Problèmes importants sur réfrigérateur
Résolu
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Bonjour,
J'ai acheté un réfrigérateur de marque LG et depuis la date d'achat, il ne fonctionne pas normalement : le moteur tourne pratiquement constamment, froid identique à tous les degrés de températures, bruyant par moment.....
Etant sous garantie, je souhaiterais que celui-ci soit remplacé. Est-ce possible ? Quels sont les critères pour celà (remplacement) ?
Merci de me faire réponse dès que possible.
Cordialement, Mme Banizette
J'ai acheté un réfrigérateur de marque LG et depuis la date d'achat, il ne fonctionne pas normalement : le moteur tourne pratiquement constamment, froid identique à tous les degrés de températures, bruyant par moment.....
Etant sous garantie, je souhaiterais que celui-ci soit remplacé. Est-ce possible ? Quels sont les critères pour celà (remplacement) ?
Merci de me faire réponse dès que possible.
Cordialement, Mme Banizette
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11 réponses
Oui, le technicien du SAV LG doit venir voir les problèmes le jeudi 02 septembre 2010. De mon côté, je voudrais absolument qui me le remplace, car en plus j'ai constaté un petit enfoncement sur la porte. Comme je ne l'ai pas remarqué le jour de la livraison, celà ne passe pas en garantie.
Je pense que c'est un réfrigérateur qui aura toujours des problèmes. Il est possible que celà vienne de la fabrication. J'espère fortement que le technicien prendra la bonne solution du remplacement, mais que faire pour celà ?
Merci de m'apporter des réponses.
Je pense que c'est un réfrigérateur qui aura toujours des problèmes. Il est possible que celà vienne de la fabrication. J'espère fortement que le technicien prendra la bonne solution du remplacement, mais que faire pour celà ?
Merci de m'apporter des réponses.
En fait, j'aimerais savoir si je peux exiger le remplacement de mon réfrigérateur du fait qu'il a plusieurs problèmes et en plus une marque (impact) sur la porte.
Malgré que le technicien doit venir voir, je veux absolument le changer.
Il parait normal qu'il n'y ai pas de réactions contradictoires à mon souhait du fait qu'il est neuf et sous garantie !!! Qu'en pensez-vous ?
Malgré que le technicien doit venir voir, je veux absolument le changer.
Il parait normal qu'il n'y ai pas de réactions contradictoires à mon souhait du fait qu'il est neuf et sous garantie !!! Qu'en pensez-vous ?
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Ce n'est pas le magasin qui traite directement avec le client. Comme il est sous garantie et neuf (2 mois) c'est LG service client qui m'envoie un technicien.
Il faut que j'attende jusqu'à jeudi prochain (un peu aberrant !!!), car il ne peut venir avant. Mais une personne du service client LG, m'a répondu que c'est le technicien qui verra ce qu'il faudra faire. En fait toute décision sera prise par rapport à lui, mais de mon côté j'espère fortement qu'il acceptera mon souhait, le remplacement de ce réfrigérateur. Je ne veux surtout pas le garder !!!
Il faut que j'arrive à le convaincre. Après tout, il est sous garantie et je ne vois pas pourquoi il refuserait. Qu'en pensez-vous ?
Il faut que j'attende jusqu'à jeudi prochain (un peu aberrant !!!), car il ne peut venir avant. Mais une personne du service client LG, m'a répondu que c'est le technicien qui verra ce qu'il faudra faire. En fait toute décision sera prise par rapport à lui, mais de mon côté j'espère fortement qu'il acceptera mon souhait, le remplacement de ce réfrigérateur. Je ne veux surtout pas le garder !!!
Il faut que j'arrive à le convaincre. Après tout, il est sous garantie et je ne vois pas pourquoi il refuserait. Qu'en pensez-vous ?
Le technicien qui doit venir fait parti du SAV LG. C'est le service client LG qui contacte le technicien. Apparemment, d'après ce que je constate, ce sont des sous-traitants (mais techniciens agréés LG).
J'aimerais que vous me donnier votre avis : pensez-vous que mes pensées décrites sur mon précédent message aboutiraient à un résultat positif : décision de remplacer le réfrigérateur. Je veux absolument arriver à ce résultat !!!
Avez-vous de votre côté des idées d'argumentations convainquantes ?
Comme décrit sur mon premier message : le réfrigérateur refroidi de la même manière que je mette le degré de 0 à 6. En plus, il fait par moment des bruits anormaux.
Merci de bien vouloir me donner votre avis et des idées pour convaincre le technicien.
J'aimerais que vous me donnier votre avis : pensez-vous que mes pensées décrites sur mon précédent message aboutiraient à un résultat positif : décision de remplacer le réfrigérateur. Je veux absolument arriver à ce résultat !!!
Avez-vous de votre côté des idées d'argumentations convainquantes ?
Comme décrit sur mon premier message : le réfrigérateur refroidi de la même manière que je mette le degré de 0 à 6. En plus, il fait par moment des bruits anormaux.
Merci de bien vouloir me donner votre avis et des idées pour convaincre le technicien.
Je n'arrive pas à obtenir des réponses à mes questions.
Je souhaitais pouvoir avoir de l'aide sur ce forum, obtenir des phrases, des arguments, pour arriver sans problème le jour du passage du technicien à faire remplacer mon réfrigérateur, suite à tous les problèmes rancontrer.
Je souhaitais pouvoir avoir de l'aide sur ce forum, obtenir des phrases, des arguments, pour arriver sans problème le jour du passage du technicien à faire remplacer mon réfrigérateur, suite à tous les problèmes rancontrer.
Oui, effectivement les réponses sont faites avec mes argumentations....
Mais je suis tellement stressée, alors je voulais saoir si vous aviez les mêmes pensées d'argumentations ou bien si vous aviez d'autres phrases diplomatiques à employer. En fait vous me conseiller d'employer les termes que je vous ai énumérer sur mes précédents messages.
Je m'excuse pour ce petit désagrément !!!
En tout cas, le service client LG m'a spécifié que si le technicien mentionné sur son rapport la solution du remplacement, il n'y avait aucun problème. Après tout, il est sous garantie !!!
Je suis stressée, car j'ai peur que le technicien ne veuille pas opter pour cette solution !!!
Mais je suis tellement stressée, alors je voulais saoir si vous aviez les mêmes pensées d'argumentations ou bien si vous aviez d'autres phrases diplomatiques à employer. En fait vous me conseiller d'employer les termes que je vous ai énumérer sur mes précédents messages.
Je m'excuse pour ce petit désagrément !!!
En tout cas, le service client LG m'a spécifié que si le technicien mentionné sur son rapport la solution du remplacement, il n'y avait aucun problème. Après tout, il est sous garantie !!!
Je suis stressée, car j'ai peur que le technicien ne veuille pas opter pour cette solution !!!
C'est vrai que ça ne sert à rien de se stresser. Malheureusement, nous ne pouvons refaire notre tempérament, si ce n'est que l'améliorer. En plus, nous pouvons avoir des problèmes de santé....
En tout cas, je vous remercie infiniment d'avoir répondu à chaque message.
Je ne manquerais pas de vous tenir informer dès que le technicien sera passer : le jeudi 02 septembre 2010.
A bientôt et encore MERCI.
En tout cas, je vous remercie infiniment d'avoir répondu à chaque message.
Je ne manquerais pas de vous tenir informer dès que le technicien sera passer : le jeudi 02 septembre 2010.
A bientôt et encore MERCI.
Bonjour,
Comme promis, je vous donne le compte rendu du technicien, suite aux problèmes rencontrés sur mon réfrigérateur.
En fait, pas de remplacement (comme souhaiter), car soit disant que les bruits sont normaux. C'est le système du froid ventilé.
Au sujet du petit enfoncement, il ne peut intervenir, car celà ne rentre pas en compte, par rapport à la garantie. Il aurait fallu que je je constate le jour de la livraison. Mais bon, j'ai réussi à m'arranger et à trouver une entente avec le vendeur. Lors de la prochaine commande de réfrigérateurs de la même marque, il me changera la porte. Il fera échange et la fera passer sur problème lors du transport.
Comme promis, je vous donne le compte rendu du technicien, suite aux problèmes rencontrés sur mon réfrigérateur.
En fait, pas de remplacement (comme souhaiter), car soit disant que les bruits sont normaux. C'est le système du froid ventilé.
Au sujet du petit enfoncement, il ne peut intervenir, car celà ne rentre pas en compte, par rapport à la garantie. Il aurait fallu que je je constate le jour de la livraison. Mais bon, j'ai réussi à m'arranger et à trouver une entente avec le vendeur. Lors de la prochaine commande de réfrigérateurs de la même marque, il me changera la porte. Il fera échange et la fera passer sur problème lors du transport.
Oui, tout fini par s'arranger, mais quel stress j'ai pu avoir !!!! D'ailleurs, vous vous en êtes bien rendu compte....
Je vous remercie pour votre soutien, de m'avoir toujours répondu rapidemment.
Je vous souhaite une très bonne continuation et encore un GRAND MERCI à vous.
Cordialement, La Voyageuse
Je vous remercie pour votre soutien, de m'avoir toujours répondu rapidemment.
Je vous souhaite une très bonne continuation et encore un GRAND MERCI à vous.
Cordialement, La Voyageuse