Les discussions

Pose

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c normal que je ratrape mes 20 min de pose en travaillant 7 h de suite ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
tania57

Congé cif pour fonctionnaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis adjoint administratif dans l'éducation nationale, donc fonctionnaire d'État depuis 2005. J'ai passé le concours d'entrée à l'écol...

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
aldayo

Mauvais comptage

Bonjour, mon employeur m'a inscrit sur une de mes fiches de paie que j'avais 13 jours de congés payés et que j'en avais pris 12 ! hors je n'en ai p...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
marnilyly

Congès parental

Bonjour, Je suis enceinte, je pars en congès maternité le 04 octobre. Je souhaite prendre un congès parental de 6 mois. La caf m'a dit qu'il fal...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ilymah

Est ce que je dois des heures a mon patron pendant mes vacances

Bonjour, je travaille a temps partiel, j'ai un contrat de 24h mais je n'en fau en réalité que 22h. Comme ça ils note le nombre d'heure que je leur doi...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
anemone17000

Congés imposé

bonjour je souhaiterait savoir combien de jour de congé mon employeur a t-il le droit de m'imposé

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jfqld

Nombre de jours de cp

Bonjour, Je travaille lundi, mardi, jeudi et vendredi matin de 8h à 13h.(20 HEURES) Si je veux une semaine, combien va t'on me compter de jours de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jfqld

Conge paye (belgique)

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis,je travaille depuis 3 ans et j'aimerais que vous me disiez avec un salaire variable de plus ou moins 900 euros/...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jfqld

Repos hebdomadaire apres conges

Bonjour, VOILA JE TRAVAILLE DANS L'HOTELLERIE ET JE VOUDRAIS PRENDRE MES CONGES A PARTIR DU SAMEDI JUSQUAU JEUDI, EST-JE DROIT A MON RETOIU A MES 2 J...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dna.factory

Congé payé jours de repos compté?

 Résolu

Bonjour, je travaille 1 lundi sur 2 et je suis en repos le mardi. en pausant mes vacances ma responsable ma proposer d'inverser mon lundi pour faire c...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
anemone17000

Conges payes

Bonjour, J emploie une assistante maternelle et je lui paye 1/10e des congés payés a la fin de chaque mois. Dois je quand même lui payer ses congés ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
casimir06

Congé payé et jour de repos + heures travail

Bonjour, je travaille dans une boutique 24h par semaine. Et j'ai un problème avec mes vacances. Je travaille un lundi sur 2 et je suis en repos le mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
anemone17000

Démission

Bonjour, Je demisionne le 2 juin et j'aimerais me faire payer mes 5 semaine de congés a mon départ. Est ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Ilymah

Congées imposés

Bonjour, un employeur dont l'entreprise ne ferme pas pendant les vacances peut-il imposer les dates et la durée des congés (dans la limite légale) à s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
slayeff

Congés payés 10%

Bonjour, Je travailles chez mon employeur depuis plus de 28 ans en tant que employée de maison payé par le CESU (chèque emplois service) A ce jour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Ilymah

Congés supplémentaires ancienneté

Bonjour, Depuis la loi Aubry sur les 35 heures , les congés supplémentaires cadres sont payées . Mon employeur - pour des raisons d'économies - veu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jfqld

Le calcul des congés d'un salarié

bonjour, je souhaite avoir une idée ou alors la procédure des calculs de congé d'un salarie, qui évolue dans le secteur tertiaire II, catégorie 5B ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
marylou.

Maladie et journée de solidarité

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie du 24 mai au 9 juin, ce qui fait donc 1 semaine (dont le lundi 25(pentecôte)) en mai. Sur ma paye, on m'a enlevé 36...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ilymah

Congé payer

Bonjours, j'ai un problème avec mon employeur car j'ai acquis 35 jours de congés payés. mon contrat d'apprentissage se terminant le 31 juillet je leu...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Alerkis

Conges payes n -1 non pris, sont ils perdus?

Bonjour, je m'interroge pourriez vous m'aider Je suis employée dans une restauration rapide depuis mai 2010 Sur mon bulletin de salaire de mai 201...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
CAPPUCINE2015

Indemnites de conges maternité

Bonjour, Ma fille est en Métropole actuellement. Elle attend un enfant. Son accouchement est prévu début Octobre. Elle a signé son contrat de trava...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Mariamaeva

Paiement des congés payés en mi temps thérapeutique

Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise de transport en commun et actuellement en mi-temps thérapeutique. j'ai pris un jour de congés le moi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jfqld

Resiliation de bail

Bonjour, je suis locataire depuis le mois d'avril dernier. A cause de fuites d'eau importantes, provenant de l'appartemant du dessus , ma salle de ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
feloxe

Congés d'une assistante maternelle ?

Bonjour, voilà la situation j'ai embauché une nounou depuis le mois d'avril 2011, elle a posé tout ces congés, 5 semaines étalées à sa convenance, j...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
sherlok

En maladie peux-t-on partir en congés sans reprendre le travail

Bonjour, Je suis en maladie depuis mars 2015, je dois partir en congés au mois de septembre, est ce que je peux partir en congés sans reprendre le t...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
tania57

Jour de repos

Bonjour je travaille en tant que palefreniere mais horaire son du lundi au vendredi 8h 12h 14h30 17h30 et le samedi de 8h jusqu'à 12h donc j'ai le sam...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ilymah

Indemnité de congé payé

Bonjour, je suis en cdi depuis 2 ans et je vais demissionner.je suis payé 9.66 de l'heure et je travcaille a temps plein et il me reste 25 jours de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
tania57

Combien peut on déduire de samedi en jour ouvrable

Bonjour, mon employeur m'a déjà déduit 6 samedis en jour ouvrable, si je prends des vendredi en cp il peut me déduire autant de samedi qu'il veut. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Ilymah

Conges payes

En arret maladie depuis octobre 2013 je vais être licencier début juillet 2015 il me resta 15 jrs de congés en 2013 que je n'es jamais pris. J'ai po...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ilymah

Reprise congés parental

bonjour j'ai fait la demande a mon employeur pour une reprise anticipée il a bien ressue la lettre en recommande ya plus de un mois. Pas eu de ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jfqld

Combien de samedi mon employeur peut -il me prendre en congés pa

Bonjour, je suis en jours ouvrés, mon employeur m'a déjà déduit 6 samedis , a t-il droit de prendre autant de samedi qu'il veut,

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ilymah

Congés payés en jours ouvrés

bonjour Je viens de changer mes horaires de travail au 04 mai 2015 semaine1 7h30 19h30 dont 2heures de pause non payées (lundi) rh (...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
maylin27

Calcul du décompte des jours de congés payés pris

Bonjour, comment calculer le decompte de jours de congés payés pour des vacances du lundi 11 mai (avec jour férié le vendredi 8 mai) et retour au...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
guylaine

Indemnités de congés payés

Bonjour, J'ai tracvaillé 4 mois et 1semaine, pour un salaire brut total de 9800 euros, soit 2451,50 euros/mois pour 26 jours associés. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
hoquei44

Calcul jours congés payés

Bonjour, je voulais savoir comment on calcul les jours de congés payés, du moi d'avril 2014 au moi d'octobre 2014 j'étais a 4 heures par jours et de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jfqld

Mes congés 2015

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à travailler en CDI début janvier 2015. Mon employeur me dit que je n'ai pas droit de prendre des congés comme je le souhait...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Komar

Jours exceptionnels - mariage

 Résolu

Bonjour, mon futur mari est en CDD depuis Mars 2015 et nous nous marions le 27 juin 2015 il travail comme chauffeur VL livreur de linge pour hôtel...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Vacances d'aout

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 17 ans est apprenti. Au mois de mai on lui a validé ses vacances d'aout soit les 3 premières semaine. Le 15 juin on lui dit q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Congee pour été

Bonjour, J'aimerai prendre une semaine fin juillet pour partir avec mon conjoint et mes beaux enfants Mais mon patron refuse qu'on prenne des va...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Cumul arrêt maladie et congés payés avec fermeture établissement

Bonjour, Je vois que beaucoup sont renseignés sur le sujet et ça tombe bien car moi sur le net je ne trouve rien à part des rumeurs...et rien dans l...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
chouchou

Ifc et congé payer en fin dinterim

bonjour,je viens vers vous car je suis un peu perdu...voila je viens de finir une mission de 4mois 1/2 avec la meme boite d'interim,et jai recus mon d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
marylou.

Décompte de congés

Bonjour; J'aimerais votre aide concernant le décompte de mes jours de congé, voici la situation : j'ai eu mes congés du vendredi 24 avril au 30...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Emilie

Samedi compté en jour de congé

Bonjour, Mon conjoint travaillant dans une boite de paysage a pris un jour de congé le jeudi. Quand il a reçu son bulletin de salaire, le samedi lu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ilymah

Décompte congés payes

Bonjour, l entreprise dans laquelle je travaille est fermée le samedi. Mes semaines de congés me sont imposées pour fermeture de la boutique. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Ilymah

Congés trimestriels et congés sans solde

Bonjour, Dans mon entreprise, les congés trimestriels sont posés pour tout le monde (au moment des vacances scolaires). Est-il possible de poser d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jfqld

Problème de congés payes

Bonjour,j'ai un soucis avec mon patron que je mes actuellement au prud homme. Le 15 avril il ma fait signe ma dernière semaine de congés 2014 alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jfqld

Jours de fractionnement supplémentaire pour les congés payés

Jours de fractionnement supplémentaire pour les congés payés Bonjour tous les ans pour le besoin du service nous ne pouvons pas poser plus de 10 jour...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Ilymah

Lundi de pentecote

bjr, je travaille a temps partiel (22 heures par semaine) que je fais le mercredi jeudi et vendredi. Alors que ce passe t il pour le lundi de penteco...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
marylou.

Assistante maternelle "congés enfants à charges"

Bonjour, Rompant notre contrat avec notre Assmat, cette dernière nous fait remarquer qu'il lui reste ces fameux 2jours de congés "Enfant à charges" ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
casimir06

Congés payés à la suite d'un pont avec jour férié ?

Bonjour, Alors que cela ne posait jamais de problème, mon employeur m'annonce maintenant qu'il n'est normalement pas possible de poser des congés ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ilymah
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 12 504