Malgrés une résiliation en règle...

Résolu/Fermé
ludo1919 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 22 août 2009 à 13:29
 lri - 14 avril 2010 à 22:15
Bonjour, je vous écrit pour savoir si quelqu'un peut me dire ce que je risque... J'était abonné au FAI au numéro qui a récemment fusionné avec un opérateur... Mon contrat à un jour subitement changé de nom (nom de ma mère car elle paie mon abonnement téléphone chez ce même opérateur, il ont du faire une confusion... bref). Récemment, j'ai déménagé et voulu résilier, ils ne voulaient rien savoir, j'ai du écrire la lettre à son nom pour résilier alors que j'avais signé le contrat au départ. J'ai tout envoyé en AR et je leur ai demandé de m'envoyer une dernière facture à mon adresse que je paierai par chèque, ils m'ont dis par mails que c'était ok et qu'ils le feraient, je n'ai jamais rien reçu... (et j'ai fait suivre mon courrier). Hier j'ai reçu (enfin :-) ma mère...) un message de EFFICO me demandant de rappeler d'urgence concernant SFR SA.... Moi je veut bien payer ma facture mais je ne peut pas les supplier par téléphone!! Quelqu'un a t'il une idée?? Merci

5 réponses

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
22 août 2009 à 16:46
Bonjour

Votre mère doit leur signifier qu'il doit y avoir erreur qu'elle n'a JAMAIS effectué de contrat chez eux ( même si elle effectuait les paiements ) vous mettez copie a la DGCCRF a laquelle je vous conseils de vous adressez ( vous pouvez le faire par email n'oublier pas de mettre votre adresse postal vous recevrez une réponse par la poste ) La DGCCRF a déja plusieurs dossiers sur SFR https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Cordialement
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
22 août 2009 à 16:26
Donnez moi leur Nr de téléphone ,je vais le faire à votre place.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 01:14
ne vous laissez pas impressionner par effico qui est un organisme de recouvrement amiable et qui n'a aucun pouvoir juridique suivez les conseils des personnes qui vous ont répondu avant moi
cordialement
0
ludo1919 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
23 août 2009 à 09:57
Merci! Bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai moi même le problème identique. Effico me demande 281€ de facture pour la période févr/08 à septembre 09 alros que tout était arrêté avec neuf et ok (dernière fcture à 0€). (c'est sfr qui réclame aujourd'hui).

Ma position : lettre AR, code des postes et télécommunication et je ne paierai rien.
0