Ordinateur garantit remboursement ?
Résolu
A voir également:
- Ordinateur garantit remboursement ?
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
3 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
24 août 2010 à 23:43
24 août 2010 à 23:43
Bonjour,
Pouvez vous préciser la date de l'achat par le premier acheteur avant qu'il le revende par Cash Converter. s'il date de plus de 1 an, cela expliquerai pourquoi Acer ne veuille pas faire fonctionné la garantie.
Normalement, ce n'est pas à vous de payer les frais de renvoi de l'ordinateur mais à Cash Converter si c'est eux qui ont envoyé votre ordinateur là-bas.
Vous ne précisez pas depuis quelle date vous l'avez acheté également.
Etant un article de "seconde main", ce type de problème est parfois inévitable. Sans plus de précision, je vous conseille d'accepté le remboursement.
Pouvez vous préciser la date de l'achat par le premier acheteur avant qu'il le revende par Cash Converter. s'il date de plus de 1 an, cela expliquerai pourquoi Acer ne veuille pas faire fonctionné la garantie.
Normalement, ce n'est pas à vous de payer les frais de renvoi de l'ordinateur mais à Cash Converter si c'est eux qui ont envoyé votre ordinateur là-bas.
Vous ne précisez pas depuis quelle date vous l'avez acheté également.
Etant un article de "seconde main", ce type de problème est parfois inévitable. Sans plus de précision, je vous conseille d'accepté le remboursement.
c'est bon il m' on appelé il vont faire en sorte que acer le répare en plaidoyant je ne sais trop quoi...enfin bon tt va rentrer dans l'ordre.
il ne faut pas se laisser faire et montrer notre détermination ...
Merci
a+
il ne faut pas se laisser faire et montrer notre détermination ...
Merci
a+