Les discussions

Congés trimestriels et congés sans solde

Bonjour, Dans mon entreprise, les congés trimestriels sont posés pour tout le monde (au moment des vacances scolaires). Est-il possible de poser d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jfqld

Problème de congés payes

Bonjour,j'ai un soucis avec mon patron que je mes actuellement au prud homme. Le 15 avril il ma fait signe ma dernière semaine de congés 2014 alors qu...

jfqld

Jours de fractionnement supplémentaire pour les congés payés

Jours de fractionnement supplémentaire pour les congés payés Bonjour tous les ans pour le besoin du service nous ne pouvons pas poser plus de 10 jour...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Ilymah

Lundi de pentecote

bjr, je travaille a temps partiel (22 heures par semaine) que je fais le mercredi jeudi et vendredi. Alors que ce passe t il pour le lundi de penteco...

marylou.

Assistante maternelle "congés enfants à charges"

Bonjour, Rompant notre contrat avec notre Assmat, cette dernière nous fait remarquer qu'il lui reste ces fameux 2jours de congés "Enfant à charges" ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
casimir06

Congés payés à la suite d'un pont avec jour férié ?

Bonjour, Alors que cela ne posait jamais de problème, mon employeur m'annonce maintenant qu'il n'est normalement pas possible de poser des congés ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ilymah

Conges payes

Bonjour, Je suis dans l'entreprise depuis le 1er décembre 2014. J'ai pris 1 jour de CP depuis. Du 24 juin au 6 Juillet 2015, je vais prendre encor...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ilymah

Date de congés imposées

Bonjour, L'employeur à t'il le droit de me refuser deux semaines de vacances du 14 au 29 octobre et m'imposé de les prendre du 04 au 15 août alors ...

Ilymah

Question congé payé en 30j ouvrable

Bonjour, Je travail actuellement dans une entreprise fonctionnant sous le forfait 30jour ouvrables. Habituellement quand je pose des CP, on me décom...

Ilymah

Congé paye lors demission

Bonjour, Je vous expose ma situation: j ai commencé à travailler en pharmacie depuis mi mai 2014 (donc plus d un an), j ai pris qq congé durant l an...

tania57

Congés sur le week end

Résolu

Bonjour, je suis actuellement salariée en temps partiel (12h) chez KFC. Mes jours de disponibilités sont le vendredi de 19h à minuit, le samedi de 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ulisya

Stage - congé sans solde

Bonjour, Je suis en école de commerce et actuellement en stage pour 6 mois en entreprise. J'ai droit à un jour de congé payé ainsi qu'un jour d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jfqld

Congés payés en contra de professionnalisation

Bonjour, Je suis en contrat pro depuis le 16 décembre 2014, jusqu'au 17 janvier 2015 (12 mois) sur une base de 35h. Ais-je droit aux congés pay...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
marylou.

Qui fixe les dates de conges ???

Résolu

Bonjour,mon problème est simple ,je suis ouvrier dans le bâtiment , j ai droit a un total de 32 jours de congés par an souvent diviser en trois péri...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
amamuro

Acquisition de cp pendant un arrêt de travail at

Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à un accident de travail depuis le mois de février, mon employeur me signale que mes acquisitions de co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tania57

Indemnités compensatrices

Bonjour, Actuellement en CDI depuis 2012, je souhaiterais démissionner car je suis recruté pour un nouveau poste. plusieurs questions se posen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jee pee

Acquisition congès

Bonjour, Le mois dernier, j'ai pris deux jours de congés sans solde, du coup je n'ai acquis que 1.5 jours de congés payés? Je suis pas sûre que se ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Piniouf 75

Mon patron n'a pas fait sa dna

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car je ne sait pas quoi faire. Cela fait bientôt 3 mois que j'ai quitté mon entreprise et je n'ai toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jfqld

Vacance

Bonjour, j'ai une question, je suis en première année de CAP, j'ai commencé mon apprentissage début septembre 2014, mon patron a fermé son entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
julien77777

Date de payement des conger payer

Bonjour, c' est pour demander quand les congées payer sont payer dans le batiment merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tania57

Probleme de conges payes

Bonjour, Je ne savais pas dans quel categorie demander de l aide pour ce probleme dont je vais vous faire part. Je suis actuellement en deuxieme a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tania57

Decompte de mes jours de congés

Bonjour, Voila mon problème, je travail dans le commerce donc mon magasin est ouvert du lundi au samedi. Mes jours de repos sont le dimanche et le lu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
patisalea

Dans quels delais 1 chef de service doit il repondre a 1 demande

je travaille dans 1 ccas , je souhaite savoir si mon chef de service a 1 delai impose pour repondre a ma demande de conges ? et si la reponse tarde pu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
hoquei44

Départ en retraite à la limite des millésimes de congés

Bonjour, Normalement, je vais prendre ma retraite au 01/06/2016. Ce qui fait qu'il me restera tous mes congés payés acquis entre le 01/06/2015 et ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Bouzou

Retraite suite à un congé sabbatique

Bonjour, Suis-je en droit de demander ma prime de départ en retraite suite à mon congé sabbatique (mon contrat étant suspendu) ? Je serai en cong...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mimilylou

Cae

Je suis contrat CAE c est un renouvellement d 1 an donc j aimerai savoir si je pouvais anticiper mes congés ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
maylin27

Jour férié le vendredi ou je ne travaille pas

Bonjour, Je travail aux 4/5èmè, du lundi au jeudi inclus. Cette année Noël est un vendredi, jour ou je ne travaille pas. Pouvez-vous me dire si mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cocepa

Conges imposes

Bonjour, mon employeur veut m imposer 2 semaines de conges en juillet alors que j en ai demande 3. Il me demande egalement de lui donner avant fin jui...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
marylou.

Decompte de jours de congés

Bonjour, comment sont décomptés les congés-payés lorsqu' il y a un jour férié dans la semaine? ex: j' ai posé 4 jours en mai , les 4-5-6-7 mai, le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hoquei44

Congés payés temps plein sur 4 jours

Bonjour, je fais 35h du mardi au vendredi, lorsque je prends une semaines de congés on me compte 7 jours ; 6 jours du lundi au samedi + le lundi suiva...

hoquei44

Cp en restauration, un samedi ça vaut double?

Bonjour, je suis un chef de partie, en CDI, 39h/semain, 2 jours e demie de CP par mois. Je travaille du mardi au samedi. En avril j'ai prie un CP ...

tania57

Assistante maternelle

Résolu

Bonjour je suis en contrat depuis novembre 2014 en peri scolaire. nous avons fait fin mai 2015 mes acquis de congés payés Ce qui fait 15 jours. je ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
casimir06

Accident de trajet

Bonjour, je suis actuellement en accident de trajet depuis le 25/02/2014.je doit reprendre le travail le 29/06/2015.mon usine ferme tout le mois d'aou...

Enka1

Équité entre salariés nombre de jours congés l été

Bonjour, salariée depuis 8 ans dans la même entreprise je prends régulièrement 4 semaines l été, jusqu'à ce jour aucune difficulté, seulement cette ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Congés payés refus 4 semaines consécutives pour moi accord pour

Bonjour, salariée depuis 8 ans dans la même entreprise je prends régulièrement 4 semaines l été, jusqu'à ce jour aucune difficulté, seulement cett...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
tania57

Redressement judiciaire de mon entreprise

Bonjour je viens d'apprendre le redressement judiciaire de mon entreprise,j'aurai voulu savoir si j'ai la possibilité de poser des congés malgré la si...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
BmV

Congés payés

Bonsoir, Je suis en temps plein dans une entreprise ouverte du lundi au samedi. Je fais des journées de 10h et je travaille le lundi mardi mercredi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
luciole27420

Année incomplète

Bonjour, je suis en année incomplète. qu on soit en année incomplète ou complète on a 5 semaines de vacances sauf quand année incomplète on est pas ...

casimir06

Report de congés suite à accident de travail

Bonjour, J'ai subi un accident de travail le 13 avril dernier et suis en prolongation depuis lors et ce jusqu'à demain3 juin( je vois le médecin cha...

marylou.

Mi temps

Bonjour, je travaille a mi temps du lundi au vendredi ! la semaine derniere j'ai posé du jeudi 28 au samedi ! je devais travaillé cette semaine le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
natp93

Mi temps et temps complet mêmes cp ?

Bonjour, je travaille comme aide soignante à domicile en SSIAD à temps partiel.Le moment est venu de poser mes CP .Comment dois -je faire le décompte,...

marylou.

Congés payés & jours de naissance

Bonjour, Nous attendons un heureux évènement pour le 30/07/15 et mon conjoint souhaite prendre 3 semaines de congés payés en août pour être à mes cô...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jfqld

Congés trimestriels

Résolu

Bonjour, je suis en ccn66 je suis educatrice et je travaille avec des adultes handicapés, es ce que je peux prétendre à des CT? cela fait 5 ans et j...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
rosedu13120

Jour de conges et ferie

Bonjour, j ai pris congés du lundi 4 au jeudi 7 mai le vendredi 8 mai été férié aujourd'hui on me donne ma fiche de paie et je vois que l on ma d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
hoquei44

Problème cp nounou tout juste embauchée

Bonjour, Nous sommes en garde partagée depuis le 26 mai 2015. L'autre famille travaille déjà avec cette nounou depuis un certain temps. La nounou n...

casimir06

Jours fériés

Bonjour, Mes congés payés sont sur 30 jours annuel. Si je pose du lundi au jeudi et que le vendredi est férié, le samedi doit-il être enlevé en tant...

tania57

Congé payé nourrice année incompléte

Bonjour, Ma fille est gardée chez une nourrice 46 semaine par an depuis 1er juin 2014. La nourrice a pris des vacances (3 semaines en août 201...

casimir06

Cp temps partiel ?

Bonjour, Je suis actuellement en T-partiel ou plutôt en remplacement, je ne fais donc pas des 8h par jour... mais généralement des 4.5h par jour, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Aurélie75

Un cp pris avant le 1 mai le samedi doit il être décompté?

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le règle concernant les congés payés posés avant un vendredi férié (le 1 mai par exemple) ou avant un cp quelcon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tania57

Vacance congés payés

Bonsoir, je souhaiterais savoir si je pourrai obtenir quelque jours de vacance courànt de l année juin 2015 à 2016. J ai signer un cdd en février 201...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
marylou.
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 12 510