Inscription sur un site internet
Résolu
linou26
Messages postés
22
Statut
Membre
-
linou26 Messages postés 22 Statut Membre -
linou26 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur un site internet qui à travers plusieurs jeux différents permettent de travailler la mémoire. Après un essai gratuit de quelques jours, j'ai pris un abonnement payant pour une durée d'un an. Comme l'indique la loi et le site en question un délai de rétractation est accordé à l'acheteur d'une durée de 7 jours. Au bout de 2 jours je décide après réflexion d'annuler mon abonnement trouvant le cout de celui ci bien trop élevé, je résilié donc mon abonnement ( mail reçu de ce site en question le prouvant ). Depuis la somme m'a était prélevé, j'ai envoyé deux mails aux administrateurs et aucune réponse reçu de leur part. Quels sont mes droits et mes recours ?
Merci d'avance
Cordialement
Johanna
Je me suis inscrite sur un site internet qui à travers plusieurs jeux différents permettent de travailler la mémoire. Après un essai gratuit de quelques jours, j'ai pris un abonnement payant pour une durée d'un an. Comme l'indique la loi et le site en question un délai de rétractation est accordé à l'acheteur d'une durée de 7 jours. Au bout de 2 jours je décide après réflexion d'annuler mon abonnement trouvant le cout de celui ci bien trop élevé, je résilié donc mon abonnement ( mail reçu de ce site en question le prouvant ). Depuis la somme m'a était prélevé, j'ai envoyé deux mails aux administrateurs et aucune réponse reçu de leur part. Quels sont mes droits et mes recours ?
Merci d'avance
Cordialement
Johanna
A voir également:
- Inscription sur un site internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal ✓ - Forum Louer un logement
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Amende internet site interdit police nationale - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
Quel est le site concerné par ce problème ?
S'il se situe en France, vous pourrez faire le nécessaire, s'il est à l'étranger ou en Europe ce sera déjà plus compliqué voire impossible.
Quel est le site concerné par ce problème ?
S'il se situe en France, vous pourrez faire le nécessaire, s'il est à l'étranger ou en Europe ce sera déjà plus compliqué voire impossible.
Vous parlez de lumosity.com ? Si oui, il est basé à l'étranger (USA) donc peu de recours. Je vous conseille de voir avec votre banque, car il est indiqué nulle part si le site met en place une tactique reconduction de l'abonnement.
Vous avez essayé de les contacter en anglais par le biais de leur formulaire ?
https://help.lumosity.com/hc/en-us/requests/new
Ils font usage du code L 121-20-2 "le droit de rétractation ne peut plus être exercé dès lors que le Membre a accédé aux Services concernés." Ca sent le sapin :-/
Vous avez essayé de les contacter en anglais par le biais de leur formulaire ?
https://help.lumosity.com/hc/en-us/requests/new
Ils font usage du code L 121-20-2 "le droit de rétractation ne peut plus être exercé dès lors que le Membre a accédé aux Services concernés." Ca sent le sapin :-/