L'acheteur n' a pas changé la carte grise

Résolu/Fermé
marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - Modifié le 2 sept. 2020 à 17:57
 zlato - 20 avril 2010 à 20:23
Bonjour,
j'ai vendu ma voiture au mois de juillete 2009
j'ai appris que l'acheteur n'avait toujours pas changé la carte grise qui est pourtant barrée et signée avec la date dessus ni n'a changé les plaques
j'ai bien le certificat de vente et je l'ai envoyé a la prefecture comme convenu lui a l'autre
quel recours ai je pour lui faire changer les plaques et la carte grise qui normalement doit etre changer au bout d'un mois
je pense que c'est du genfoutisme ce genre de gars il s'en fout totalement
puis je lui enlever les plaques de force ou mettre de la peinture dessus pour qu'il n'est plus le choix
dois je prevenir la police et que est ce que je risque des sanctions si il a un accident ou s'il a un radar
repondez moi car je commence a en avoir assez de ce type
en plus il conduit sans assurance et c'est son fils qui n'a pas de permis qui conduit
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

je vous conseillerai d'aller voir la préfecture si vous avez un doute, pour bien leur re-préciser que vous avez vendu la voiture à ce monsieur. Quant à le dénoncer, ne vous cassez pas la tête, de toute façon, même s'il prend un PV ce sera facile de démonter que ce n'est pas vous qui êtes en cause.
123