Demande de paiement des congés payés pendant le congés parental.

margotttt Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 2 août 2015 à 23:24
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 3 août 2015 à 09:01
Bonjour,

Je viends de prolonger mon congé parental d'education à temps plein pour une periode d'un an, apres 6 mois pris initialement suite à l'arrivee de mon premier enfant.

Mes congés payés sont reportés par l'entreprise, mais disposant de 25 jours de cp et ne touchant plus aucune remuneration, car la caf verse le clca pendant les 6 premiers mois de congé parental je souhaiterais que mon employeur me paye mes cp pendant ma periode de congés parental.

J'ai formulee cette demande lors du courrier envoyee pour la prolongation de mon congé patental qui a bien ete acceptee mais je n'ai eu aucun retour concernant ma demande de paiement de cp.

Cela est il permis, si oui dois je renvoyer un courrier ou juste appelée mon employeur car un premier courrier a deja ete envoyee.

Merci d'avance

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
Modifié par marylou. le 3/08/2015 à 08:43
hello

avez vous une preuve écrite que vos congés seront reportés après votre congé parental ?

bonne journée
0