Conge paye
Cliona88
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cliona88 Messages postés 6 Statut Membre -
Cliona88 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjours je en cdi dans une entreprise automobile de 4 salarier je veut pose un jour de congé le vendredi et mon patron me dis qu'il doit me retirer deux jour dont le vendredi plus le samedi en me disant que c'est la loi sachant que je travaille du lundi 14h au samedi 12h sur la base horaire de 35h et que les congé son calculer en jour ouvrable merci pour vos réponse
A voir également:
- Conge paye
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Poser un seul jour de congé payé - Forum congés
- Congé de reclassement et retraite - Guide
1 réponse
Bonjour
Si vous ne prenez que le vendredi mais allez travailler le samedi matin, il ne doit vous prendre qu'une journée de CP.
Si vous ne prenez que le vendredi mais allez travailler le samedi matin, il ne doit vous prendre qu'une journée de CP.
Cliona88
Messages postés
6
Statut
Membre
Très bien merci de votée réponse
Ilymah
Messages postés
2800
Statut
Membre
304
>
Cliona88
Messages postés
6
Statut
Membre
Gloops j'ai modifié ma réponse car je n'avais pas bien lu que vous travailliez le samedi matin.
Cliona88
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui je prend que le vendredi mais le samedi l'entreprise ferme car aucun responsable ne sera présent doit il me retirer le samedi ou puis-je le récupérer?
Cliona88
Messages postés
6
Statut
Membre
Car mon patron a deux entreprise et le samedi il doit gérer la deuxième et le chef de mon centre est en vacance
Ilymah
Messages postés
2800
Statut
Membre
304
>
Cliona88
Messages postés
6
Statut
Membre
Si l'entreprise ferme ce jour-là, on peut considérer que c'est un jour de congé imposé par l'employeur Donc oui ils peuvent vous le décompter.