Colissimo inexistant

Résolu
meriton Messages postés 296 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 17 avril 2010 à 21:20
meriton Messages postés 296 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 18 avril 2010 à 15:58
bonjour , j'ai fait une commande, il se trouve que depuis que j'ai reçu un mail me disant , que j'allais recevoir mon colis, avec un numéro de suivi; j'ai essayé plusieurs fois et de ça il y a trois jours de regarder mon suivi colis. encore aujourd'hui je regarde et ça me dit que le colis n'existe pas... que puis je faire???
merci d'avance

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
17 avril 2010 à 21:46
Bonsoir ,

Demandez a l'expediteur de vous confirmer le numero du colis suivi.

Peut-etre y a t-il eu une faute de frappe, peut-etre même chez vous lors de l'inscription sur le site.
1