Les discussions

Rib afrique du sud

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai mis en vente un ordinateur portable via Ebay, et suite à cette annonce, une personne, francophone, résident manifestemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Nuredhil

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouver mon permis de conduire aprés avoir fais une declaration il y a des mois j'ai pas fais de duplicatat que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gerber1

Prendre l'avion avec une carte d'identité

 Résolu

Bonjour, Est il possible de prendre l'avion pour les iles baleares juste avec une carte d'identité ?

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
noémie

Ecocuisine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé une cuisine chez ecocuisine, car dans le dossier que l'on m'a demander pour la construction de la maison j'vait une envelop...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
clad7777

Procedure concernant gros éléctroménager

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant acquéri un frigo us en aout de cette année, après paiement, livraison, installation le dit frigo us n'a jamais marché. l'enseigne qui ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Foyer

Litige assurance assor

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois de juillet 2008 , je me suis rendu chez mon concessionnaire local afin de faire l'aquisition d'une moto. Le commercial a souhaité...

42 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
caiman.photos

Recouvrement par huissier.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils! L'histoire en quelques phrases: Vendredi dernier (23 juillet 2010), je reçois un message automatique d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
tomtom

Client ne veut pas payé l'objet acheté et liv

 Résolu

Bonjour, Une situation délicate dans laquelle je me suis mis et j'espere que qqn me donnera un conseil appoprié ! EN utilisant ma société j'ai vendu...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mileaudi

Paiement par internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un paiement pour louer un bungalow ce jour et je me rends compte que la société de réservation m'a pris en acompte la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Gridyaa

Informations suffisantes pour débit?

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans une situation assez compliquée. J'ai voulu réserver une chambre sur le site d'un hôtel. Il m'a d'abord demandé le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
poildepoireau

Annuler achat cuisine vogica

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, en me sentant influencé, une cuisine chez VOGICA et qui me parait trop chère. J'ai signé le devis et versé un accompte pour ac...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Goutailler

Comment calculer ma facture edf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un capable a partir de mon relevé compteur electrique qui est de 111kw/h pour 4 mois ( et qu' a mon arrivé il ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
nomad25

Changement de date pour un vol vers paris

 Résolu

Bonjour, enfaite je foudrai changer la date pour mon vol pourdepart: DUBAI et pour destination: PARIS charle de gaule sans payer de charge ou de...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
smimo

Problème pour justifier un paiement

 Résolu

Bonjour, Il y'a un an, j'ai réglé une facture par chèque. Or ce chèque n'a jamais été déposé en banque. On me relance pour impayé. Comme j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mantis86

Les points du permis

 Résolu

Bonjour, j'ai mon permis depuis 3 ans le 16 juillet. j'avais 6 points mais j'ai perdu 1 point il y a un an, que j'ai récupéré, je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
loulou

Chèque non restitué

 Résolu

Bonjour, comment faire si la personne ne restitue pas un chèque. sachant que la banque vous débite la somme et la bloque sur une annèe. la somme s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
BarbieTM

Dois je rendre un acompte

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu un matériel agricole par le biais d'internet, l'acheteur ma donné un acompte de 4500€ qui correspond à la moitiè. Il devait v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lulu53

Prime a la casse auto

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un vehicule d'occasion dans le cadre de la prime à la casse de 1000 euros.J'ai toujours été persuadé que dans ce dispositif l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
henry

Contrat gdf suez

 Résolu

bonjour,il y a 2ans j ai signe un contrat de 2ans pour le gaz a gdf suez.L echeance est prevu en septembre.d'apres ce contrat il m etait impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
claude

Annulation chambre d'hôtel + de 48 h avant

 Résolu

Bonjour, Nous avons réservé une chambre d'hôtel par téléphone avec n° de CB comme garantie. Nous devons annuler, cas de force majeur, le lundi a 13h...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
BarbieTM

Pension alimentaire jusqu'à quel âge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis divorcée depuis 2002 et ai la garde de mon enfant. Le jugement stipule qu'une pension alimentaire doit être versée par...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bettyboop

Franchise assurance habitation

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques jours avec les orages qui se sont abattus sur ma région, j'ai eu plusieurs appareils électriques endommagés. J'ai donc é...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
chris-asjeme

Prime à la casse refusée

 Résolu

Bonjour, Mon père est décédé en février dernier, je suis devenue propriétaire de son véhicule le 7 Mai dernier par héritage direct (je précise bie...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Bloupa

La msa refuse de verser la prime de 150 euros

 Résolu

Bonjour, j'espere que que'lqu'un pourra m'aider à résoudre mon différent avec la MSA...jusqu'en décembre 2008 j'etais a la MSA et j'ai du faire une...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lili

Retrait de point p.d.c.

 Résolu

Bonjour, J AI ETE FLASCHE PAR 1 RADAR AUTOMATIQUE A 138 KMS/H RETENU 131 SUR AUTOROUTE DONC AMENDE ET RERAIT DUN POINT. J AI DEMANDE LA PHOTO ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
phil

Demande de reprise d'un chiot

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un chien et il s'avère que l'acheteur me recontacte pour me dire que son enfant est allergique au chien (elle ne le savait pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Foyer

La bourses 2010 des lycées du 3eme trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand est versé la bourse 2010 des lycées merci je suis du nords pas de calais

55 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
fab

Démarche pour avoir attestation rapatriement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour recevoir par courrier le certificat attestant qu'avec ma carte premier ,je bénéficie effectivement d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
australe13

Arnaque????

 Résolu

Bonjour, mon ami et moi venons de trouver un terrain avec un mobil home abrité d un toit,+ un chalet de 30m2, + un garage ...il ya 4700m2 de terrain...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
caldecaro

Installation compteur de chantier

 Résolu

Bonjour, J'ai le compteur de chantier. J'ai RDV dans 3 jours avec le gars d'ERDF .. Que dois-je faire ? installer le coffret avant son arrivée ?? On...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nialatitou

Credit cofidis

 Résolu

Bonjour, j ai fais un credit chez cofidis n ayant pas de réponse je telephone.On me repond qu une personne a emprunté mon identité et a souscrit u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
zigot

Probleme ordinateur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur se coupe d'un seul coup, en me branchant sur prise, savez vous pourquoi?que dois-je faire acheter un nouvel ordi?ou une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Afrikarnak

Vice de forme?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, est-ce que si dans la case correspondante retrait de point du permis de conduire il est écrit "oui", on peut considére...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Totlematin

Délai pour faire appel apres une relaxe

 Résolu

Bonjour, je suis passé au tribunal le 13 novembre 2009 pour une affaire au pénal. après le procés , nous avons eu le rendu d'audience le jour même...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
anney14

Devoirs d'1 vendeur d'occasions professionnel

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat d'une voiture d'occasion dans un garage, deux points me posent problème: - Avant l'achat, j'ai contrôlé l'usure de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Elion

Nombre de tickets restaurant

 Résolu

Bonjour, Pour un repas à 35 € combien puis-je donner de tickets restaurant - ou puis-je régler la totalité avec des tickets restaurant.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
carole

Changement de nom sur carte grise

 Résolu

Bonjour, Suite à un divorce, mon ex mari m'a cédé (après 2 ans de procédure)la voiture mais ce n'est pas marqué dans le jugement de divorce . Vais j...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
patrick

Difficile d' annuler commande chez schmidt

 Résolu

Bonjour, je suis alle chez les cuisines schmidt (42) pour visiter leur magasin, avec 3 enfants en bas age et malheureusement je suis resorti avec une...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
keskispass

Pose de volets

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quels documents doivent etre fournis par l entreprise lors de l installation de volets en pvc merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jaco

Taxe ordure menagéres

 Résolu

Bonjour, J ai quitter mon logement en decembre 2009. Aujourd'hui mon ancien propriétaire m appel et me demande de payer la taxe ordure ménagére p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
patrick

Prescription d'une somme due à ma mutuelle

 Résolu

Bonjour, Je viens d'appeler ma mutuelle car je ne recevais pas le remboursement de mes lunettes. Elle vient de m'apprendre qu'elle avait gardé la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
BarbieTM

Mise en demeure

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure du Syndic pour paiement des charges j'ai ecrit à ce syndic plusieurs fois pour lui demander de fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
BarbieTM

Canalsat hors la loi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec CANALSAT concernant la résiliation de mon abonnement. Pour résumer, j'ai invoqué la loi CHATEL pour demander ma rési...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
raspoutine266

307

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il a le filtre a particule sur une 307,, xs premium 90 ch HDI 2l de 2004,3 portes.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
M@thew

Facture gdf , besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je m'explique je viens de recevoir une facture de 972 euros de GDF avec des consommations datant de début 2008Sur combien de temps (mois o...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas pris assurance habitation dès le début

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire depuis 6 ans , et la première année , je n'avais pas souscris d'assurance habitation . J'aimerai savoir si je risque à...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Chris13

Suspension de permis

 Résolu

Bonjour, J'ai été condamné à 3 mois de suspension de permis. Il me reste 15 jours à faire et je viens de recevoir un courrier (non recommandé) m'ind...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Foyer

Dois je payer les frais d'huissier

 Résolu

Bonjour, j'ai reglé en triple, un crédit à la consommation, pour lesquels les intérets étaient absolument éxagérés. j'ai été harcelée de toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
totlematin

Achat,heureux puis vl'à le debut d'une galèr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule hier à un particulier. Tout de suite des doutes m'ont pris quant à la carrosserie du véhicule pourtant très ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jaqot

Huissier concerne saisie conservatoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mo problème. En aout 2006 j'ai effectuer un rachat de crédit auprès de la société CDGP. A l'époque j'étais salariée à temps partiel ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Foyer
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 083