Les discussions

Conges non conventionnels

Bonjour, Mon employeur m'impose 3 semaines de congés non payés à prendre sur l'année en plus des 5 semaines règlementaires. En a-t-il le droit ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
OJITO93

Congés mariage cadre

Bonjour, Je me marie cet été, je suis cadre, je désirs savoir à combien de jour de congés j'ai droit. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Von Von

Problème de congé payé

Bonjour, dans mon entreprise,la direction a changé au 1 01 2011,mon ancien employeur m'a donné mon salaire de décembre avec mes congés,sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
marylou.

Cdd congés parental

Bonjour, J'ai un CDD pour remplacement d'un congés parental j'usqu'au début du mois de Fevrier. La personne remplacée a dénoncé son contrat et ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
marylou.

Maintien du salaire lors du conge parental

Bonjour, Je voudrais savoir si l'employeur continue à verser le salaire lors du congé parental ?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
marylou.

Congés sans soldes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être embauchée en octobre 2010 dans une petite entreprise industrielle. Mon entreprise a effectué une fermeture obligatoire du...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
marylou.

Negociation preavis et conges payes

Bonjour, Je travaille depuis 14 mois en CDI dans une petite entreprise et veut la quitter (promesse non-tenues de reconnaissance de ma polyvalence...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
marylou.

Payement des congés payés

Bonjour, pour les congés payés je paye ma nourrice 10% sur le salaire mensuel mais je voudrai savoir s'il faut lui payer les 10% sur les heures comp...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
marylou.

Régularisation conges payes

Bonjour, Après vérification de mes salires perçus, il s'avere que la maman d une petite que je garde a oublié de ma payer mes 10 % de cp sur 6 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Von Von

Choix de congés refusés et imposés 7j avant

Bonjour, Je travaille dans un magasin et pour nos congés le gérant nous installe un table avec les semaines pendant lesquelles nous avant droit de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Von Von

Probleme rémunération congé payé

Bonjour, je paye les congés 10% de plus tous les mois pour ses congées payé, et il faut que je paye aussi quand elle est en congé. est ce normal? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
sudouest65

Secteur sas, jours de congés

Bonjour, J'aimerai savoir les jours de congés pour l'année 2011. Je sais qu'il y a 2 jours en plus de 2009 et 2010. Je travaille dans le sectuer S...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jfqld

Peuxton me forcé a prendre mes congés payés

Bonjour, je voudrai savoir si mon employeur peux me forcé a prendre mes conges payes alors que jai donné mon preavis de depart? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
BarbieTM

Congés annuels

Bonjour, j'ai ete en congé de maladie du 24 fevrier au 29nevembre 2010 j'ai repris a mi tps therapeutique le29. apres j'ai eu une partie de mon cong...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
BarbieTM

Conges annuels et jours feries

Bonjour, lorsque je pose des conges annuels durant la periode des fetes de fin années mon patron me compte des jours de conges annels pour le 25 de...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tania57

Reprise de travail apres conge parental

Bonjour, je reprends le travail le 2sept, mon conge parental c'est termine le 2juillet, mais j'ai prolonge avec des congés payer que je n'avais jam...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Jacques

Conges 15 aout

Bonjour, j'ai et en vacance s du 1 au 15 aout 2010. combien de jours de vacnces dois je compter? puis je recupere le dim 15 aout ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marylou.

Arrêt longue maladie et congés payés

Bonjour, J'ai été en arrêt longue maladie pendant 3ans suite un accident travail. J'ai réintégré mon travail. J'ai conservé mes congés payés que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
BarbieTM

Congés payés l'année du congé maternité

Bonjour, je serai en congé maternité du 21 janvier au 13 mai, puis à mon retour je travaillerai à 80% grâce à un congé parental à temps partiel. Est...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Eowyn

Nouvelle grossesse pendant congé parental

 Fermé

Bonjour, Je suis en congé parental déjà renouvelé une fois pour une période de 9 mois (fin février 2009) Je n'ai pas encore prévenu mon employeur ...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
123chachou

Cdd pendant congés sans soldes

Bonjour, j'explique ma situation: Mon employeur me demande de prendre un congé sans solde (cdi) pour aller travailler dans une autre entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Caro

Congé paternel

Bonjour, je voudré savoir combien de temps mon conjoin a le droit pour son congé paternel an sachant que c'est notre 1 er enfant merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
vassago

Congés payés apprentie

Bonjour, Je suis actuellement en première année d'apprentissage au métier de préparatrice en pharmacie. J'aimerais commencer à prévoir mes vacance...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tania57

Accident trajet travail et report de congés

Bonjour, j'ai été en accident trajet travail du 9 avril 2008 au 26 janvier 2009, mon employeur refuse mon report de congés annuel, je précise que ma ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
prechotin 973

Congés payés en mi temps thérapeutique

Bonjour, Je suis en mi temps thérapeutique jusqu'au 22 février.Il me reste 20 jours de CA à prendre avant fin avril.On me dit qu'on ne peut prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jfqld

Congé parentale pour jeune maman

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accoucher d'une petite fille et je souhaiterai savoir quelle sont les aides dont je peu bénéficier. Je suis employé en CDI ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sudouest65

Calcul congé assistante maternelle

Bonjour, Je viens vers vous au sujet du calcul des congés de notre assistante maternelle. elle s occupe de notre fille depuis le mois de juin 2...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sudouest65

Contrat pro et congés payés...

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation pour 1 an, du 27 septembre 2010 au 27 Septembre 2011. Je suis dans une entreprise du bâtiment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jfqld

Conges

Bonjour, pouvez vous me dire combien j ai de conges payes a a voir car je prends ma retraite au mois de juillet tous an sachant que je suis foctio...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jfqld

Jours de congés imposés

Bonjour, Je suis actuellement employée en CDI dans un restaurant. Les jours d'ouvertures sont habituellement les suivants : mardi, mercredi, jeudi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
BarbieTM

Congè payer

Bonjour, A ton l droit d refuser une journèe d congès payer?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
marionnette30

Congés sur 3 jours 1/2

Bonjour, Je suis à temps partiel à 80 % sur 3 jours et 1/2 (soit 28h / semaines) - du lundi 12h au mardi soir et jeudi au vendredi. Mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BarbieTM

Congés payés

Bonjour, je travaille en 5/8 et jai posé des CP mi octobre pour début janvier. Nous sommes le 3 janvier et je n'ai toujours pas de réponse. je sui...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BarbieTM

Jours de congé dans la fonction publique

 Résolu

Bonjour, Embauchée en tant qu"agent administratif sous contrat dans la fonction publique territoriale , avec une ancienneté d'un an et demi je so...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
nanou94

Congés

Bonjour, je travaille ds une petite entreprise de couverture.Mon employeur ferme 3 semaines en aout et 15 j entre noêl et nouvel an Je n'ai donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
tania57

Conge sans solde impose

Bonjour, Voila je vien d'être embauché dans un restaurant depuis le 07 decembre 2010 je n ai pa encore signé mon contrat et je vien d apprendre qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
tania57

Congé maternité et prime de noel

Bonjour, a tous J'aimerais savoir si quelqu'un a des renseignement sur la prime de noël car je touche le rsa et devrait donc la touchez mais je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lemuc72

Renseignement sur les congés.

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai un petit désaccord avec mon amie sur ma possibilité de prendre des jours de congés... Je vous explique : Au mois d'av...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lizie

Maladie et congés payés imposés

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 7/12/2010 et je devais reprendre le 27/12/2010, quand je suis allé donner mes papiers pour mon arrêt maladie, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
stan-paie

Devenir assistante maternelle en congé parent

Bonjour, je vais avoir un deuxième enfant, je souhaiterai prendre un congé parental de 3 ans et durant cette période être assistante maternelle. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
nan67203

Congés annuel

Bonjour, Je suis aide soignante de nuit dans un hôpital publique .Mon cadre de nuit nous pose la plus part du temps nos congés annuel et autres a ça...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
stan-paie

Conge materniter et conge parental

Bonjour, je souhaite avoir des information concernent le conge de materniter et le conge parental de trois ans je suis actuelement enseinte de mon de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
stan-paie

Semaines de congé imposées

Bonjour, Je viens vers vous pour un souci non négligeable : Mon employeur veut nous imposer des jours de congés sans pour autant fermer l'ent...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tania57

Refus de congé pour rendez vous à l'hopital

Bonjour, depuis juillet, je doit suivre un protocol à l' hopital pour une ambolie pulmonaire je doit faire des examens mardi matin pour modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
guss

Congés payés reportés cause arret maladie

Bonjour, bonjour, Je travail dans un hôtel dirigé par une société indépendante par laquelle, je suis embauchée depuis plus de 7 ans. Mon employeur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sebastien

Congés de noel et jour de l'an

 Résolu

Bonjour, samedi 25déc.2010 noel et jour de l'an samedi 01 janv.2011 samedi: je travaille habituellement. Mes 2 jours doivent -ils être payés ou congé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
maylin

Combien vais-je toucher de congés payés?

Bonjour, j'etais salarié du 03 juin 2010 au 15 decembre 2010, puis licencié; ayant touché 17000 euros brut durant cette période ,combien vais je t...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marylou.

Feuille de congé

 Résolu

Bonjour, je suis au seins d'une entreprise qui ne me fait pas signé de feuille de congé et que mon employeur décide de ces date de congé et nous som...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tania57

Refus congés payés - du 27.12.10 au 02.01.11

Bonjour, Je travaille en restauration rapide. Début novembre, j'ai posé la semaine du 27.12.10 au 02.01.11 comme congés payés (ma dernière semai...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
marylou.

Congés anticipé

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement concernant les congés payé anticipé. Je suis en CDD de 1an, j'en suis à mon 7eme mois, combien de cong...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Laurant
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 12 480