Les discussions

Deces belle soeur

Bonjour, Ma belle soeur vient de décédé. Je voulais savoir si j avais le droit a un congé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
djivi38

Congés en jours ouvrables

Bonjour, Mes congés sont comptés en jours ouvrables. Si je prends des congés sans inclure un vendredi ou si je prends un jour en milieu de semain...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Any--Ly

Congés

Bonjour, Je voudrai savoir J'ai posé la date de mes congés d'été et la mon employeur me donne mes congés absolument rien à voir avec ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
maylin27

Calcul du nombre de jours de congés payés

Bonjour. Je travaille dans un cabinet d’avocat en tant que secrétaire juridique depuis le 21 juillet 2017,en CDI, 9 heures par semaine, le vendredi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
lexos03

Congés payés en fin de contrat pour une apprentie.

Bonjour, Tout d'abord, si je n'ai pas posté dans le bon sous-forum, veuillez me pardonner. Situation : Ma compagne est en apprentissage en couture ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Any--Ly

Jour de solidarite

Bonjour J ai un contrat de travail à 28 h avec comme jour de la semaine non travaillé le lundi es ce normale qu on m enleve une journée de congé com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Any--Ly

Congé mat

Bonjour je souhaiterais savoir les démarches concernant la venu de mon premier enfant sachant que mon mari à deux enfants que font il faire pour avoir...

Lili3038

Comment compter mes jours de congés

Bonjour, Je travaille du lundi après-midi au samedi et je veux prendre des congés cette été mon patron me dit ma semaine de congés et du lundi au di...

tania57

Renseignements sur mes droits

bonjour j'etait en accident du travail suite à une fracture du poignet et etant incapable de reprendre j'ai decide de prendre ma retraite je travailla...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tania57

Congés payés bloqués

Bonjour, En 2016 j’ai quitté mon entreprise avec une rupture conventionnelle. Pendent ces 2 ans j’ai cumulé des jours de congés que s’affichent tou...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tania57

Valeur congés payé

Bonjour , les congés payés sont -ils comptés comme du travail effectif merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
iu

Reprise travail

Bonjour,je suis en congés payer a partir du 13 au 27 aout 2018, je reprend le boulot a partir du 28 ou pas? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Any--Ly

Conger payer

Bonjour, je vien d avoir mon compte de tous solde et mes congé payer mon ete payé en net et pas en brut es ce normal merci pour vos Reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
tania57

Rétroactivité des jours de fractionnement

Résolu

Bonjour, je suis DP et je recherche un texte de loi ou article pouvant m'éclairer sur la rétroactivité si il y a lieu des jours de fractionnement non ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
caroledu92

Congés annuels été refusés

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 27avril2018, je travaille dans un EHPAD,j’ai reçu mes planning de juillet et de août et la surprise les ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Bamboo40

Cp ifm

Bonjour, Jai eu un contrat de 6 mois avec la boîte d’intérim par la suite un CDI le problème c’est que la boîte d’intérim m’a versé que mes congés p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
maylin27

Me faire payé mes congés payé 70 jours déjà cumulé

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis plus d un an mais congés s accumulé je voulais savoir si je pouvais me les faire payé pendant mon arr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Any--Ly

Congé technique

Bonjour, Suite à une pluie abondante Notre directeur d'exploitation à décidé de nous mettre en chômage technique pour une durée de 3mois 15jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
hoquei44

Demande de congés pour congés imposés !!

Bonjour Je travaille sous la convention de la métallurgie du Loiret Mon employeur m’impose mes congés : • 1 semaine en mai 2018 • 3 semaine en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
gehi

Nombre de conges par semaine en apprentissage

bonjour, je suis apprentie en patisserie combien de jours je dois poser si je pose une semaine de congés sachant que j'ai deux jours de repos par s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Any--Ly

Calcul d' une période de congé

Bonjour Ma semaine de travail est répartie comme t elle lundi , mardi , jeudi , vendredi et samedi. Au mois de Mai j'ai posé mes congés du 30.04 au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Any--Ly

Agent de fabrication

bonjour je suis en arrêt depuis le 23 février 2107 reconnue maladie pro le 04 mars 2017 .M'a boutique me payé mon salaire intégral jusqu' en juillet ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Pimpon01

Heure non effectué retenue sur congé

Bonjour, Mon cdd de 10mois ce termine. Durant ce contrat mon employeur n'arrivait pas à me faire travailler les 169 h mensuel et maintenant il veut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Any--Ly

Jour feries en at

Bonjour je suis AMP dans une maison de retraite privée convention 51 j'étais en AT pendant 2 jours férié et on refuse que je récupère ces deux jours...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Any--Ly

Déduction jours de congés

Bonjour, Je suis dans une entreprise qui est ouverte 7/7, sous la convention de la boulangerie pâtisserie industrielle. Mon poste de travail est ouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Any--Ly

Conge

Résolu

Bonjour, J'ai demandé au mon patron conge paye pour le 7, 9 et 11 Mai. Aujourd'hui j'ai reçu ma fiche de paye et il m'enleve le ferie 8 et 10 comme c...

Any--Ly

Mes va ( mes congés)

Bonjour, En sachant que je ne travaille pas un vendredi sur deux car mon planning comme ceci . quand je prendrais mais VA est-ce que je dois compter...

hoquei44

Montant pour 38jours congés payés

Bonjour, J'ai 38jours de congés payés et je voudrais savoir combien je toucherai en euros sachant que j'ai un contrat de 110h par e Merci d'avance ...

Louchansonnette

Ai je droit a des congés en aout 2018

bonjour, j ai commencer mon cdi le 30-09/2017 ,au 31 mais j ai 15 jours de congé sur ma fiche de paye ,mais mon patron me dit que je pourrais les pr...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jerem6

J'ai acheté une machine à coudre il y a 3 jours ma

Bonjour, j'ai acheté une machine à coudre mais elle n'a pas plu à ma femme.j'ai voulu la rendre dans son emballage sans aucune dégradation.Le magasin ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jodelariege

Jours de congés imposés

BONJOUR combien de jours de congés annuels l'employeur peut imposer? de ce fait le salarié peut disposer de combien de jours en dehors des fermetures...

Ysabe_l

Conges en restauration

Bonjour. Je travaille dans la restauration et j ai la-garde-alternee de mes enfants. Mon employeur ferme 15 jours cette été et m impose donc mes c...

Any--Ly

Enfant malade

Bonjour, Je souhaite savoir de delai pour donné un certificat medical pour enfant malade. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Any--Ly

Problème nounou

Bonjour, voilà ma fille est garde par une nounou depuis: janvier 2016 ->août 2016 année complète Septembre 2016->juin 2018 année incomplète Septe...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Dege49

Je travaille pour 2 entreprises

Bonjour, Je travaille pour 2 entreprises como fer com congés payés, se les 2 que me paie les congés payés moitié, moitié ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
hoquei44

Vente fond de commerce et congés d ete

Bonjour, Mon employeur vend son fond de commerce et l activité s arrêterait fin août rien de plus précis nous sommes 2 employés dans le magasin et i...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Vero11

Congés la première année

Bonjour, j'ai commencé un cdi le 26 mars 2018, mon employeur a accepté que je prenne une semaine en aout 2018, que j'aurai acquis. Ma question est...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
tania57

Congé premier fois

Bonjour je besoin de savoir quel sob les papiers pour demander les congés?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
hoquei44

Déduction jours absence (rép. centrafrique)

Bonjour* Est-il légal de déduire des jours d'absence jugée non motivée des indemnités et/ou jours de congés payés? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Any--Ly

Semaine de 4jours pour 6jours de congés

Bonjour, Je travaille du mardi au vendredi et mes congés ont été comptés du lundi au samedi ? Que faire je suis en repos le lundi et samedi car j'ef...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
hoquei44

Vacances 2018

bonjour... travaillant en équipe de 2.. étant tout les 2 séparé avec enfants...on nous oblige à prendre nos vacances ensembles... hélas nous n avons ...

Ysabe_l

Congé payé imposé

Bonjour, appartement à la convention du paysage J'aimerais savoir quelle est la période maximale que mon employeur a le droit de m'imposer au niveau...

Any--Ly

On est pas payé double

Bonjour, Je viens de recevoir mon salaire aujourd hui et j’ai travaillé 1er mai mais aucun payé double .et j’ai demandé mon directeur et il m’a repo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Muning

Nombre de cp à déduire

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une boulangerie ouverte du mardi au dimanche,je travaille 30h/sem......fermeture hebdomadaire le lundi! La boulangerie...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
stef1236

Cp et journée de solidarité

Bonjour ^^ J'aurais un question concernant mon cas de journée de solidarité. Voilà, dans mon entreprise, une note a été émise, la voici : "E...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Any--Ly

Congé sabbatique dans le bâtiment et salaire

Résolu

Bonjour Mon compagnon travaille dans une société en CDI depuis 6 ans. Dans le cas où son employeur ne sera pas favorable à une rupture conventionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Pierrecastor

Renseignements

Bonjour, Je travail en cdd depuis le 3 avril 2018 et mon contrat fini fin juin 2018 que veu dire cp droit 4,02 sur mon bulletin de paie svp

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Any--Ly

Ma responsable m'espionne

Bonjour, J'ai découvert cette semaine que ma responsable "m'espionne" pendant mes congés. Elle a toujours été curieuse et me posais des questions pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Fermeture entreprise et congés payés

Bonjour, J’étais en arrêt maladie du 27/11/17 au 19/03/18 et en congé maternité du 20/03/18 à aujourd'hui. J'envisage de prendre un congé parentale...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
coobart

Congés payés contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis en contrat pro depuis début mars et je souhaite poser des congés en aout. Une camarade me dit que dans son entreprise les droits so...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Any--Ly
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 12 578