Recherche prêt 1000 euros

Résolu/Fermé
catchgirl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 20:29
 marie jacqueline - 28 août 2010 à 02:00
Bonjour,
Jeune maman de trois enfants, je suis séparée depuis plusieurs mois. Pour changer de logement après cette nouvelle situation, j'ai eu un certain nombre de dépenses à assumer (caution...). J'ai donc eu une autorisation de découvert pour faire face à ce surplus de dépenses passager. Malheureusement depuis j'empiète a chaque fois sur ce découvert alors que j'ai des revenus supérieurs a mes dépenses et une situation professionnelle stable (CDI). Aujourd'hui je veux repartir sur de bonnes bases et sortir de ce découvert permanent. Cependant ma banque ne pratique pas les crédits a la consommation, et en tant que maman célibataire, très peu, voir, pas de chance du tout, d'obtenir un prêt, si petit soit-il!!! Alors je lance un appel, pour trouver quelqu'un, particulier ou professionnel qui accepterait de m'octroyer ce prêt de 1000 euros et me permettre de me relancer dans ma nouvelle vie de maman solo. Bien évidemment, arnaqueurs et autres escrocs en tout genre, merci de vous abstenir, j'ai eu mon compte de surprise dans la vie! Vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance.

5 réponses

viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 94
16 févr. 2010 à 10:34
Bonjour,
Le meilleur conseil est de ne pas faire une telle demande sur un forum !!!! Vous imaginez qq'un de sérieux et fiable qui preterait de l'aregnt sans rencontre son interlocuteur ?? paul les dit bien dans son post c'est à vos risques et périles.... Une question me vient : c'est quoi votre banque qui ne fait pas de crédit à la consommation ?? Je trouve ça plus que curieux surtout si vous avez des revenus supérieurs à vos dépenses.
6
si vous voulez éviter les surprises ... contacter votre banque.
sinon c'est à vos risques et périls.
3
oui faite la démarche au pres de votre banque voyer votre conseillé financier peut etre sera t'il a votre écoute!puis vous travaillez peut etre votre pres de 1000 euros sera peut etre finalement accepté voyer déjà en ce sens!!

puis si cela ne marche pas éssayer déjà les diverse socièté de credit!!

mais n'allait pas a corp perdu vous mettre dans une situation qui est déjà bien difficile pour vous en vous fesent arnaqué par je ne sais quel "gigoto"qui vont vous proposez je ne sais quelle solution de financement alléchante qui va vous enfoncé encore plus.

Comme vous dite vous avez trois enfants prenné la bonne décisions c leur avenir aussi qui est en jeu.
0
Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet???

avez vous besoin de financement acheter votre maison???

êtes vous interdit bancaire???

est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque???

parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes??

vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?

Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je suis un financier privé et je fais des crédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque p Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet???

avez vous besoin de financement acheter votre maison???

êtes vous interdit bancaire???

est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque???

parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes??

vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant?

Que vous ayez eu des retards de paiement ou un sur endettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au crédit particulier.Je suis un financier privé et je fais des crédits entre particulier aux personnes en difficulté es financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refuasé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un sur endettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le crédit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 2.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultés financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: ARNAQUE de la Cote d'Ivoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
nous vennons de lire votre message dont vous etes a la recherche d un pret . Dont nous sommes entierrement disponible a vous fait ce pret.Nous voulons savoir quels sont vos garanties et quels sont vos conditions de paiement avez vous un avocat avez vous un compte a la banque.
nous attendont, votre reponse pour vous donnez pour de plus amples informations.
cordialement
-5
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 13/07/2010 à 21:01
Salut

C'est c'la ! Oui ... Du BENIN.
Tu payes les frais de dossier par la Wester Union, et tu ne vois jamais arriver la crédit.
Vous êtes tous franchement emm***dant avec vos arnaques.
En plus le culot de prendre un pseudo-prénom Européen
0