Ordinateur garantit remboursement ?

Résolu
marie - Modifié par marie le 23/08/2010 à 12:27
 marie - 31 août 2010 à 16:43
Bonjour,

je viens de recevoir un appel de cash converter me disant que mon ordinateur acheter 600euros n'était pas couvert par acer donc non seulement il ne répare pas le problème de carte mère mais en plus je dois payé 40 euros de transport pour que acer renvoie mon ordinateur au cash converter pour que je puisse le récupérer ...alors je sais pas quoi faire je suis dégouté

est ce que je peux porter plainte ? et est ce vraiment nécessaire sachant que je vais devoir prouver que le problème est de leur faute...
je précise que je l'ai achete ds le magasin et pas sur le net

que dois je faire ? sachant qu'il ne veulent pas me rembourser intégralement.

Merci vraiment de vos réponses

ps: le problème en question est exactement le même que celui ci :
http://www.forum-vista.net/forum/topic12755.html

3 réponses

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
24 août 2010 à 23:43
Bonjour,

Pouvez vous préciser la date de l'achat par le premier acheteur avant qu'il le revende par Cash Converter. s'il date de plus de 1 an, cela expliquerai pourquoi Acer ne veuille pas faire fonctionné la garantie.
Normalement, ce n'est pas à vous de payer les frais de renvoi de l'ordinateur mais à Cash Converter si c'est eux qui ont envoyé votre ordinateur là-bas.
Vous ne précisez pas depuis quelle date vous l'avez acheté également.

Etant un article de "seconde main", ce type de problème est parfois inévitable. Sans plus de précision, je vous conseille d'accepté le remboursement.
0
c'est bon il m' on appelé il vont faire en sorte que acer le répare en plaidoyant je ne sais trop quoi...enfin bon tt va rentrer dans l'ordre.
il ne faut pas se laisser faire et montrer notre détermination ...

Merci

a+
0
NIQUEL JE REMERCIE CASH CONVERTER ET ACER POUR LEUR PRISE EN CHARGE

TOUT EST RÉSOLU
0