Colis suivi perdu mais arriver virtuelemnt ?

Résolu
mic_k974 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 04:41
mic_k974 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 07:50
Bonjour je suis de île de la Réunion j'ai commander un article Le 31 /03 /2010 sur site internet depuis la métropole .
il ma était envoyer d'après le site en question Le 06/04/2010 ( Mode d'envoyé "en colis suivie" *)

Mais sans aucune précision sur le numéro de suivie .

J'ai bien sur l'habitude de commander sur ce site depuis 2005 ,mais cette fois si cette article ne ma pas était livrée ( plus d'une semaine ).
bien que intégralité de la somme du à était débiter sur mon compte bancaire le : 02/04/2010
j'ai bien sur tenter de joindre la poste ,(sans résulta)
puis le site en question pour avoir le numéro de suivie du colis pour voir si il n'était pas bloquer en douane,
mais personne na traite ma demande ,

j'ai téléphone à plusieurs numéro de réclamation du site à plusieurs reprise au horaire indiquer
et toujours personne ne répond j'ai envoyer plusieurs mail ( + de dix ) mais toujours rien ,
j'ai consulter leur numéro de siret pour obtenir plus d'information ainsi qu'un autre numéro de téléphone mais personne ne répond .

De plus en consultant Mon compte client sur le site en question le statu de ma est :"commande à était livré et fermer le 17/04/2010"
j'ai donc encore vérifier mon adresse de livraison bien que cette adresse sois bonne .

Que faire car la je vais péter un câble ?
Car je ne sais pas si c'est le facteur qui a égarer mon colis car d'habitude il y a pas besoin de ma signature pour le récupérer de plus comme ont a changer de facteur .
bref je suis dans le floue le plus totale ;Sans conter que d'autre lettre mon nom sont déjà arriver chez des voisins mais la c'est pas pareille un colis a un valeur marchande

Ce matin je vais encore allez a la poste avec l'adresse de expéditeur pour voir si ont peut
retrouver le numéro de suivi.

Merci d'avant

Note :(normalement mes commande prenne 7 à 8 jour pour arriver maximum)

1 réponse

mic_k974 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 07:50
voila tout es bien qui fini bien , J'ai était au centre de distribution la poste de ma commune de bon matin 7H et j'ai camper devant ,
et l'ouverture des grille j'ai explique au responsable la situation et la effectivement mon
colis était la dans un coin adresse contre terre , de plus mon facteur habituelle était en congé .
Je pense que sa aurais durée encore une bonne semaine si c'était pas plus si je n'était pas partie
directement voir la distribution sans passer par les guichet
0