Les discussions

Paiements conges non pris

Bonjour, actuellement en maladie et ceci depuis plus 1 an qui me repondre a cette question? lors de mon arret de travail en fevrier 2008 il me r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
JeanJod

Congés forcés pour manque de travail

Bonjour, Aujourd'hui, mon patron a décidé que nous fermerions tous les vendredis à partir de cette semaine et pour une durée indéterminée car nous...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
JeanJod

Déclarer les congés payés

Bonjour, Je viens à vous pour une question relative à la déclaration des congés payés pour la nourrice de ma fille. Nous avons commencé à travaille...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
JeanJod

Droit au congé payé en contra de professio..?

Bonjour,je suis actuellement embocher dans une entreprise sous un contrat de professionnalsation j'ai 18 ans le debut de mon contrat est le 01/09/200...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Moos974

Maladie et congés payés, conv collect 3246

Bonjour, Voiilà j'ai été en arrêt maladie (pas accident du travail ni maladie professionnelle) pendant 2 ans. Je dépends de la convention collective ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
evy46

Vacances suite à congé maternité

Bonjour, je suis en congé maternité et je suis sensée reprendre le travail le 25 février. Mais mon chef vient de m'appeler aujourd'hui pour m'obliger...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
isisandre

Conge

Bonjour, ma chef de magasin ma affirmer que je n'ai pas le droit a 15 jours de congé obligatoire de par la loi est il vrais ou bien c'est par raport ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Smith*

Cdd pendant conges parental

Bonjour, j'ai pris un conges parental depuis la naissance de mon 3ème enfant.Depuis 4ans, je travaillais en contrat saisonnier, donc pdt vacances s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
miss dudu

Calcul des conges payes pour un temps partiel

Bonjour, Je suis en cdi et je travaille à temps partiel au moins 77 H par mois soit 11 jours travaillés. Depuis le mois d'octobre je suis embauc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Alizé

Congé sabbatique

Bonjour, je travaille dans une entreprise de plus de 200 salariés. Je viens de demander un congé sabbatique à compter du 1er juin et ce pour une péri...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé parental et congé payé

Bonjour, je suis en congé maternité jusqu'au 23/12 inclus. Je vais prendre un congé parental d'un an renouvable 3 fois. Il me reste 12 jours de congé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sousou

Congés payés de plus de 30jours

Bonjour, J'aimerais quelques renseignements car je suis entre deux feux!!! Je vous explique. Un employé, plutot un cadre de notre société, associé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ranguin

Conges fixe+ commissions

Bonjour, Est normal de toucher moins pendant les congés? J' ai un fixe de 989.38 € + une prime de sacoche de 91.47€ + 1 prime d'ancienneté plafonnée...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ranguin

Conges par anticipation

Bonjour, J'ai débuté un cdi en octobre 2008. J'ai posé des congés en décembre 2008 qui m'ont été accordés sans aucun commentaire. Aujourd'hui, on m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Engo

Indemnité congés payés fin de contrat ama

 Résolu

Bonjour, Et au secours... Le 31 mars nous mettrons fin au contrat de l'assistante maternelle qui garde nos enfants, elle est mensualisée. Le préavi...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Pirouet'

Renseignement sur les conges payes

Bonjour, je suis un employé en restauration j'ai droit a 30 jours ouvrables de conges payes.je travaille du mardi au samedi et mes jours de repos heb...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ranguin

Conge parentale

Bonjour, Je souhaite faire un 2eme enfant et prendre un conge parentale, toute fois il faut avoir 1 an d anciennete dans l entreprise. Je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lola

Congés payés: vendredi férié, samedi compté ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je prend une semaine de vacances et que le vendredi est férié, est-ce que le samedi est compté ? (Nous travaillons d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
F1.37

Conge paye conge parental

Bonjour, je viens de terminer mon conge mater et enchaine avec un conge parental Mon employeur m a proposer de me peyer mes conge payes chose que...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
isisandre

Qui rembourse le conge paternité

Bonjour, j'aimerais savoir qui rembourse le conge paternite, La CPAM ou l'employeur merci par avance pour votre reponse a quelle hauteur indemnisat...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
mlvr1

Conge parental

Bonjour, Je suis actuellement en congés suite à mon congé maternité...J'ai accouché de mon premier enfant. J'ai fait une demande pour un congé pare...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lynsee

Indemnité congés payés heure complémmentaire

Bonjour à tous, Etant à temps partiel, mon employeur avec mon accord me demande de faire quelques heures complémentaires (inférieur à 10%). Ma rém...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
cafecho

Interruption conge parental refusé par le drh

Bonjour, Actuellement en congé parental jsuqu'au 16 juillet 2008, j'ai demande une prolongation de mon congé parental jusqu'au 16 juillet 2009 en d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lyli

S o s conges payes pour un mi-temps

Bonjour, Je suis serveuse dans un restaurant a service rapide et je travaille 4 h 5 jours par semainequi pourrai me dire combien de jours dee conges ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sophiag

Urgent conge parental

Bonjour, je suis en conge parental pour 6 mois celui ci prend fin a la fin du mois de fevrier, je ne veux pas reprendre mon travail et souhaiterai sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
celiot

Demi jour de congé à mi-temps!

Bonjour, Je suis actuellement à mi-temps (lundi, jeudi et vendredi); N'ayant pas trop de boulot dans l'entreprise en ce moment, mon patron m'a "don...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
anonyme!

Indemnités congés payé

Bonjour, merci d'avance de vos reponses... voila mon mari viend de signer son solde de tout compte de 0euros!!!! je ne comprend pas pourquoi les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
kelly23

Conge payes

Bonjour, je suis en cdi dans une entreprise de paysagisme, en tant qu'ouvrier d'exécution date d'entrée le 22/10/07, je travaille 1 jour par sem...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jfqld

Conge sans solde avatn depart retraite

Je serai en retraite le 01.11.2010 : puis-je prendre un congé sans solde de14 mois (c'est à dire du 01/09/2009 au 31 octobre 2010) en admettant que mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Lol

Congé de maternité et statut de contractuelle

Bonjour, J'ai signé un contrat de contractuelle que je vais commencer dans une semaine et qui va jusqu'à fin janvier 2009. Par la suite je devrais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Dédé

Congés payès en moins sur bulletin de salaire

Bonjour, J'ai été embauchée à temps plein en CDI au début du mois d'avril 2008 Mon employeur m'a fait prendre 1semaine en octobre et 4 semaines e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jfqld

Congés payés pris mais non payés

Bonjour, Mon congé maternité s'est terminé le 14/11/2008. Mon employeur m'a demandé de poser mes congés (payés, ancienneté et RTT) avant de prendre m...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gabin2008

Heures supplementaires et congés

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, Jai un petit litige avec mon employeur et iimpossible de trouver une solution j'ai travaille du lundi au jeudi pu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
FEELGOOD57

Complt libre choix activité et congés payés

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier enfant et compte demander un congé parental (CLCA) en réduisant mon temps de travail à 80% sur 6 mois. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés payés et maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ouvrier dans le bâtiment, je suis en maladie professionnelle depuis le 19/06/2007. Je suis actuellement en préavis de licenciemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
p@sCaL@ToR

Congé sans solde

Bonjour, j'ai travaillé pendant 6 mois dans un hopital,je suis en cdi . Je suis tombé enceinte et je suis en congé parental de 1 an .je devais rEpre...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Smith*

Bureau piqué pendant mon congé maternité

Bonjour, Je suis dans l'entreprise depuis janvier 2006, ayant commencé comme attachée juridique et dépendant de la responsable du service. EN janv...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
natone

Congés du père pour la naissance de ma fille

Bonjour, mon mari est artisant boulanger a t'il droit au congés parental pour la naissance de notre enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
langloy

Indemnités de congés payés et la retraite

Bonjour, Je dois partir en retraite le 1/01/09 après 18 ans d’ancienneté, j’aurai travaillé du 1/01/08 jusqu’au 31/12/08. Alors, je voudrai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
pikornette

Congé parentale

Bonjour, je suis actuellement au chomage . J'ai eu une petite fille le 13.03.2008 elle a maintenant 6 mois . Je voulais savoir si je peus toujours pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lohanne G

Disponibilité ou congé parental?

Bonjour, titulaire de la fonction publique, je me suis mise en congé parental pour mon 1er enfant né en decembre 2007.Ne pouvant pas reprendre mon po...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
micjhter2

Congé maternité et congés payés imposés

Bonjour, Je pars en congé maternité fin mai 2009 et mon accouchement est prévu pour mi juillet. Or, je travaille dans une école et les congés de ju...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
juju

Je n ai pas un jour de congé c est nomal?

Bonjour, je travaille dans la restauration j ai un mi-temps 140h/mois et je voulais savoir si c est normal que j ai directement mes congés payé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Moos974

Mariage combien de congé

Bonjour, Nous marions notre fils et nous aimerions savoir a combien de jour avons nous droit. La convention de mon epoux est la 3034 service de l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
MARCOTXO

Congé maternité

Bonjour, je suis allée à la CPAM pour me renseigner au sujet de mon congé maternité et je n'aurait pas le droit aux indemnités du congés maternité. C...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
MARCOTXO

Refus des dates conges payes

Bonjour, mon directeur me refuse les dates des conges paye du 20.07 au 10.08 sachant que l entreprise ne ferme pas convention collective commerce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
skull

Congés payés pour étudiante en cdi 1o heures

Bonjour, je suis étudiante et j'ai un CDI de 10 heures dans un supermarché, sur ma fiche de paye il y a marqué que j'ai droit à 22 jours de congé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Marie

Conge technique

Bonjour, Je souhaite que l'on puisse m'aider à comprendre qu'un employeur, peut décider d'arreter pour une période de 2mois des travaux et mettre so...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ranguin

Congés annuels hors période

Bonjour, mon gendre travaille dans une boucherie artisanale et son patron a décidé de fermer pour congés annuels en février ce qui veut dire pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
marilinette14

Calcul du nombre de jours de congé

Bonjour,j'ai été embauché dans un magasin de prêt à porter le 17 septembre 2007.Mon employeur me dit qu'à ce jour,j'ai acquis 22 jours de congé!Ce cal...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
juju
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 12 477