Urgent problème sur vente d'une 125
Résolu
catw31
-
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vendu un moto 125 cm3 mercredi dernier à un particulier. Aujourd'hui, 1 semaine aprés la vente, il me demande de reprendre la moto et de le rembourser car le carter de boite de vitesse est fissuré. Je n'ai jamais vu cette fissure ni aucune tache d'huile sous le carter qui aurait pu me faire penser qu'il était fissuré. Le mécanicien moto chez qui elle était entreposée avant la vente n'a jamais constaté de fuite non plus. Que dois-je faire ?? Merci d'avance pour vos réponses
J'ai vendu un moto 125 cm3 mercredi dernier à un particulier. Aujourd'hui, 1 semaine aprés la vente, il me demande de reprendre la moto et de le rembourser car le carter de boite de vitesse est fissuré. Je n'ai jamais vu cette fissure ni aucune tache d'huile sous le carter qui aurait pu me faire penser qu'il était fissuré. Le mécanicien moto chez qui elle était entreposée avant la vente n'a jamais constaté de fuite non plus. Que dois-je faire ?? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Urgent problème sur vente d'une 125
- Controle technique scooter 125 - Accueil - Droits et formalités auto
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Permis 125 - Guide
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
1 réponse
Bonjour,
Pouvez vous demander une attestation au mécanicien comme quoi la moto ne présentait aucun problème,
Cordialement
Pouvez vous demander une attestation au mécanicien comme quoi la moto ne présentait aucun problème,
Cordialement
catw31
oui je peux avoir un certificat comme quoi il n'y avait pas de fuite, le mécanicien me l'a proposé. Et en suite ? Dois-je contacter mon avocat ? Merci d'avance.
Chan-elle
Messages postés
3108
Statut
Membre
1 034
NON par courrier une copie