Vol de la sous préfécture
Résolu
A voir également:
- Vol de la sous préfécture
- Plainte pour vol - Guide
- Modèle de lettre pour la préfecture pour dénoncer un mariage gris ✓ - Forum Mariage
- Avis sur sous-préfecture d'argenteuil - Forum Mariage
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
13 sept. 2010 à 16:54
13 sept. 2010 à 16:54
Avez vous une preuve de votre demande initiale ?
Si oui, retournez y avec cette preuve (peut-être annonce du vendeur, ancienne CG... ?)
Si non... aucun recours.
Si oui, retournez y avec cette preuve (peut-être annonce du vendeur, ancienne CG... ?)
Si non... aucun recours.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
13 sept. 2010 à 16:32
13 sept. 2010 à 16:32
Bonjour,
C'est sur place qu'il aurait fallu vérifier les informations de la carte grise...
Il est trop tard, vous allez devoir faire une nouvelle carte grise.
y a t'il un texte de loi qui oblige tout type de vendeur a être clair et transparent quand au tarif et conditions d'achat?
De quel vendeur parlez vous ? La préfecture n'est pas un commerce...
C'est sur place qu'il aurait fallu vérifier les informations de la carte grise...
Il est trop tard, vous allez devoir faire une nouvelle carte grise.
y a t'il un texte de loi qui oblige tout type de vendeur a être clair et transparent quand au tarif et conditions d'achat?
De quel vendeur parlez vous ? La préfecture n'est pas un commerce...
justement j'habite à deux pas, à 10 minutes de la sous préfécture et c'est sur le chemin que j'ai constaté l'erreur
5 minutes après avoir quitté la sous préfecture, j'étais de retour dans celle ci !
donc après, si les minutes sont comptés ou si passer la porte de la sous préfecture : plus aucunes responsabilités est assumés de leur part ! la c'est trop facile !
pour moi la personne n'a pas fait correctement sont travail, je lui demande une carte 5places, elle me fais autre chose, elle doit réparer son erreur! et je n'ai pas a en assumer les conséquences.
5 minutes après avoir quitté la sous préfecture, j'étais de retour dans celle ci !
donc après, si les minutes sont comptés ou si passer la porte de la sous préfecture : plus aucunes responsabilités est assumés de leur part ! la c'est trop facile !
pour moi la personne n'a pas fait correctement sont travail, je lui demande une carte 5places, elle me fais autre chose, elle doit réparer son erreur! et je n'ai pas a en assumer les conséquences.