Congés payés
Résolu
Cleopotamine
Messages postés
3033
Membre
Dernière intervention
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Suite à la rupture d'un commun accord avec mon employeur, ils vont me verser 10 jours de congés payés. J'avais un CDD 20h au SMIC.
Ma question peut paraitre idiote, mais à combien équivaut un jour de congé payé ?
Merci pour vos réponses.
Suite à la rupture d'un commun accord avec mon employeur, ils vont me verser 10 jours de congés payés. J'avais un CDD 20h au SMIC.
Ma question peut paraitre idiote, mais à combien équivaut un jour de congé payé ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
1 réponse
bjr
il ne faut pas penser ainsi
les cp sont égaux à 10 % des bruts perçus
donc si vous voulez savoir vous additionnez vos bruts perçus * 10 % diviser par 10 jours (raisonnement valable uniquement si vous n'avez pris aucun cp depuis votre embauche)
il ne faut pas penser ainsi
les cp sont égaux à 10 % des bruts perçus
donc si vous voulez savoir vous additionnez vos bruts perçus * 10 % diviser par 10 jours (raisonnement valable uniquement si vous n'avez pris aucun cp depuis votre embauche)
Cleopotamine
Messages postés
3033
Membre
Dernière intervention
1 347
Bonjour Tania, merci pour cette réponse claire et concise. Je n'ai pris aucun CP donc je sais comment calculer :) Bonne soirée !