Problème vente de voiture
Résolu
didine58
Messages postés
1109
Statut
Membre
-
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
Bonjour,
mon frère vient d'acheter un véhicule d'occasion à un particulier.
Au bout de 300 km, les roues arrières se sont bloqués ... encore heureux il roulait doucement, sinon l'accident aurait été inévitable. En fait, il a perdu les plaquettes de frein a l'arrière gauche, et à droite, c'est monté à l'envers (d'après un garagiste).
Pourtant, le véhicule était passé au contrôle technique quelques jours avant la vente.
En plus, il s'est aperçu que le véhicule n'avait pas 120000 km, mais plutôt 320000 km (on s'en est aperçu après sur les papiers d'entretien (qui sont écrit en hollandais, le véhicule venant de la-bas), malgré que le compteur indique 120 000 km).
Que faire dans une situation comme celle-ci?
Merci
mon frère vient d'acheter un véhicule d'occasion à un particulier.
Au bout de 300 km, les roues arrières se sont bloqués ... encore heureux il roulait doucement, sinon l'accident aurait été inévitable. En fait, il a perdu les plaquettes de frein a l'arrière gauche, et à droite, c'est monté à l'envers (d'après un garagiste).
Pourtant, le véhicule était passé au contrôle technique quelques jours avant la vente.
En plus, il s'est aperçu que le véhicule n'avait pas 120000 km, mais plutôt 320000 km (on s'en est aperçu après sur les papiers d'entretien (qui sont écrit en hollandais, le véhicule venant de la-bas), malgré que le compteur indique 120 000 km).
Que faire dans une situation comme celle-ci?
Merci
A voir également:
- Problème vente de voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement