Prendre un seul cp

Vanessa -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille en officine, je veux poser un samedi travaillé.
Sachant que je travaille du mardi au samedi, combien de jour mon employeur peut me decompter?
Merci cdlt
.

1 réponse

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, 1 cp est 1 cp!bizarre comme question!
-3
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

non c'est pas bizarre .. car dans le cas de vanessa on lui décomptera 2 jours de congé ...!
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

premiere nouvelle, a l'époque des samedis j'en ai posé, j'ai tjs perdu 1 jour!
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle est votre époque??
0
Paul-Bernard Messages postés 62574 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   247 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir snocky.

Oui, mais sans même parler d'époque, vous repreniez le travail le lundi.
Vanessa, elle, ne reprendra le travail que mardi.
Le congé payé se décompte du 1er jour arrêté jusqu'à la veille (incluse) de la reprise du travail, dimanche exclus.
Donc il lui sera décompté samedi + lundi, soit deux jours de CP. Cela respecte parfaitement les règles.

Bonne soirée. Cordialement.
0

et bien je me coucherais moins c... ce soir!
0