Visa Etat-Unis

Résolu
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 26 avril 2010 à 09:13
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 3 mai 2010 à 10:16
Bonjour à toute la communauté :

je sais pas si je post dans la bonne catégorie, si non je le changerai de place merci

D'habitude je suis sur ccm high tech mais j'aurai besoin d'un petit renseignement donc je remercie toutes les personnes qui m'aideront.

Voilà je pars bientôt au Etat-Unis et je dois faire mon visa pour cela.
J'ai rendez vous jeudi à l'embassade Américaine à Paris.

Le hic c'est qu'il me demande des papiers et je voulais être sur que ce soit bien ça parce que le trajet paris toulouse n'est pas donné et j'aimerai éviter d'avoir à y remonté :).

Donc en faite la première chose que je ne comprend pas c'est que sur le site du visa il demande le formulaire ds-160 or après plusieurs tentative pour le remplir je suis à chaque fois déconnecté au bout de 15 minutes ce qui rend impossible de répondre à toute les questions.
Donc j'ai vu un autre document le ds-156 qui se télécharge et s'imprime et il marque remplace les anciennes version. Je l'ai donc remplis.

Je voulais savoir si c'est le bon formulaire étant donnée que les questions se ressemble mais il y en à un peu moins, où si il faut absolument faire l'autre qui me déco toute les 15 minutes ..?

Après 2 ème question s'avoir pour le mandat compte de 131 $ payable en euro si il fallait payer la somme du avec la valeur de l'euro du jour de l'entretient ou si je prends l'argent aujourd'hui c'est bon?


D'avance merci

Cordialement
Polonwn



2 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017
26 avril 2010 à 14:31
up merci
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017
3 mai 2010 à 10:16
C'est bon c'est résolu
0