Les discussions

Report conges

Bonjour, Je n ai pas utilisé tous mes conges de l année précédente. Mon employeur m a indiqué que je vais les perdre si je ne les prends pas avant f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
tania57

Combien de temps ai je droit au congé parental ?

 Résolu

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants dont 2 à charge une de 8 ans et une qui vient de faire 2 ans en novembre 2017 je suis en congé parental depuis 18...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Espoir

Paiement de cp non pris

Bonjour je travail actuellement en CDI dans la restauration (convention collective hotel café restaurant donc) voici le problème : cela fait maintenan...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Any--Ly

Calcul conge paye

Bonjour je travaille 22h50 par semaine le mardi jeudi vendredi j aimerais savoir combien je dois faire d heure pour la journee de solidarite et commen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
tania57

Congés fin contrat pro

Bonjour. Je suis actuellement en contrat de professionnalisation qui se termine le 13 juillet 2018. J’ai fini tous mes examens (bts). Me sentant de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Any--Ly

Reprise congés temps partiel

Bonjour, J'ai accouché en février 2018 de mon deuxième enfant, mon congé maternité s'est terminé fin avril 2018, j'avais envoyé un courrier à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
mm0606

Calcul de l'indemnité de congés payés

Bonjour, J'essaye de calculer mon indemnité, mais je vous avoue que je commence à vraiment me perdre dans tous les articles. Je suis actuellement...

33 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Any--Ly

Temps partiel, congés payés 1.25 par mois?

Bonjour, je travaille tous les matins à temps partiel et 17h50/ semaine. Mon employeur me credite de 1.25 jours de CP par mois sur ma fiche de paye. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jee pee

Lundi de pentecôte - france

Bonjour, Je viens vers vous suite à une interrogation. Je travail le samedi et récupère donc mon jour de repos le lundi. Mon entreprise a décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Sandra

Contrat d'apprentissage : jour férie

Bonjour, Actuellement sous contrat d'apprentissage, concernant les jours fériés, bénéficions-nous de ces jours-ci même si la société est ouverte : ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
tania57

Congés payés et temps partiel 80%

Bonjour, Je travaille à 80%, je ne travaille pas le mercredi. Lorsque je prends un CP le mardi mon employeur me décompte aussi le mercredi donc ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
chakila8

Besoin d'information sur cp

Bonsoir, Je suis un peu perdu dans mon compte de CP. J'ai commencé un cdd début juillet et le premier mois j'ai cumulé 3 jours au lieu de 2. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Niky

Congé longue maladie/ vacance

bonjour, je suis fonctionnaire territorial et je suis actuellement en congé longue maladie et je devrais partir à l'étranger avec mes enfants en juil...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Missay44

Des congés décidées par mon patron...

Bonjour, Je travail dans la restauration depuis moins d'un an, et entre les 75 euros en moins sur mon smics à causes de repas et de boissons dont je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
vannilla

Jour férié temps partiel (35h/2 semaines)

Bonjour, Je travaille à mi-temps, mais mes horaires sont répartis de façon inégale sur 2 semaines: 25 h la semaine 1, et 10h la semaine 2 (soit 35...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
ViktorG

Aide congés payés

Bonjour, chez un de mes employeurs , je travaille que le mercredi (7h) donc 4 mercredis dans le mois , il me reste à ce jour, 2 jours de congés pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
tania57

Autorisations d'absence pour garde d'enfant

 Résolu

Autorisations d'absence pour garde d'enfant : Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale agent administratif titulaire, depuis 2010, à la mairi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
gt.55

Congés,arrêt maladie.

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis début décembre 2017(opération hernie).il me reste des congés à prendre sur la période pendant laquelle je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
tania57

Congés après un accident du travaille pendent 1an

Bonjour, je suis en accident du travaille depuis le 30 Mai 2017 , mais je vais reprendre mon travaille le 23 Mai 2018 , (reconnu travailleur handica...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Any--Ly

Decompte d un jour supplementaire de conge

Bonjour, je travail dans la meme cabinet medical depuis 18 ans. Je ne travail pas le vendredi samedi dimanche. RECEMMENT quand je prend 1 semaine d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Farnaz

Jour férié

Bonjour, Concernant le lundi de Pentecôte on doit travailler 7h dans la journée, c'est bien cela ? donc au lieu de terminer à 18h je termine à 17h...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Marinamada

Congés sans soldes imposés

Bonjour; Je viens d'intégrer une entreprise qui sera fermée tous le mois d'aout (C'est une boutique). N'ayant pas suffisament de jour de congés acc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Any--Ly

Accord employeur congé sans solde et anticipation

Bonjour, convention des assurances je suis collaboratrice d agent d assurances. Mon patron nous impose 3 semaines juillet ou aout 1 à nöel ou 1er d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Any--Ly

Salaire pendant les congés

Bonjour, J'ai commencer à travailler dans cette entreprise au mois de novembre le 16 2017 . Je voulais sa voir si je par en vacance 3 semaines au ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
tania57

Jours ouvrés pour évenement familial

bonjour, l'association dans laquelle je travaille ouvre du lundi au vendredi, mais est fermée le jeudi. je dépose une demande de congé pour mon maria...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
tania57

Abondon de poste avec congès payés non rémunéré

Bonjour, j'ai effectué un abondon de poste le 15 mars et le 17 avril j'ai récupéré mon solde de tout compte où j'aurai du avoir 11 jours de congès pay...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
tania57

Plongeuse

Bonjour,j'ai travailler en restauration en 2016 pour une saison qui c'est tres mal passer fin contrat pas congé payer ni de solde de tout compte biens...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
tania57

Paiments des jours fériés

Un salarié à mi-temps peut-il recevoir une compensation pour des jours fériés ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Justicier75

Récuperation de congés ,pas payés

Mme ,Mr bonjour je viens solliciter votre jugement afin de savoir comment réagir . Etant retraité depuis 2007 j'aide encore des collègues,cela m'arra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
tania57

Employeur m’impose un congé sans solde

Bonjour, Je suis actuellement en cdd à 6h semaine à côté de mes études depuis décembre. 3h les samedis, 3h les dimanches. Mon contrat ce termine c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Cxmc1205

Paiement variable m-1 / comment se calcul les congés ?

Bonjour, je suis actuellement commercial et je suis payé avec une fixe + commissions sur le chiffre d'affaires du mois précédent. Prenant chaque année...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
lepouic

Est -il possible de bénéficier d'un congés payé ?

Bonjour, je travail dans une structure et je suis en CDD .Je suis à mon 12em mois de travail et j'aimerais avoir un congés pour me reposé car le trav...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
tania57

1er mai et récupération

Bonjour, Le 1er mai tombant un mardi et ce jour est un jour de congé fixe pour moi est il récupérable ? merci pour votre réponse bruno

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Any--Ly

Conges etudiant

Bonjour, un étudiant contrat 15h00 semaine jours travaille vendredi et samedi a t il le droit de prendre que 1 jrs de conges si oui combien de conges ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Any--Ly

Congés payés sncf

 Fermé

Bonjour, la réduction est elle valable sur les billets 1ere classe ?

Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Ysabe_l

Congé

Bonjour, Je travaille à temps partiel mon magasin où je travaille est ouvert du lundi au dimanche mon jour de repos et le dimanche et le lundi là il...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
tania57

Problème d'indemnité de fin de mission en intérim

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé en intérim pendant trois mois contrat à la semaine j'ai été embauché après mon dernier contrat du 01 au 07 je n'est pas eu d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Yackoss

Congés payés refusé??

Bonjour, Je vous explique mon cas je suis jeune et je débute dans le monde du travail celas fait maintenant 6 mois que je suis dans cette entreprise...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Manon199

Solde tout compte

Bonjour, Etant en formation pendant 1 an en apprentissage (1 semaine en cours 1 semaine en entreprise alternance) et ayant pris tout mes congés j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
tania57

Vacancs d"été

bonjour je voudrais savoir s il l faut compter le samedi et dimanche dans le calcul de vos vacances d'été mon mari travaille dans le bâtiment il tra...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
alrabaud

Délais d’information congés.

Bonjour, J’ai été informé par mon employeur de ma mise en congé payé le 11 avril, pour la période du 2 au 31 mai 2018. Cette période ne m’intéres...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Any--Ly

Congés payés cdd

Bonjour , Étant en CDD saisonnier , j'ai commencé début février . Et j'ai acquis 9 jours de congés payés et j'aimerai les poser pour début août . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
tania57

Congés et temps partiel france

Bonjour, Je vient actuellement de signer un contrat à temps partiel cdi de environ 15h par semaine pour de la garde d enfant à domicile oui il est m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Any--Ly

Comprendre cp fiche de paie

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai besoin d'aide, je ne comprend ma fiche de paie de mon sole de congés payé. Voici ce que j'ai: -C...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
skyde62

Cdd et congés

Bonjour, J’ai signé un cdd en novembre pour 1 ans. j’ai 5 jours au conteur à prendre avant fin mai sinon je l’es perds mais mon patron m’a dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tania57

Temps partiel et décompte congés/jours fériés

Bonjour, Je travaille à temps partiel les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Je souhaite prendre en congés le 30 avril : combien de jours seron...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Any--Ly

Problème avec les congé payer

Bonjour, désolé du dérangement. J'ai une question. J'ai posé des vacances du 2 mai au 5 mai. Car le lundi est mon jours de repos habituelle depuis 8 a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Any--Ly

Jours fériés, congés hebdo, et journée de solidari

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec les emplois du temps... pouvez-vous confirmer mon raisonnement ou me corriger.... Je dois organiser l'em...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
tania57

Cumul congés sans solde et payés à date imposée

Bonjour, et merci de me lire. PLANTONS LE DECOR: . 3 assistantes dans un cabinet d'audit; . un "livret" distribué récemment nous demande de poser...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
tania57

Décompte des congés payés

Bonjour, Je travaille à temps plein du lundi au vendredi. Je bénéficie d'un jour toutes les 2 semaines (le lundi) car je travaille 7h75 par jour sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
tania57
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 12 504