Depression et omis de résiliation du contrat

Résolu
mamette28 - 6 sept. 2010 à 16:03
 mamette28 - 6 sept. 2010 à 16:06
Bonjour, je ne vous donne pas mon prénom car ce que j'ai a dire est de la plus haute importance. On m'a mis en MISE EN DEMEURE parce que je n'avais pas résilié mon contrat en temps mais si cela est arrivée c'est qu'il y a deux auns min frère est décédé et je n'est que réalisé qu'au mois de Novembre 2009 le jour de son Anniversaire que je ne le reverrai plus il allait avoir 24 ans. J'ai signalé à la personne qui s'occupe de ce dossier et m'a jeté en me disant que je devais payer cette même si je n'ai aucune rémunération n'y de travaille car j'essaie de me reconstruire mais à chaque fois que cette personne du SERVICE MEDIATION me téléphone c'est toujours avec agressivité et ne comprend pas ma situation. Ma mère a dû faire face seule au Obsèque de mon frère qui représente énormement d'argent car mon père n'a rien versé pour mon frère vu qu'ils sont divorcé. Je demande qu'on réfléchisse à cette situation et qu'on m'annule cette dette car je suis s'en argent. J'ai l'intention d'écrire au Président de la République et à 502 millions de consonmateur et à un journal de Valencienne. Merci de lire mon courrier et de me répondre favorablement

1 réponse

je me demande si dans Culture et Formation il y a du personnel qui du COEUR et à qui je ne souhaite pas vivre se que l'ont vie ma mère, mon petit frère qui lui aussi à fait une dépression début janvier 2010 et moi-même. Ma mère ne peut régler cette somme car elle doit rembourser l'argent qu'elle a emprunter pour enterrer dignement mon frère.
0