La résiliation de mon compte PASS Carrefour [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  mateo30 - 1 mai 2010 à 13:20
Bonjour,
Madame ou Monsieur le Directeur
S2P – TSA 74 116
77026 Melun Cedex

RECLAMATIONS+RESILIATION DE LA CARTE PASS-MASTERCARD+ RESILIATION DU COMPTE PASS .

Madame, Monsieur,
Ayant récemment reçu une cartePASS- MasterCard en remplacement à mon ancienne carte PASS-VISA et cela sans demander mon accord et avoir mon consentement.
Le fonctionnement de la nouvelle carte est différent de la précédente, en effet, d’après vos informations officielles, une proposition devant comporter deux choix doit nous être faite à chaque paiement, en dehors de hypermarché CARREFOUR, crédit ou comptant, il se trouve que dans certains magasins et hypermarchés de la concurrence, comme AUCHAN VAL D’EUROPE pour ne pas le citer, la proposition qui apparaît clairement sur le lecteur est trop confuse pour que l’on sache si on paye au comptant ou à crédit, ce qui m’est arrivé plusieurs fois dans ce magasin ou ailleurs, l’historique de mes achats dont vous devez être en possession vous permettra de déterminer les lecteurs des magasins défaillants, n’ayant jamais fait de crédits depuis plus de vingt années de possession de la carte PASS en tant que client CARREFOUR, je considère donc que c’est une induction à l’erreur de votre part ou une incitation forcée au crédit, par conséquence, je vous demande l’annulation des intérêts liés aux derniers achats à crédit , et en raison du nouveau fonctionnement de la carte MASTERCARD-PASS qui ne me convient plus, la résiliation de mon compte PASS et l’annulation de toutes les cartes liées à ce compte.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, le directeur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
26
Merci
Votre lettre est extrêment brouillon est confuse. Il faut être directe et sans détour.

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 22673 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
119
Date d'inscription
mercredi 31 octobre 2007
Dernière intervention
7 mars 2017
2
2
Merci
Message à Ghani

Bonjour,
Je me demande si le message de Qu'est-ce à dire s'adresse bien à vous car je trouve votre lettre parfaitement claire et précise.
Avez-vous eu une réponse ?
Il serait intéressant de nous en faire part.
Je ferraille actuellement avec les Services financiers de Carrefour, la société S2P et la compagnie d'assurances liées à ces structures, pour tenter d'obtenir des précisions écrites (ils ont tendance à vouloir vous "renseigner" par téléphone - à vos frais, bien entendu) sur les solutions qu'ils entendent apporter aux dysfonctionnements de la Pass MasterCard et les réparations que les utilisateurs seraient en droit de leur demander, principalement à la suite de problèmes rencontrés lors d'un voyage à l'étranger.
Cordialement
Messages postés
15463
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Dernière intervention
27 janvier 2019
7873
1
Merci
Ou est l'erreur??? DE MANIPULATION
1
Merci
j'ai une carte pass mastrecard que je n'ai pas demandé, on me preleve le 7 decembre 2009 neuf euros prelevement carte et le 23 mars a nouveau
neuf euros , elle coute combien cette carte, par telephone a 0,15 la minute
on me balade de service en service personne ne peux me dire son prix
si on peux me renseigner dans les meilleurs delais.
1
Merci
Bonjour à tous,
Conçernant vos achats, dans les magasins carrefour, je choix est très clair, comptant ou crédit. lLorsque vous faites des achats hors carrefour, il vous suffit tout simplement de faire - valider - votre code - valider. Cette action passera automatiquement l'achat au comptant.
Conçernant votre cotisation, elle reste à 9 euros par an.
conçernant les assurances, le resau MasterCard est bien plus performant au niveau de la couverture, et surtout au niveau des plafonds de remboursement, il suffit de comparer...
Messages postés
38353
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
7673
0
Merci
bonjour
merci de l'information, car je l'ai recu mais pas encore utilisée

j'avais entendu dire en effet que le choix n'etait pas possible ailleurs, par exemple a leclerc egalement ou que le choix etait inexistant, c'st a dire , qu'il n'indique pas " credit ou comptant "

cela confirme qu'il existe bien un probleme
donc, je n'utiliserais pas cette nouvelle carte et je conserverais l'ancienne pour mes achats ou j'entamerais la meme procedure que vous si je vois que le probleme perdure
cordialement
0
Merci
ne jamais prendre cette carte mastercard pass qui fonctionne mal.... rendez la si Carrefour vous l'a envoyé ... en tapant chiasse carerfour sur google vous verez ce que les actionnaires pensent de Carrefour ...
cette carte est lente, ne marche pas partout et vous pousse au crédit . Le réseau mastercard n'est pas terrible, les assurances moins bonnes que la Visa ...Bref oubliez cette offre qui n'en n'est pas une
Messages postés
15463
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2019
7873
0
Merci
Bjr
Pour plus amples renseignements .
Vous devez avoir un Magasin Carrefour près de chez Vous .

Pour Renseignements . une "" Mastercard "" coute 09 € par an
Dans une autre banque 50 à 80 euros .
Dossier à la une