Mi-temps thérapeutique et jours de repos
evytlv
-
emilie625 Messages postés 10 Statut Membre -
emilie625 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en mi-temps thérapeutique jusqu'au 2 sept prochain, je travaille les mercredi, jeudi et samedi. La semaine prochaine à cause du 15 août mon chef de service m'a demandé de travailler vendredi (jour de repos) à la place du samedi férié,pour surcharge de travail, en a-t'il le
droit ? si oui, je suppose qu'il me devra un jour de repos???
Quelqu'un peut me répondre ? merci
Je suis en mi-temps thérapeutique jusqu'au 2 sept prochain, je travaille les mercredi, jeudi et samedi. La semaine prochaine à cause du 15 août mon chef de service m'a demandé de travailler vendredi (jour de repos) à la place du samedi férié,pour surcharge de travail, en a-t'il le
droit ? si oui, je suppose qu'il me devra un jour de repos???
Quelqu'un peut me répondre ? merci
A voir également:
- Mi-temps thérapeutique et jours de repos
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Repos r fiche de paie - Forum salariés
1 réponse
bonsoir, c'est un peu délicat étant donné que pour avoir un mi-temps thérapeutique, il faut que vous ayez l'accord de l'employeur. La CPAM vous indemnise à hauteur de ce qui a été prévu initialement. Si vous travaillez un jour qui était censé être celui qui était indemnisé par la CPAM, vous devez demander à avoir un jour de compensation ultérieurs.
Le mieux est d'avoir un arrangement amiable avec votre responsable au cas où vous auriez besoin de renouveler votre mi-temps thérapeutique.
N'hésitez pas à contacter le service social de votre CPAM pour plus d'information ou l'Inspection du travail.
Le mieux est d'avoir un arrangement amiable avec votre responsable au cas où vous auriez besoin de renouveler votre mi-temps thérapeutique.
N'hésitez pas à contacter le service social de votre CPAM pour plus d'information ou l'Inspection du travail.