Les discussions

slim17259 Congés

Congés payés

Bonjour, Je suis en cdd depuis mai 2015. Est ce que je peux poser de congés ou est ce qu'il y a un minimum d'heure à remplir ? Merci d'avance =D...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tania57
veroc Congés

Congés pour 10 heures par semaine

Résolu

Bonjour, mon employeur me fait travaillée 10 heures par semaine soit 2 heures par jour. Il m'informe que vu que je travaille que 27 % du temps (part r...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
veroc77
veroc77 Congés

Congés

Bonjour, mon employeur me fait travaillée 10 heures par semaine soit 2 heures par jour. Il m'informe que vu que je travaille que 27 % du temps (part r...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
veroc77
vanessa Congés

Congés payés

Bonjour, Est ce que l'assistante maternelle à droit au congés payés la première année ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
casimir06
sansan Congés

Congés payés et mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je suis en mi-temps thérapeutique depuis la mi juillet, j'ai pris mes congés payés du 10/08 au 28/08 soit 7.5 jours de congés payés et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jfqld
Ladrine Congés

Tous mes congés imposés

Résolu

Bonjour, mon employeur veut m imposer a ces dates a lui mes 5 semaines : 4 semaines en aout et 1 semaine pendant les fetes de fin d annee . Car il fer...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jmp59
SeddaLee Congés

Calculs du décompte de congé payés

Bonjour, je suis partie en Congés Payé du 03/08/2015 au 30/08/2015 inclus, je suis habituellement de repos le Mercredi et le Dimanche se qui fait 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
maylin27
cedric Congés

Congés imposés

Bonjour, Quelle est la durée maximale en cas de congés imposés.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
marylou.
chouchou30620 Congés

Décompte de jours de congés

Résolu

Bonjour, Nous sommes en jours ouvrables avec 30 jours de congés par an et j'ai posé des congés du 28 au 31/12/2015. Le vendredi 1er janvier est fé...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
aggior
coco1781 Congés

Conges

Bonjour, je suis agent social je travail sur base de 27/35éme en plus je fait des heures complémentaires tout les mois, ma question est, mes conges ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tania57
morice41 Congés

Temps partiel imposé après congé parental

Bonjour à tous, J'ai demandé à mon employeur de reprendre à 80% après un congé parental d'un an, pris suite à la naissance de mon 3ème enfant. M...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
morice41
Julien1306 Congés

Congés payés suite démission - travaux publics

Bonjour, Après 3 mois de préavis, je quitte bientôt ma société de TP (rattachée à la CNETP). J'ai déjà signé un autre contrat dans une société de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
jfqld
lo Congés

Congés imposés aléatoirement par l'employeur

Bonjour, Embauchée depuis novembre 2014 dans un bar restaurant, mon employeur nous impose des congés sans justification écrites, uniquement oralem...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ilymah
bouchra Congés

Mariage

Résolu

Bonjour, Je suis Enseignante, je me marie le 16/9/2015 combien ai je de CONGES Cordialement, L.F. A

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
tiffin
specialized81 Congés

Congés payés

Bonjour, Moi j'ai un problème pour remplir le volet de pajemploi- ce moi-ci. Nous sommes sur une année incomplète soit 45 semaines avec un accu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
casimir06
fanfan97422 Congés

Congés

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide pour calculer le montant du salaire d'août 2015 de notre assistante maternelle Je m'explique : début des 2 cont...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
casimir06
jpj Congés

Solde dzs congées payées

Bonjour, puis je prendre mes 5 semaines de congés payées en une seule periode

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
marylou.
annyck Congés

Congés payés

Bonjour, Mon employeur m'a dit que j'ai perdu mon droit à congé payé pendant mon congé maternité

Ilymah
pasc Congés

Arrêt maladie et congés

Bonjour, Je suis dans le privé et suis en longue maladie est ce que mes congés me restent dus ?

marylou.
Lily1212 Congés

Contrat / congés

Bonjour, Voici ma situation : Je suis en CDI contrat 35h payé 35h, mais les horaires que je fais ne représentent que 33h semaine, pour récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Lily1212
LUDO Congés

Comment toucher ses conger payer

Bonjour, j'ai démissionner le 02/08/15 et je n'ai toujours pas reçu mes congé payer comment faire j'ai reprit le bouleau a st martin depuis le 25/08...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
familledt
micka Congés

Etam f

Bonjour, je suis etam niveau f salarié et j aurai aimé savoir si on avait des jours de congés payés en plus et si oui combien?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Ilymah
Xavier Fournel Congés

Paiement de congés non pris suite à 1 cdd

Bonjour, A la fin de mon CDD il me reste une 1/2 journée de congés non pris. La comptable de l'entreprise me dit qu'on ne paie pas les 1/2 journées....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
maylin27
tartempoin Congés

Jours fériés et congés payés

Bonjour, j'aimerais savoir combien on compte d'heures pour une semaine de 5 congés payés et un jour férié. Pour quelqu'un qui travaille à temps...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ilymah
mariano Congés

Demande d'absence pour 20 jour!

Bonjour,je voudrais avoir une formule ,pour un congé durant un certain temps plus précisément pour 20 !merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
jfqld
So.ta Congés

Congés payés et cdd

Bonjour, Alors voilà je commence un CDD d'un an le 1er septembre 2015 et qui donc se terminera le 31 août 2016. J'aurais aimé savoir s'il m'était ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
So.ta
ghuismo Congés

Deplacement cp

Bonjour, merci de votre aide. Une mauvaise répartition des vacances est-elle un cas exceptionnel, pour modifier les dates des CP moins d'un mois. En A...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
ghuismo
MelBaaby Congés

Congés payés imposés apprenti

Bonjour, Alors voici mon soucis qui est assez urgent. Je suis apprenti manager, mon contrat se fini le 30 septembre. Je suis actuellement en a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sorgin
Cora22 Congés

Calcul de congés payés

Bonjour, Je suis en CDD pour 1 an depuis le 3 novembre 2014. J'ai travaillé 25 jours/ semaine jusqu'au 27 avril, puis je suis passée à 35 heures. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Ilymah
nicos Congés

Contrat de professionnalisation bts

Bonjour, en contrat pro bts les heures de cours sont comptabilisées pour le calcul des congés payés: c'est à dire 35 heures avec les cours donnent ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
marylou.
persiffleur Congés

Cdd ai je le droit de prendre mes conges?

Bonjour, Je travaille actuellement ds une entreprise, j'ai commence mon contrat le 20 mars 2015 et celui ci ce termine le 20 septembre 2015, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
persiffleur
djeje19 Congés

Apprentie

étant au cfa mon patron me la conte en congè payer a t il le droit

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
djeje19
nounouss' Congés

Congés payés pour un temps partiel chez mcdo

Bonjour, le monde du travail étant tout nouveau pour moi, j'aimreais savoir comment se passe les congés payé pour quelqu'un travaillant chez McDo l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tania57
seph37 Congés

Repos hebdomadaire fonction territoriale

bonjour, je suis agent des services technique dans une collectivité territoriale. je travaille tous les jours de la semaine samedi et dimanche compr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Ilymah
Leloy Congés

Congés payes

Bonjour, comment calculer les congés payés sur un salaire brut annuel de 22 685€ pour un salaire mensuel de 1 909 € merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
tania57
hellodi28 Congés

Contrat assistante maternelle

Bonjour, J'emploie actuellement une assistante maternelle en année complète. Au 1er Septembre, je lui fais un avenant sur une année incomplète. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
casimir06
cedo38 Congés

Demande de versement de conge

Bonjour, j'ai eu une rupture conventionnel qui a abouti le 10 juillet 2015.j'ai recu le certificat a adresser a la caisse que ma envoyer la secretaire...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tania57
maninorelle Congés

Mode de calcul des heures de rtt prises

Bonjour, Je suis cadre disposant de 2 journées de rtt par mois. Mon salaire est habituellement constitué d'une partie fixe (smic) + une partie var...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ilymah
maxgui64 Congés

Jours de repos

bonjour je travaille en restauration de 10h a 16 h du lindi au samedi a combien de jours de repos ais je droit ?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Ilymah
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 12 596