Je ne reçois plus les factures de edf
Résolu
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1 réponse
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 18:53
12 sept. 2010 à 18:53
Bonjour,
Si vous n'avez pas souscrit de contrat d'électricité chez EDF pour votre nouvel appartement, il est normal que vous ne receviez pas de facture...
Voici ce qui va vous arriver : lors du prochain relevé de compteur, un agent d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution d'électricité) va s'apercevoir que vous consommez de l'électricité sans contrat chez aucun fournisseur. Il vous coupera probablement l'électricité (ou vous donnera 3 jours pour vous mettre en règle).
Vous risquez donc de rester sans électricité pendant une petite semaine, et d'avoir à payer ensuite, de toute façon, toute votre consommation depuis que vous êtes installé.
Donc, je vous conseille de vous mettre en règle immédiatement, et d'appeler EDF (ou un autre fournisseur). A la réception de la grosse facture, vous pourrez probablement négocier des délais de paiement (chez EDF, c'est possible).
Si vous n'avez pas souscrit de contrat d'électricité chez EDF pour votre nouvel appartement, il est normal que vous ne receviez pas de facture...
Voici ce qui va vous arriver : lors du prochain relevé de compteur, un agent d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution d'électricité) va s'apercevoir que vous consommez de l'électricité sans contrat chez aucun fournisseur. Il vous coupera probablement l'électricité (ou vous donnera 3 jours pour vous mettre en règle).
Vous risquez donc de rester sans électricité pendant une petite semaine, et d'avoir à payer ensuite, de toute façon, toute votre consommation depuis que vous êtes installé.
Donc, je vous conseille de vous mettre en règle immédiatement, et d'appeler EDF (ou un autre fournisseur). A la réception de la grosse facture, vous pourrez probablement négocier des délais de paiement (chez EDF, c'est possible).