J'ai frappé un policier étant bourré

Résolu
nikouuula - 3 janv. 2010 à 01:45
 lolo - 22 avril 2010 à 10:16
Bonjour,
Voila c'était le nouvel an, J'ai trop bu et j'ai fait le bazar auprès des gens qui étaient a la fête,
je me suis embrouillé, frappé..
Ils ont appelé la police a qui ai poussé, il est tombé et je lui est mi des chassés puis craché dessus, ils m'ont emmené en garde a vue et tout, et m'ont dit rdv au tribunal.
Toute cette période ou j'ai agresser les agents public, j'étais complètement inconscient de mes actes a cause de l'alcool on ne fait que me raconter ce que j'ai fait.
J'aimerais que vous m'éclaircissiez sur ce que j'encours !
Je précise j'ai 17ans.

5 réponses

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
3 janv. 2010 à 01:51
Bonjour,

Ouppps : Prenez un avocat, c'est le mieux que je puisse vous conseiller.

Cordialement
4
Rudolf Diesel Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 2
3 janv. 2010 à 02:11
Bonsoir

L'Alcool n'est pas une excuse recevable !!
Par contre comme vous le suggere Cecile prener vite un avocat et de preference pas un nigaud

@+ et bon courage pour la suite
1
Kogane Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 39
3 janv. 2010 à 03:04
Mineur en état d'ébriété et en plus de ça violence sur policier en fonction...
Trouvez vite un avocat et ne jouez pas la victime sur le fait que vous étiez saoul, ça va se retourner contre vous car encore une fois vous êtes mineur, vos parents risquent des problèmes !
1
agrippinegorgonne Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 17
3 janv. 2010 à 04:09
Re Nicouuula .

Je connais une jeune fille de votre âge , jolie , ravissante , intelligente , des parents aimants .....elle s ' est " bourré la gueule " en faisant "la teuf " ..elle est morte " étouffée par son " vomis " , sous l ' oeil impassible de ses copains , dans le même état , qui ne se sont rendu compte de rien .

A présent , ses parents meurent de chagrin .
1
pfffffffff toi pete un coup et vire le balai ke ta fouré dan ton cul surtou que t pas dans la famille ni la tete d gens
intervention plus q'inutil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kogane Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 39
3 janv. 2010 à 15:39
J'ai 22 ans, j'suis pas vieux jeu, mais depuis qu'à une fête une amie complétement saoule a été abusée par deux garçons sous les yeux de tout le monde (qui était dans un état déplorable)....

ps : j'étais pas à cette fête, sinon je crois que j'aurais commis un meurtre..
0