Décompte des semaines de travail
alcapone8966
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD dans une agence immobilière, mon contrat a débuté le 3 Novembre 2014 et s'achève le 30 Septembre 2015, j'ai compté les semaines de travail je n'ai jamais été absent je tombe sur 47.5 semaine de travail.
est ce que ça s'arrondit à 48?
Je calcule mes jours de congés payés et si j'ai effectué 48 semaines de travail j'ai droit à 5 semaines de Congés payés...
Merci pour votre aide
Je suis actuellement en CDD dans une agence immobilière, mon contrat a débuté le 3 Novembre 2014 et s'achève le 30 Septembre 2015, j'ai compté les semaines de travail je n'ai jamais été absent je tombe sur 47.5 semaine de travail.
est ce que ça s'arrondit à 48?
Je calcule mes jours de congés payés et si j'ai effectué 48 semaines de travail j'ai droit à 5 semaines de Congés payés...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Décompte des semaines de travail
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
les congés se calculent au mois et non à la semaine.
et il y a des dates d acquissition (jullet à juin de l année d après)
vous etes peut être à cheval sur 2 années
et il y a des dates d acquissition (jullet à juin de l année d après)
vous etes peut être à cheval sur 2 années
Bonjour
Si vous n'avez pris aucun jour de congé, vous avez droit à 27.5 jours ouvrables (2.5 jours par mois de présence)
Si vous n'avez pris aucun jour de congé, vous avez droit à 27.5 jours ouvrables (2.5 jours par mois de présence)
Merci pour votre réponse jfqld effectivement je suis à cheval entre les deux je suis aller sur ce site https://www.flf.fr/breves/absence-acquisition-des-conges-payes_59.html je sais que les congés se décomptent par mois à raison de 2.5 jours ouvrables par mois sauf qu'en allant sur le site de francis lefebvre je me posais la question du coup j'ai une autre question j'ai 48 semaines de travail entre 2 période de référence j'ai toujours pas droit aux 5 semaines?