Mi-temps thérapeutique et jours de repos

evytlv - 5 août 2015 à 21:54
emilie625 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 22:37
Bonjour,
Je suis en mi-temps thérapeutique jusqu'au 2 sept prochain, je travaille les mercredi, jeudi et samedi. La semaine prochaine à cause du 15 août mon chef de service m'a demandé de travailler vendredi (jour de repos) à la place du samedi férié,pour surcharge de travail, en a-t'il le
droit ? si oui, je suppose qu'il me devra un jour de repos???
Quelqu'un peut me répondre ? merci
A voir également:

1 réponse

emilie625 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 22:37
bonsoir, c'est un peu délicat étant donné que pour avoir un mi-temps thérapeutique, il faut que vous ayez l'accord de l'employeur. La CPAM vous indemnise à hauteur de ce qui a été prévu initialement. Si vous travaillez un jour qui était censé être celui qui était indemnisé par la CPAM, vous devez demander à avoir un jour de compensation ultérieurs.
Le mieux est d'avoir un arrangement amiable avec votre responsable au cas où vous auriez besoin de renouveler votre mi-temps thérapeutique.
N'hésitez pas à contacter le service social de votre CPAM pour plus d'information ou l'Inspection du travail.
0