A l aide je me suis fait arnaquer

Résolu
manelde - 25 avril 2010 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 20:06
bonjour, je viens denvoyé un cheque de 250 euro pour un iphone 3gs 16 go sur le bon coin, j ai eu la dame au telephone deux fois, elle ma dit qu elle me l enverrai des l encaissement du cheque. elle l a encaissé jeudi et depuis plus aucun contact je l appelle aucune reponse....
et puis j ai appeller avec un autre numero, c etait un homme qui ma repondu et il ma dit qu elle rentre dans 1h tu la rappellera. j ai rappellai mais pareil aucun reponse. que dois je faire? en sachant que j ai son nom, prenom, adresse, num de portable. est-ce qu il y a possibilité de l attrapé? merci d avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 17:09
Bonjour,

Ne perdez plus de temps à essayer de les joindre, malheureusement vous avez été victime d'arnaqueurs qui pullulent sur ce site et ailleurs sur le net !

Réunissez tous les éléments en votre possession en lien avec cette personne et déposez une plainte...

1
bonjour; j'ai déposé plainte comme vous ma l'aviez dit, mais la police ne m'ont rien promis, est-ce que vous pensez que j'aurai une chance? merci beaucoup de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 20:06
Bonsoir,

Si vous avez donné des informations précises concernant ce pseudo vendeur, et si la police fait son boulot, normalement ça devrait aboutir à une solution à votre bénéfice...
Si vous rencontrez des soucis, revenez en parler ici, on essaiera de vous orienter au mieux...
0