez fly

Résolu
domimart Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 14:08
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 20 avril 2010 à 14:49
Bonjour,
j'ai acheté une table chez Fly. Je suis allée la chercher, j'ai payé et me suis rendue compte une fois chez moi qu'un coin est cassé. Le service après vente m'a demandée de lui envoyer les photos des dégats, ce que j'ai fait le jour même; depuis plus de nouvelle ( le téléphone du SAV ne répond pas, les vendeurs se désintéressent totalement du problème et refusent de me passer un responçable).
Que dois-je faire SVP ???

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
20 avril 2010 à 14:49
bonjour , commencez par leurs envoyer un courrier RAR en expliquant tout depuis le début
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