La résiliation de mon compte PASS Carrefour

Résolu/Fermé
Ghani - 20 juin 2009 à 08:54
 mateo30 - 1 mai 2010 à 13:20
Bonjour,
Madame ou Monsieur le Directeur
S2P – TSA 74 116
77026 Melun Cedex

RECLAMATIONS+RESILIATION DE LA CARTE PASS-MASTERCARD+ RESILIATION DU COMPTE PASS .

Madame, Monsieur,
Ayant récemment reçu une cartePASS- MasterCard en remplacement à mon ancienne carte PASS-VISA et cela sans demander mon accord et avoir mon consentement.
Le fonctionnement de la nouvelle carte est différent de la précédente, en effet, d’après vos informations officielles, une proposition devant comporter deux choix doit nous être faite à chaque paiement, en dehors de hypermarché CARREFOUR, crédit ou comptant, il se trouve que dans certains magasins et hypermarchés de la concurrence, comme AUCHAN VAL D’EUROPE pour ne pas le citer, la proposition qui apparaît clairement sur le lecteur est trop confuse pour que l’on sache si on paye au comptant ou à crédit, ce qui m’est arrivé plusieurs fois dans ce magasin ou ailleurs, l’historique de mes achats dont vous devez être en possession vous permettra de déterminer les lecteurs des magasins défaillants, n’ayant jamais fait de crédits depuis plus de vingt années de possession de la carte PASS en tant que client CARREFOUR, je considère donc que c’est une induction à l’erreur de votre part ou une incitation forcée au crédit, par conséquence, je vous demande l’annulation des intérêts liés aux derniers achats à crédit , et en raison du nouveau fonctionnement de la carte MASTERCARD-PASS qui ne me convient plus, la résiliation de mon compte PASS et l’annulation de toutes les cartes liées à ce compte.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, le directeur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.
A voir également:

8 réponses

Qu'est-ce à dire
20 juin 2009 à 08:57
Votre lettre est extrêment brouillon est confuse. Il faut être directe et sans détour.
28