Ordinateur garantit remboursement ?
Résolu
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
je viens de recevoir un appel de cash converter me disant que mon ordinateur acheter 600euros n'était pas couvert par acer donc non seulement il ne répare pas le problème de carte mère mais en plus je dois payé 40 euros de transport pour que acer renvoie mon ordinateur au cash converter pour que je puisse le récupérer ...alors je sais pas quoi faire je suis dégouté
est ce que je peux porter plainte ? et est ce vraiment nécessaire sachant que je vais devoir prouver que le problème est de leur faute...
je précise que je l'ai achete ds le magasin et pas sur le net
que dois je faire ? sachant qu'il ne veulent pas me rembourser intégralement.
Merci vraiment de vos réponses
ps: le problème en question est exactement le même que celui ci :
http://www.forum-vista.net/forum/topic12755.html
je viens de recevoir un appel de cash converter me disant que mon ordinateur acheter 600euros n'était pas couvert par acer donc non seulement il ne répare pas le problème de carte mère mais en plus je dois payé 40 euros de transport pour que acer renvoie mon ordinateur au cash converter pour que je puisse le récupérer ...alors je sais pas quoi faire je suis dégouté
est ce que je peux porter plainte ? et est ce vraiment nécessaire sachant que je vais devoir prouver que le problème est de leur faute...
je précise que je l'ai achete ds le magasin et pas sur le net
que dois je faire ? sachant qu'il ne veulent pas me rembourser intégralement.
Merci vraiment de vos réponses
ps: le problème en question est exactement le même que celui ci :
http://www.forum-vista.net/forum/topic12755.html
A voir également:
- Ordinateur garantit remboursement ?
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement extension garantie conforama - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Pouvez vous préciser la date de l'achat par le premier acheteur avant qu'il le revende par Cash Converter. s'il date de plus de 1 an, cela expliquerai pourquoi Acer ne veuille pas faire fonctionné la garantie.
Normalement, ce n'est pas à vous de payer les frais de renvoi de l'ordinateur mais à Cash Converter si c'est eux qui ont envoyé votre ordinateur là-bas.
Vous ne précisez pas depuis quelle date vous l'avez acheté également.
Etant un article de "seconde main", ce type de problème est parfois inévitable. Sans plus de précision, je vous conseille d'accepté le remboursement.
Pouvez vous préciser la date de l'achat par le premier acheteur avant qu'il le revende par Cash Converter. s'il date de plus de 1 an, cela expliquerai pourquoi Acer ne veuille pas faire fonctionné la garantie.
Normalement, ce n'est pas à vous de payer les frais de renvoi de l'ordinateur mais à Cash Converter si c'est eux qui ont envoyé votre ordinateur là-bas.
Vous ne précisez pas depuis quelle date vous l'avez acheté également.
Etant un article de "seconde main", ce type de problème est parfois inévitable. Sans plus de précision, je vous conseille d'accepté le remboursement.