Les discussions

Paiement congés payés assistance maternelle

Bonjour, j'emploi une assistante maternelle depuis le 26/07/2009, on a mis fin au contrat en date du 05/11/2009, mon contrat est en année complete ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
58Sab

Retour de congé maternité et plus de poste

Bonjour, Je reviens de congé maternité aujourd'hui et la directrice me prévient qu'elle n'a plus besoin de moi dans le service dans lequel j'étais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
joil

Congés enfants malade

Bonjour, est ce une autorisation de l'employeur ou un droit pour le salarié,d'avoir des congés enfants malade si possession d' un certificat médical...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
FA

Congé sans solde et assedic

Bonjour, je suis actuellement salarié à la SNCF et je souhaite prendre un congé sans solde. Je ne peux pas prendre un autre type de congé car cela n...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
angelsam

Congés payés et fin de contrat

Bonjour, je suis en fin de Contrat Avenir (C.A) il se termine le 20/12/2009. Mon employeur ne m'embauche pas toutefois il me reste 32j de congés pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jaka

Congés imposés

Bonjour, je suis ETAM dans une PME de BTP et je souhaiterais savoir si il est normal que nos 5 semaines de congés soient imposées? (3 semaines en a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lona16

Un second congé parental?

Bonjour, voila je souhait avoir des renseignement car je ss un peu perdu actuelemen en congé parental (3 ans ) celui ci arrive a terme au mois de f...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
58Sab

Etre en congé maladie pendant ses congé payer

Bonjour, Je travaille dans un college j'etais donc en congé cet été juillet et aout je me suis faites opérée et donc été en congé maladie pendant mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
58Sab

Décompte des congés pour un temps partiel

Bonjour, je vais tacher d'être bref. Voilà, je suis salariés à mi-temps dans un Institut Médico Educatif avec un contrat de 17h30 les lundis et le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Didier L

Congé parental de 3 ans

Bonjour, je suis une maman d'un garçon de quatre ans et bientot d'un deuxième enfant en mai.je voudrais savoir combien je toucherais si je prend un c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
joil

Modification de congès parental

Bonjour, Suite à mon congé maternité, j'ai choisi d'utiliser le complément libre choix d'activité et du coup je travaille à 80% seulement. Cela va ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
joil

Calcul congés payés

Bonjour, je travaille à 80 % du lundi au vendredi inclus de 8 H à 14 H 30, comment sont calculés les congés payés Exemple si je prends une semaine, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels congés apres le congé maternité?

Bonjour, Je viens d'avoir mon 1er enfant (né par césarienne en retard d'une semaine) et je suis sans emploi. Je touche actuellement les IJ du congé m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Conges maternite

Bonjour, Je suis assitante maternelle , enceinte et mon conges maternité (mai -juillet) tombe pondant mes conges annuels (juin), puis-je prétendre à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Lola

Je ne cumul plus de congé payé !!!

Bonjour à tous , Voici ma situation : depuis le mois de mai je ne cumul plus de congés payé ! Je suis tombé enceinte l'année dernière , au mois d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
joil

Poser ses congés payé, pas clair

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais tenter d'être clair... Je suis entré dans mon entreprise le 16 juin 2008. J'ai connu durant l'été 2009 une forte augmentation de ...

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais prendre des congé

Bonjour, je suis asistante meternelle depuis trois ans j'ai un petit soucis je n'ai jamais pris de congé pendants les fetes , et maintenant j'en pren...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
joil

Congés payés assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis septembre 2006. Je vais la licencier au 30 juin 2009. Dans son contrat, il est indiqué que les...

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
delavaulta

Congé payés

Bonjour, j'ai 2 enfants en garde alterné 9ans et 7ans, j'ai demandé à mon patron 1 semaine de congé pour la semaine de noël le 20/10/09, nous somme le...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
yoyo

Problème de congé suite a une embauche

Bonjour, j'ai été embaucher le 15 juin 2009 dans une menuiserie.Aprés 6 mois de contrat intérim.pendant les vacance du mois d'aout l'entreprise a f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil

Probleme paiement conges payes

Bonjour, Suite à mon congé maternité j'ai voulu solder mes congés payés avant de prendre un congé parental (afin d'être plus payée que les indemnit...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
MAJU

Mode de calcul congés

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle que les mercredis - a t' elle doit au congés

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
chronopaie

Congé payer

Bonjour, faut il avoir un acquis de 6 jours de congé payer pour prendre une semaine. car mon employeur de dit que oui j'ai 5 jours et pour avoir la s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil

Papa qui souhaite prendre un congés parental

Bonjour, mon conjoint souhaite prendre un congés parental pour notre deuxième enfant pouvez vous me dire à quelle date il doit le prendre en sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
joil

Refus reprise travail congé parental

Bonjour Jes suis actuellement en congé parental depuis le 1er février 2009 suite à la naissance de mon second enfant. J'aimerais reprendre mon travai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
joil

Congés sans solde

Bonjour, Au 1er janvier 2010 ma société de surveillance perd le contrat du site ou je travaille et la nouvelle société reprend le personnel en place....

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
liloubleu

Travailler pendant un congé

Bonjour, je suis actuellement en congé parental mes je ne perçois rien de mon congé, j'aimerai savoir si ces possible de travail pendant son congé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
djina

Conges payes apres congé parental d'education

Bonjour, Actuellement en congés mat jusqu'au 20 décembre 2009, je souhaitais solder mes congés payés puis prendre à la suite un congé parental d'ed...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mimite

Congé

Bonjour, je suis actuellement en contrat c.a.e dans un hopital publique pour 12mois et je voudrais savoir combien de jour de congé ont a droit par m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
58Sab

Prise de congés durant un accident de travail

Bonjour, Un ouvrier peut t'il cumuler un accident de travail puis prendre ses congés par la suite sans reprise de travail? Peut il également p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
58Sab

Prime compensatrice de congés payés

Bonjour, avec mon employeur, nous avons effectués une rupture conventionnelle, et il me restait 19.5 de congés payés que je ne pourrai pas prendre don...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
58Sab

Congés payés du batiment

Bonjour, j'ai quitté mon employeur fin novembre 2009, à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes congés payés. ok pour mon solde de tout compte parcontr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
axelo21

Fermetute annuelle et congés payés

Bonjour, Je suis actuellement employée depuis Septembre et déjà je me rend compte que mon emplyeur n'a pas l'air trés honnete. A savoir que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
58Sab

Décompte de jour de congé avec un contrat à t

Bonjour, Je travaille en CDI à temps partiel dans une entreprise les mardis, mercredis, et vendredis (27h00) j'ai pris le vendredi 16/10/09 en jour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
chonopaie

Paiement congés payés

Bonjour, je suis en arrét de maladie depuis plusieurs mois et ne peux pas prendre mes CP. Doit on me les payer? me régulariser la situation? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
58Sab

Congé sans solde et période d'essai

Bonjour, je suis en CDI dans une société de conseil en ingénierie depuis 1 mois (jeune diplomée n'ayant jamais travaillé avant). Je n'ai pas de mis...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
joil

Prestations journalières en congé maternité

Bonjour, je suis actuellement en congé maternité pour mon second enfant et j'aimerais connaître le calcul de mes prestations journalières ne sachan...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
j'aimetout

Congés payés

Bonjour, Je suis en contrat CAE à 35h/sem depuis le 8 octobre 2009, embauchée par une mairie. Aujourd'hui, on me dit que mon contrat est un contrat...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
joil

Droit aux assedics pendant un congé sabatique

Bonjour, je suis fonctionnaire territoriale et je suis en disponibilité pour une durée d'un an pour cause de déménagement. J'ai trouvé un emploi à te...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
joil

Conges hors vacances scolaires

Bonjour, a t on le droit de donner des conges hors vacances scolaires alors que le conjoint travaille à l education nationale et ne peut pas avoir d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés acquis et date d'embauche

Bonjour, Je travaille depuis le 02/01/09 et j'ai acquis 25 jours de congés. La base de travail est 35 h mais je travaille 39 h, les heures sup. payée...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Calcul congés payés

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer mes congés payés pour une période de référence allant de début mars 2008 à fin novembre 2008 (conven...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd et conges

Bonjour, jesuis charge de mission pour un contrat de neuf mois Ce contrat se termine le31 décembre 2009 Mon employeur me demande de signer ce lundi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
picsharp

Congés

 Résolu

Bonjour, je suis en poste depuis 5 ans dans mon entreprise, mon employeur m'oblige a prendre 2 semaines de congés en septembre 1 en fevrier et 2 en a...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
celine85

Fin conge mat

Bonjour, Je suis en congé maternité depuis mi août 2009 jusqu'à début décembre 2009. Je devrai reprendre mon poste début décembre. Mais je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
CRACRABIBI

Periode de cumul des jours de congés

Bonjour, Mon employeur a modifié, sans m'en avertir, la période de cumul des jours de congés du 1er octobre de l'année précédente (date de mon emba...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
yoyo008

Proble me du au congee

Bonjour, voila je suis en invalidite 1 categorie je souvent des rdv chet les medecin et je travaille a mit temp pour mon employeur mon employeur veu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Dim

Calcul 10% congés payés

Bonjour, J'aimerais connaitre la méthode de calcul de congés payés par 10 % ? je pensais additionner tous les salaires bruts de mai à mai puis pren...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
valdu35

Droit à des jours de congés en preavis

Bonjour, Je suis en preavis de prepension - pouvez vous me dire si j'ai droit à des jours de congé - combien et dans quelle periode Je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ranguin

Conge pour demenagement

Bonjour, a combien de jours de congés est je droit pour un déménagement, j'ai 4 ans d'ancienneté ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ranguin
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 12 504