Les discussions

Demande de solde tout compte

Bonjour, Je souhaiterais connaître mon solde tout compte . Je travail depuis le 11/02/2013 mon contrat se termine le 10/02/2016 je fais des dimanche...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tania57

Accoler un jour de congé à un jour de repos compensatoire

Bonjour, mon jour de repos étant le mardi je veux prendre le lundi de congé combien de jour on me compte 1 ou 2 merci

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Ilymah

Congés payés à temps partiel.

Bonjour, je vous écris car cela fait un an que je travaille à temps partiels,faisant 72h par mois. JE souhaiterais savoir à combien de jours de congés...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
marylou.

Forfait cadre 218j

bonjour, lorsque le forfait jours est atteint avant le 31/12 (exemple : le 15/11). du 15/11 au 31/12, après avoir posé les 7 RTT réglementaires, le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jee pee

Congés payés agents territoriaux

Résolu/Fermé

Bonjour, en matière de congés payés, quelqu'un pourrait-il me confirmer que dans la convention collective des agents territoriaux, il est décompté 5 ...

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
maylin27

Calcul congés payés quand jour férié est un vendredi

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis en vacances du 23/12 matin au 03/01 soir. La comptable de l'entreprise me décompte 7 jours alors que si je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
marylou.

Décompte du samedi quand le vendredi est férié

Bonjour, Comment compter le nombre de jours de CP quand le vendredi est férié comme c'est le cas pour les 2 prochaines semaines? Exemple : je sou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
marylou.

Congé parental fonctionnaire de police

Bonjour, Voilà je suis fonctionnaire dans la police nationale depuis plus de 10 ans (temps plein) et je serais papa pour la deuxième fois au mois d'o...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Milka957

Visa pour l espagne

Monsieur salut je voudrais savoir les documents nécessaires pour avoir visa touriste d espagne avec conjoint du foyer(sans métier) merci mes complimen...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
zahira bentaleb

Congés payés

Bonjour, je suis assistante maternelle : j'ai été employé par une personne du 1 er Décembre 2014 jusqu'au 30 Novembre 2015 les congés ont été du 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kikine12

Congés pour concours

Bonjour, J'ai vu qu'il existait des congés spéciaux pour examen. Dans mon cas, je suis en CDI avec plus de 2 ans d'ancienneté et je souhaite passer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Ilymah

Le 15 aout

Résolu

Bonjour, Samedi 15 aout 2015 etent un jour ferie mon patron ne veut pas me donner ou me payer ma journee . Il a le droit ou pas

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
martin

Heure supplémentaire

Bonjour, je travail en coiffure. Je ne sais pas si ma patronne à le droit de faire sa. Je vous explique Avec Noël je vais faire 6h30 de plus que d'h...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Ilymah

Salariés demissionné congés payé

Bonjour, Je viens de demissionner dans un entrepise de néttoyage que j'avais travaillé pendant 31 mois a temps partiel,et que j'avais appellé la rés...

jfqld

Salarié a temps partiel 21h semaine

Résolu

Bonjour, Je travaille a temps partiel les mardi mercredi et jeudi. Je souhaite poser des vacances du vendredi 17 décembre au lundi 4 janvier. Pouv...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tania57

Modulation

bonjour je travaille pour une ADMR et en modulation etant donne que je suis en negatif sur mes heures mon patron voudrais prendre sur mes conges payes...

jfqld

Rtt

Bonjour, Mon repos hebdomadaire est le jeudi (travaillant dans le commerce...) . Si je pose ma semaine en rtt, combien mon entreprise m'en retire t...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
laem35

Ass mat congés payés

J'emploie une assistante maternelle pour mon enfant sur année incomplète. Elle est mensualisée et je lui verse tous les mois en plus 10% de son salair...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Décompte temps partiel

Bonjour, je travaille à 80% , 4 jours par semaine, du mardi au vendredi. si je prends 1 seule journée de congé le vendredi , je reprends donc le ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
marylou.

Calcul jours de congés

bonjour les congés dans mon entreprise sont en jours ouvrables : 30 jours par mois ma salariée travaille du lundi au jeudi inclus elle est partie...

martin

Droit congé payé btp

Bonjour, Je voudrais savoir par curiosité si je travail 1 seul jours cher un patron et qui ne souhaitent pas me garder est ce que j'ai droit à 2.5 ...

jfqld

Heures prises le vendredi après midi

Bonjour, j'ai pris 3heures vendredi après midi et on me dit que l'on va me déduire les heures du samedi est ce légal?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
tania57

Congés payés "ignorés" pour faire chuter mes heures supp

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car la façon de faire de mon employeur me surprend et m'interpelle. Je travail en sécurité incendie avec ...

jfqld

Congés sans soldes

Bonjour, Ma femme est en congés sans soldes depuis 10ans dans le cadre fonctionnaire et voudrait reprendre une année supplémentaire ,

doris33

Congé parental de 6 mois interonpu pour reprise en temps partiel

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental sur la période du 01/11/2015 au 01/05/2016. Je souhaite reprendre le travail en février, donc avant...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
doris33

Congé parental d'éducation

Bonjour, Je souhaiterais me renseigner, je suis une maman d'un enfant de 6 mois, je suis employer en CDI depuis 2007 par le même employeur. L'établi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
doris33

Contrat pro et congés payés.

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation avec une agence intérim pour une durée d'un an. Mon entreprise utilisatrice ferme les 24 et 30...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Aloea

Comment seront payés les jours de fermeture de mon entreprise ?

Bonjour, je suis en CDD dans le bâtiment depuis le mois d octobre l entreprise ferme entre noël et jour de l an comment sont payer mes absences

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
marylou.

Possible de recuppee mes vacancesde l' accident du travail?

Bonjour, j'ai été en accident du travail en mois d'Août 2010 jusqu'au 30 Septembre 2011.En Octobre 2011basculée en maladie,j'ai pris mon travail en...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
martin

Calculer ses congés quand on a travaillé 2 jours dans la semaine

Résolu

Bonjour, Je reviens ici car après réflexion je ne suis pas convaincu de la dernière réponse que j'ai eue. Imaginons qu'une personne travaille ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
marylou.

Congés et jour de repos

Bonjour, Je suis en apprentissage et j'ai école tous les lundis et mardis. Le mercredi, le jeudi et le samedi je suis en entreprise. Le VENDREDI e...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
marylou.

France

Bonjour, je travaillé dans une entreprise du batiment et maintenant l entreprise et fermé pour liquidation ils me restes des congés 6 jours j aie retr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
marylou.

Congès sabbatique

Bonjour, Mon entreprise a accepté ma demande de congés sabbatique pour une période de 11 mois, si je ne reviens pas, cela est consideré comme démi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
marylou.

Durée imposée des congés

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique territoriale. Nous devons comme tous les ans poser nos congés pour l année dés le mois de janvier. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
marylou.

Comment décompter des congés avec un jour férié

Résolu

Bonjour, je travaille dans un hôtel qui est ouvert pendant les fêtes ; je suis au service commercial. je suis en congés du 24 décembre au 27 décem...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
tania57

Congés

Bonjour, cela fait un an que je travaille dans une entreprise d'ambulance. Est- ce que j'ai le droit de prendre des congés à partir de ce jour et ai-j...

tania57

Congés payés, litige avec mon particulier employeur

onjour à tous. J'ai un problème à propos de mes congés payés. Je travaille comme Garde d'enfants (garde partagée avec 2 employeurs, en CDI). La semai...

tania57

35 h

Bonjour, Si je prends lmm en cp et je travaille j 8h et v 6 h est ce ok soit lmm 3x7 h Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
marylou.

Solde de tout compte et cp

Bonjour, j etais en cdd du 1 mars 2015 au 30 novembre 2015 CUMUL ANNUEL BRUT 11341.19 CP RESTANT 16 JOURS Mon employeur m a fait un versem...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
nessa

Congé pour mariage d'un frère à l'étranger pour un intérimaire

Bonjour, congé pour mariage d'un frère à l'étranger pour un intérimaire à combien de jours est-je le droit?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ilymah

Congés payés assistante maternelle en année complète

Résolu

Bonjour Je découvre ce site et j'espère que quelqu'un parmi vous pourra me renseigner. Je vais employer une assistante maternelle à partir du mois...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
louloutte09

Congés payés

Bonjour, J'ai reçu ce matin un courrier de mon employeur, me précisant que je ne cumule plus de congés payer depuis le 18 avril dernier. J'étais en...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
marylou.

Congé sans solde

Bonjour, je suis apprentis dans le batiment de puis septembre dernier sa serrais pour savoir si on a le droit de me mettre en congé sans soldes (du ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tania57

Retraite des travaux publics depuis le 01/01/2015

Bonjour, je voudrai savoir s'il faut garder les feuilles de relevés de congés payés et de virement , sachant que je ne suis plus en activité . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
justin

Accident du travail

Bonjour, J'ai été en accident de travail pendant dix sept mois. Je suis en vacances actuellement depuis un mois et demi. Je viens d'avoir la surpris...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
calimero

Congés été 4 semaines consecutives optique

Bonjour, Je suis opticienne diplômée en CDI depuis le 20 juillet 2015 dans un magasin d'optique, je voulais savoir si j'ai le droit de demander 4 se...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Ilymah

Calcul conges

Bonjour, Je dois prendre 29jours de congés à partir du lundi 07/12/2015. je suis employé à temps partiel 25h/semaine réparties de la façon suivant...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
eniroc

Semaine de 4 jours :congés accolé au jours de repos hebdomadaire

Bonjour, je travaille 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi). J'ai posé le lundi et mardi en congés et on me décompte également le me...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
marylou.

Refuse de prolonger de conge parental d'education

Bonjour, eske-que le employer peut refuse de prolonger le conge parental d'education?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
doris33

Congés assistante maternelle

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle 184h / mois soit 46h pas semaine, 2.53 net de l'heure. Dernière année car ma fille rentre à l'école en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
casimir06
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 12 510