Doggy bag
Résolu
A voir également:
- Doggy bag buffet a volonte
- Il existe des doutes raisonnables quant à votre volonté de quitter le territoire - Forum Formalités et papiers
- Blocage succession mauvaise volonté ✓ - Forum Donation-Succession
- Blocage volontaire succession - Forum Donation-Succession
- Peut-on mettre une personne en maison de retraite contre sa volonté ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Placement contre son gré - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses rapides qui confirment donc que le restaurateur était donc dans la légalité même si je répprouve cette manière de faire...
salutations
salutations
Je pense que le restaurateur a plein de raisons pour refuser...
Cela pourrait ressembler a de la vente a emporter qui depends d'une autre fiscalite... D'un point de vue sanitaire, un produit a emporter doit l'etre lorsqu'il est a une temperature egale ou sup a 65°C (legislation europeenne) et il faudait pour cela que le contenant soit adapte pour le contenu... peut-etre qu'il n'a rien a part des sacs en papier... pour les restes destines a aux animaux domestiques...
Cela pourrait ressembler a de la vente a emporter qui depends d'une autre fiscalite... D'un point de vue sanitaire, un produit a emporter doit l'etre lorsqu'il est a une temperature egale ou sup a 65°C (legislation europeenne) et il faudait pour cela que le contenant soit adapte pour le contenu... peut-etre qu'il n'a rien a part des sacs en papier... pour les restes destines a aux animaux domestiques...