Les discussions

Didine Congés

Droit congés payés pour une périscolaire

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle en periscolaire depuis le 01/03/2010. Son calcul du contrat est comme suit: 10,5h x tarif x 36 sem / ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
casimir06
alex Congés

Jours de congés pour médaille du travail

Bonjour, La préfecture m'a délivré le certificat pour la médaille d'honneur du travail daté du 01/06/2015. L'entreprise qui m'emploie est régie par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
marylou.
Adornato Congés

Se faire opérer pendant mes congés

Bonjour, Afin de ne pas pénaliser mon employeur j'ai choisi de subir une intervention pendant mes congés suis-je obligée de faire un arrêt maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
marylou.
dounette Congés

Jour de repos suivi des congés payés

Bonjour, Je travaille en boulangerie nous sommes donc ouvert tous les jours de la semaine et nous n'avons pas de jours de repos fixe nous avons 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jfqld
ivanovo Congés

Demande de congés

Bonjour, je suis salarié depuis 20 ans dans la même entreprise, mon employeur de demande mon contrat de location de vacances ainsi que mes billets d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jfqld
chabizeme Congés

Congés payés et récupération

Bonjour, mes jours de congés sont décomptés en jours ouvrables. j'ai pris un jour de congé le jeudi, et le vendredi en récupération et le lundi sui...

tania57
Chocapikalili Congés

Congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 3 octobre 2015. Suite à ce congé j'ai fait une demande de 80% pendant 6 mois. Je travail d...

doris33
norbert130 Congés

Pas de congés payé apres licenciment pour fate grave

Bonjour,j ai recu les documents pour licenciment mais pas de solde de mes congés pourquoi ,,?la caise des congés payé ma dit que ils n ont pas recu d ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
tania57
laure Congés

Congés payés pour 22h hebdomadaires

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer à combien de jours de congés payés a droit une personne qui travaille 22h par semaine ?

jfqld
michel59 Congés

Conge de fin d'activite

Bonjour, j'ai commence en 1974 jusqu'a aujourd'hui j'ai 36 route puis-je partir en contra de fin d'activite

marylou.
frede Congés

Decompte congés

Bonjour, Je travaille du mardi au samedi avec comme jour de repos hebdomadaire le lundi. Le samedi 11 juillet j'ai posé un jour de congé. Mon employ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Ilymah
pepette Congés

Conges

Bonjour, Je travaille dans une pharmacie et le lundi matin elle est fermée. j'ai pris en congé l'après midi et mon employeur veut me compter une jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
marylou.
nana Congés

Travail saisonnier

Bonjour, je travaille depuis le 25 avril 2015 , je finis le 15 septembre 2015 . CDD pâtissière et commis de cuisine en restauration. Pour le moi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Ilymah
lance Congés

Mariage de mon neveu

bonjour je voudrais savoir combien de jour j'ai droit pour le mariage de mon neveu merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
lance
laura.fm Congés

Congés

Bonjour, Voilà je travaille. A temps partiel. Du lundi au jeudi. Quand je pose mes vacances je doit compter le vendredi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tania57
bchou017 Congés

Congé parental temps partiel

Bonjour, Je suis en congé parental en temps complet et je reprends le boulot en temps partiel le 03/10 toujours en congé parental...Cependant mon em...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
doris33
slim17259 Congés

Congés payés

Bonjour, Je suis en cdd depuis mai 2015. Est ce que je peux poser de congés ou est ce qu'il y a un minimum d'heure à remplir ? Merci d'avance =D...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tania57
veroc Congés

Congés pour 10 heures par semaine

Résolu

Bonjour, mon employeur me fait travaillée 10 heures par semaine soit 2 heures par jour. Il m'informe que vu que je travaille que 27 % du temps (part r...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
veroc77
veroc77 Congés

Congés

Bonjour, mon employeur me fait travaillée 10 heures par semaine soit 2 heures par jour. Il m'informe que vu que je travaille que 27 % du temps (part r...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
veroc77
vanessa Congés

Congés payés

Bonjour, Est ce que l'assistante maternelle à droit au congés payés la première année ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
casimir06
sansan Congés

Congés payés et mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je suis en mi-temps thérapeutique depuis la mi juillet, j'ai pris mes congés payés du 10/08 au 28/08 soit 7.5 jours de congés payés et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jfqld
Ladrine Congés

Tous mes congés imposés

Résolu

Bonjour, mon employeur veut m imposer a ces dates a lui mes 5 semaines : 4 semaines en aout et 1 semaine pendant les fetes de fin d annee . Car il fer...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jmp59
SeddaLee Congés

Calculs du décompte de congé payés

Bonjour, je suis partie en Congés Payé du 03/08/2015 au 30/08/2015 inclus, je suis habituellement de repos le Mercredi et le Dimanche se qui fait 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
maylin27
cedric Congés

Congés imposés

Bonjour, Quelle est la durée maximale en cas de congés imposés.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
marylou.
chouchou30620 Congés

Décompte de jours de congés

Résolu

Bonjour, Nous sommes en jours ouvrables avec 30 jours de congés par an et j'ai posé des congés du 28 au 31/12/2015. Le vendredi 1er janvier est fé...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
aggior
coco1781 Congés

Conges

Bonjour, je suis agent social je travail sur base de 27/35éme en plus je fait des heures complémentaires tout les mois, ma question est, mes conges ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tania57
morice41 Congés

Temps partiel imposé après congé parental

Bonjour à tous, J'ai demandé à mon employeur de reprendre à 80% après un congé parental d'un an, pris suite à la naissance de mon 3ème enfant. M...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
morice41
Julien1306 Congés

Congés payés suite démission - travaux publics

Bonjour, Après 3 mois de préavis, je quitte bientôt ma société de TP (rattachée à la CNETP). J'ai déjà signé un autre contrat dans une société de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
jfqld
lo Congés

Congés imposés aléatoirement par l'employeur

Bonjour, Embauchée depuis novembre 2014 dans un bar restaurant, mon employeur nous impose des congés sans justification écrites, uniquement oralem...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ilymah
bouchra Congés

Mariage

Résolu

Bonjour, Je suis Enseignante, je me marie le 16/9/2015 combien ai je de CONGES Cordialement, L.F. A

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
tiffin
specialized81 Congés

Congés payés

Bonjour, Moi j'ai un problème pour remplir le volet de pajemploi- ce moi-ci. Nous sommes sur une année incomplète soit 45 semaines avec un accu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
casimir06
fanfan97422 Congés

Congés

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide pour calculer le montant du salaire d'août 2015 de notre assistante maternelle Je m'explique : début des 2 cont...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
casimir06
jpj Congés

Solde dzs congées payées

Bonjour, puis je prendre mes 5 semaines de congés payées en une seule periode

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
marylou.
annyck Congés

Congés payés

Bonjour, Mon employeur m'a dit que j'ai perdu mon droit à congé payé pendant mon congé maternité

Ilymah
pasc Congés

Arrêt maladie et congés

Bonjour, Je suis dans le privé et suis en longue maladie est ce que mes congés me restent dus ?

marylou.
Lily1212 Congés

Contrat / congés

Bonjour, Voici ma situation : Je suis en CDI contrat 35h payé 35h, mais les horaires que je fais ne représentent que 33h semaine, pour récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Lily1212
LUDO Congés

Comment toucher ses conger payer

Bonjour, j'ai démissionner le 02/08/15 et je n'ai toujours pas reçu mes congé payer comment faire j'ai reprit le bouleau a st martin depuis le 25/08...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
familledt
micka Congés

Etam f

Bonjour, je suis etam niveau f salarié et j aurai aimé savoir si on avait des jours de congés payés en plus et si oui combien?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Ilymah
Xavier Fournel Congés

Paiement de congés non pris suite à 1 cdd

Bonjour, A la fin de mon CDD il me reste une 1/2 journée de congés non pris. La comptable de l'entreprise me dit qu'on ne paie pas les 1/2 journées....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
maylin27
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 12 614